Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Arkham : merci beaucoup ! Du coup est-ce que tu connais la différences entre les pompes près du corps et celles où les bras sont plus écartés ? Je crois que l'une fait les pecs et l'autre les biceps (mais je ne sais pas lesquelles :cretin:)

Sinon aujourd'hui, j'ai fait deux workout de Cassey (c'est rassurant quand elle dit qu'à elle aussi ça lui fait mal, et qu'elle transpire, je ne suis donc pas seule !), un pour les abdos et deux autres pour les jambes et des pompes, demain ça va tirer !
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, je me suis remotivée pour courir 3km et quelques, mais au final je n'en ai fait que la moitié environ en courant, l'autre en marchant par intermittences ...
Je perds mon souffle suuuper vite, je le reprends assez vite aussi mais pfiuu, ça va être dur d'arriver à 30 minutes sans interruptions ...

Et je sais pas où caser mon mp3 aussi, je l'ai mis dans mon soutif mais je suis pas sûre que ça soit particulièrement adapté à la base :cretin:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
mailine;4130316 a dit :
Et je sais pas où caser mon mp3 aussi, je l'ai mis dans mon soutif mais je suis pas sûre que ça soit particulièrement adapté à la base :cretin:

Moi je pense que le seul risque c'est qu'à long terme il s'embue si tu transpires beaucoup :cretin:
Sinon tu peux l'enrouler avec du fil alimentaire et l'accrocher à ton soutif avec du scotch. Bon c'est une idée un peu pourrie mais c'est home-made !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Je suis à moins 5 en myopie donc je suis aussi pas mal atteinte   Mais je le sens pas mon astigmatisme mais comme les lentilles le corrigent pas, bah j'ai l'impression de sentir la différence...

Enfin, je vais continuer l'essai et si ça va pas mieux, j'essayerai peut-être d'aller avoir un dernier avis (mais j'en ai déjà eu 3...).

@plumstead : C'est de l'astigmatisme ;) On m'a mis des lentilles souples et très hydratantes donc elles sont pas désagréables mais je la sens dans l'oeil gauche. C'est peut-être la fatigue aussi, oui...
Mon job, non je le garde car c'est dans ma ville et je continue par la suite (enfin pas durant la Thaïlande et ça sera moins vu que je vais avoir mon stage à l'unif et tout) mais les patrons sont vraiment pas cools, enfin je trouve que c'est oppressant comme ambiance pourtant je fais de mon mieux pour être sympa avec les patrons...
_

Bon j'ai souper :
- 1 morceau de steak.
- 1 artichauts.
- 2 petites pommes de terre.
- Une petite sauce au beurre ^^
- Une crème chocolat-coco en dessert :)

De la journée, ma seule crasse c'était 15 Grills (je les ai comptés ^^) et deux crèmes chocolat-coco. Bon, c'est pas super super mais c'est mieux que mes anciennes habitudes en fait donc ça va :)

J'aimerais aller courir en HIIT demain mais avec le temps, j'ai comme un doute >< Enfin on verra...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy au temps pour moi j'ai mal lu :happy: c'est difficile de s'y faire aux lentilles mais quand on y est habitués c'est génial (au début je n'en voulais pas je le supportais pas, maintenant je ne mets que ça!) voilà courage :) (j'ai -10 aux 2 yeux si cela peut te rassurer)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Ouch, tu as quel âge toi ? Enfin moi j'espère que ça ne descendra plus mais -5 c'est déjà beaucoup apparemment (au-delà de -3 ou -4, on dit que c'est déjà lourd). En fait c'est pas que je supporte pas mais la correction n'est pas parfaite. Ou alors c'est que je suis trop habituée à mes lunettes, je sais pas...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy j'ai 22 ans :cretin: mais apparemment il y a encore bien pire que moi. Oui tu vois différemment avec les lunettes c'est certain, (le verre n'est pas "collé" à ton oeil donc la vision est différente) mais mon ophtalmo m'a dit qu'on était mieux corrigés avec les lentilles car justement la vision est total (360 degrés et en plus gros qu'avec les lunettes). Je te rassure, j'ai mis beaucoup de temps à m'y habituer, au début c'était très rarement pour de grandes occasions, ensuite plusieurs fois par mois et maintenant jai des mensuelles.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Ah okay, tu me rassures alors :) Et effectivement, le premier jour j'ai un peu tiqué car les pots de yaourt au magasin me semblaient énormes, je devais tout toucher car tout semblait énorme:yawn:
Bon je vais continuer alors :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy je t'y encourage vraiment c'est top une fois que tu y es habituée (ça donne envie de se faire opérer...) on y voit bien mieux et ça change le visage aussi ;) et bravo pour ta journée moi je la trouve bien pour un dimanche :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Merci, moi je trouvais ça assez mitigé mais bon, on n'est pas des robots hein et je pense que c'est important de regarder aussi le chemin parcouru depuis le début pour mieux se rendre compte des changements :)
 
23 Février 2013
4
2
154
Je suis contente de tomber sur ce topic !
J'ai perdu 3kg en 3 semaines en banissant A VIE le nutella.
Je cours 30mn 3 fois par semaine et je fais en plus deux heures de piscines !
Et si je suis très motivée je fais des exos abdos fessiers le soir devant une série.

Les légumes, le poisson et moi sommes de nouveau amis !

Bon courage à toutes !!! :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je suis allée courir sous la pluiiiie! J'ai croisé plein de gens qui m'ont regardée comme ça :wut: mais c'était trop cool, je me suis trop éclatée en sautant dans les flaques! :caprice: (Oui j'assume parfaitement :dowant:)
Je pense que je me suis bien adaptée à mes semelles, j'ai commencé à avoir mal aux pieds au bout d'un moment, mais j'espère que c'est dû à la reprise. En tout cas, j'ai presque pas senti ma tendinite! :d


@Boidano : Plus t'écartes les mains, plus tu bosses les pecs! (Et plus ça devient difficile, aussi.) Si tu veux travailler encore plus intensément tu peux aussi surélever tes pieds, là je t'admirerai pour toujours.:cretin:

@Malibu_Stacy : Je confirme tout ce que t'a dit @Plumstead! J'ai aussi 22 ans et je suis à -7 (on forme un club de taupes bonnasses? :lunette:). Peut-être que t'as l'impression de sentir ton astigmatisme à cause de l'adaptation. C'est toujours bizarre les premiers jours : tout paraît ÉNORME et déformé, mais en fait c'est bien la vision qu'on a avec les lunettes qui est modifiée, comme l'a expliqué @Plumstead. Si ça peut te rassurer, j'ai toujours des chocs quand je remets mes lentilles après quelques jours avec mes lunettes ou inversement, mais on s'habitue vite! J'ai aussi eu des gênes dans un oeil, mais ça a disparu en moins d'une semaine.
Je sais pas ce que je ferais sans mes lentilles maintenant... Vu l'épaisseur des verres de mes lunettes, je m'imagine pas courir avec, et pareil pour les vidéos où tu dois pas mal bouger ou quand t'as la tête en bas... Dis-toi aussi que tu pourras enfin choisir des lunettes de soleil comme tu veux, moi ça m'a trop fait plaisir. :d
Bref, je t'encourage à persévérer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes