Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Février 2015
689
6 631
4 064
Bordeaux
Hello ici :hello:
J'ai repris le Top Body Challenge depuis 6 semaines, j'étais régulière et là j'attaque la semaine 7 et je perds en motivation ... :gonk:
J'ai perdu 1.5kilos en 6 semaines, je vois mon corps changer aussi mais je crois surtout que j'ai envie de faire autre chose, le soleil est de retour du coup j'ai bien plus envie d'aller faire du sport dehors (course à pied ou vélo) et j'ai aussi envie de commencer le yoga avec des vidéos sur youtube

Je vais réfléchir à ce que je veux faire mais déjà je suis contente que le sport se fasse une place dans ma vie !

Bon courage a vous :boxing:

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Moi je suis sur Rockie. :lunette: Avec un autre pseudo. :lunette: Et j'ai jamais posté de message là-bas :lunette:. Je suis pas contre un OB là-bas (dont on pourrait peut-être même changer le nom parce que ça repousse pas mal de monde - à juste titre je trouve), simplement ce serait ballot de diviser tout le monde et perso je posterai clairement pas sur 2 forums. Mais si tu y vas je te suis :cretin:.

C'est marrant toutes ces grimpeuse sur le forum ! :happy: J'ai pas l'impression que ce soit un sport très répandu en dehors !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
Je viens de faire la séance Bras et fesses du Top Body Challenge semaine 7. Je suis ko et en sueur :caca:
Je suis contente d'avoir déjà fait 2 séances + vélo cette semaine alors que j'ai du mal à me motiver :nerd:
Je trouvais que y avait trop de séances dans le tbc. Franchement 5seances/semaine c’est juste quand le sport c’est ta vie. Je pense qu’ils avaient mis autant de séances pour que les filles maigrissent rapidement mais t’as le même résultat en mangeant un peu moins les jours où tu t´entraines pas. En cardio je te conseille la marche sur le tapis incliné au Max. T’as pas l’impression de faire de sport et ça fait grave les fesses et les abdos. C’est le meilleur cardio pour les fesses et ça ne stress pas ton corps. Par contre faut pas se tenir au truc

@JAK-STAT ce conseil est valable pour toi aussi. Marcher sur le tapis incliné en se touchant le ventre et en contractant fait les abdos sans effort. Je fais 10 mins avec la main sur le ventre êta 20mins avec ma main sur les fesses (côté et derrière). Ton cerveau pense plus à contracter quand tu touches le muscle en question. C’est pas toujours possible pendant certains exo mais quand c est possible Faut le faire.
Le cat cow en yoga c’est du stomach vacuum et pareil ça fait les abdos profonds sans douleurs

Ah je sais pas si vous avez suivi mais y a une fitgirl amerixaine qui a anarqué ses fans. Elle leur promettait des programmes personnalisés mais quand elle a eu trop de clients, elle a arrêté de leur répondre et les a bloqué. 1500 victimes programme a 200 dollars. La meuf postait des photos d’elle à Hawaii et dans sa nouvelle Range Rover tranquille .

Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
@olaflor ce serait bien si j'avais accès à un tapis ^^ mon seul matos cardio c'est marcher dehors XD

Je fais une fixation sur mon ventre alors qu'il est pas gras, en fait vu que je suis cambré c'est juste qu'il suit la courbe de ma colonne :lunette: mais j'aime pas :lunette:

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes