Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Je pouvais pas aller à la salle ce soir parce que j'étais pas au boulot à cause d'un evènement pro. Je m'étais dit tant pis, pas grave si je fais "que" 3 séances cette semaine (c'est déjà très bien hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :cretin:).
Et puis ma journée s'est terminée pas tard, j'étais pas en super forme, un peu tendue. Et j'ai ressenti le besoin irrépressible d'aller courir. Alors je suis partie à la tombée du jour avec mes baskets pour 45 minutes et c'était tellement parfait. :puppyeyes:. J'ai vu le soleil se coucher et le ciel rosir, les monuments s'éclairer, avec juste de la musique feelgood et mon souffle.

Ah, et je vais au sport demain matin avant le boulot pour voir :ninja:.
Je sais pas si je devrais m'inquiéter de mon rythme, mais j'en ai ras le bol de toujours me surveiller et me demander si je fais trop ou pas assez, on verra ça plus tard :lunette:

J

JAK-STAT

Guest
@Herzeka pareil, enfin monter ça va (sur un mur de type méga débutant entendons nous bien, ou une falaise facile) mais redescendre chauuuuud :yawn:

Le sport peut il rendre la peau dégueu ? :hesite: j'ai commencé lundi (et je sais bien que ce que je fais est très faible) et ma peau est moins belle :hesite: j'ai pas changé d'alimentation ou de cosmétiques donc je me dis que ça vient peut être de ça ? :hesite: (ou c'est random)

• Big up !
Réactions : Dame Verveine
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@JAK-STAT Honnêtement ça me parait super précoce pour faire un lien entre ton sport et ta peau ! Qu'à force ça te désèche éventuellement un peu la peau c'est possible, mais je pense pas aussi vite (surtout si c'est plus un état qu'une réaction : perso je sais que la transpiration me brule les paupières à chaque fois, mais ça n'a aucune conséquence durable sur ma peau).
Ca peut être les hormones, la fatigue, le stress, la bouffe, etc etc. :happy:.

Bon alors euh, je vais me reposer maintenant moi. Je reviens d'1h15 de footing au soleil c'était trop cool, mais je suis crevée (et j'ai un peu mal à la cheville :ninja:) et je sens que j'ai un peu tiré sur la corde cette semaine (2 footings, 3 séances de renfo). Enfin, c'était une super semaine, ça m'a fait un bien fou, je me sens super bien.

M

Membre supprimé 146927

Guest
@Heather. J'ai fait de l'escalade au lycée, c'etait une catastrophe :cretin:
Je restais bloquée à trois mètres :yawn:
Par contre je sais très bien assurer 8)

• Big up !
Réactions : Heather.
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je vous rejoins. :hello: Ça fait deux semaines que j'ai vraiment repris le sport (avant je m'en tenais à ma séance de tennis hebdomadaire, qui même si elle me fait du bien, ne me suffit absolument pas :hesite:). Comme il fait beau, j'essaie d'aller me balader au maximum en ce moment. J'ai acheté des guides pour des randos à la journée, mais je louche déjà sur des randos de deux jours (mais ça on verra plus tard :cretin:).

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Je suis de retour :cretin:
Après une semaine passée avec mon mec.. Pas le temps de venir sur Madmoizelle ni.. De faire du sport :tears:
Ca me fait un peu chier parce que je suis pas du tout allée à la salle, mais bon, on limite un peu la casse vu qu'on a fait du ski de descente, du ski de fond et 3 randonnées... ça va.
Aujourd'hui en sortant du boulot j'avais tellement mais teeeeellement pas la motiv d'aller à la salle, j'ai bien failli ne pas y aller, au final j'ai eu une espèce de prise de conscience bizarre et au prix d'un effort surhumain j'ai réussi à m'y trainer ^^ c'était chouette et je me sens mieux maintenant. Mais c'était très dur de me motiver. Il faudrait que je me remette à lire / voir des choses motivantes un petit peu. Surtout que je suis trop irrégulière pour l'instant pour voir mes progrès (j'ai grossi :gonk:)
J'espère que vous allez bien!

@Ephialtès. Bienvenuuuuuuuuuuue :jv:

M

Membre supprimé 146927

Guest
@Eternity- je suis d'accord avec @Dame Verveine !
Ce n'est pas parce que tu ne vas pas à la salle que ta semaine a ete "perdue", puisque tu as été très active toute la semaine ! La rabso et le ski sont des sport, il paraît même si l'un d'eux est aux jeux olympiques... ;)
Et même si tu avais glandé, ça aurait aussi été bénéfique car le corps a aussi besoin de repos :)
PS : je peux pas m'empêcher (c'est le dahu en moi qui parle), mais on dit ski de piste :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Dame Verveine @Herzeka Hm oui vous avez raison :yawn:
Je pense qu'il y a aussi le fait qu'on a mangé beauuucoup de fromage et gras donc j'ai associé cette semaine à une semaine de larve alors que ça va :cretin:

Et puis pour la rando de samedi, on a fait seulement 6km donc c'était censé être facile mais il y avait 300m de dénivelé. je ne sais pas si c'est censé être beaucoup ou pas mais en tout cas j'ai galèré et un peu craché mes poumons, ça m'a déprimé :sad:
Surtout que c'était un AR pas une boucle et on montait au sommet de la falaise donc on a bouffé 300m sur quasi 3km :ko:
A priori j'ai beaucoup plus de fibres blanches que rouges dans les muscles (ou l'inverse ? J'oublie toujours :cretin: ) et ça me soule un peu donc maintenant je veux bosser mon endurance aussi !
Ski de piste, d'acc, je tâcherai de m'en souvenir :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes