Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles !

Je poste plus trop ces temps-ci car j'ai l'impression de faire de + en + d'écarts et toujours pas beaucoup de sport ! C'est la grosse relâche là :erf: Je me pèse une fois par semaine pour contrôler que cette relâche n'a pas de conséquences, pour l'instant c'est bon je stabilise mes -7kgs.

Mais j'ai l'impression petit à petit de prendre quelques mauvaises habitudes et je voudrais bien ne pas trop me laisser envahir...

Par exemple je me suis remise à acheter des galettes de riz, et même si ça peut paraître fade pour certaines personnes, moi ça me donne envie d'en grignoter plein et du coup ça m'arrive souvent de manger tout le paquet en 2x dans la journée. Alors que normalement, je les avais éliminées de ma liste de course à cause de leur énorme index glycémique. Du coup vu qu'en plus de l'IG elles ont un aspect "gourmand" pour moi je me demande si je vais pas à nouveau les supprimer !

En ce moment aussi j'ai souvent envie de grignoter, de trop manger. Heureusement, chez moi j'ai que des trucs relativement healthy donc je pense pas faire de grosses conneries mais quand même !

Et pour le sport je suis juste allée courir 3x en deux semaines, c'est tout :erf:

Bon ça va quand même hein j'ai le moral, j'espère juste ne pas trop me laisser aller, je voudrais pas le regretter.

(Ce message était totalement inutile mais ça m'a fait du bien de le dire lol :happy:)

Bon weekend les bonnasses !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A raison de 100g à 300g grammes par jour, l'impression que ma perte de poids continue tout doucement :happy:

J'ai réussi à gérer un barbecue, un repas chez les parents de mon amoureux et une sortie au resto en respectant mon régime et en faisant plaisir. Par contre je sens qu'aujourd'hui entre le fast food avec mon frère, les pâtisseries chez la mamie et le barbecue de ce soir, ça va être un peu plus compliqué :lol:

Mes ancres sont quasiment cicatrisées, je pense que dès mardi/mercredi, je vais pouvoir reprendre le footing et les vidéos  :boxing:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon bah moi du coup hier j'ai commandé un guide des indices glycémiques avec plus de 700 aliments référencés et des conseils pour manger "IG bas", je verrai ce que ça donne :)

J'ai décidé par la même occasion de m'attaquer à mon habitude de manger des tartines à tous les repas... au final ma part de féculents de chaque repas c'est 9 fois sur 10 des tartines ou des cracottes, j'ai tout le temps la flemme de faire cuire autre chose.
Donc là j'ai décidé d'essayer de supprimer les cracottes et galettes de riz (IG haut & fringales) ; en "tartines" je ne vais acheter que du pain complet sans gluten, et du coup faut que je réintègre des féculents plus variés dans mes repas.
Depuis hier j'ai mangé que des salades composées (90% de mes repas en été lol), du coup j'ai mis une petite boîte de maïs à chaque fois à la place de mes cracottes beurrées habituelles. Et je vais me forcer à ressortir riz, quinoa, lentilles, pommes de terre, semoule de maïs...

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses !

Je passe vous lire quasi tous les jours (d'ailleurs c'est bien calme en ce moment ;) ) mais je poste pas car pas le temps + jme sens pas bonnasse du tout ! ^^

Que je vous explique (haha et c'est parti pour un racontage de vie!)
@miha c'est ''drôle'' mais j'aurai pu écrire ton avant-dernier message je crois! Je vous avais dis début aout que j'allais me reprendre à fond, faire le T25 toussa, bref j'étais pleine d'espoir, et puis en fait les tentations H24, les soirées, les aprem passées à l'improviste ou je fini toujours par boire de l'alcool/du sucré et à manger des cookies, les soirées improvisées avec de la junk food en repas... bref, j'arrive pas à me contenir. Et autant en juin et juillet ça me posais pas de problème car je compensais certains jours + je faisais du sport, donc j'ai pas repris, autant là ça commence à juste m'énerver de pas arriver à m'y remettre. Je pense que le temps du relachement doit se terminer parce que je le vivais bien jusqu'à présent, mais là je commence à culpabiliser et tout donc c'est bien la preuve que ça ne va plus! De plus c'est la mouise niveau sport car j'ai vraiment pas beaucoup de temps, et mardi dernier j'ai été courir, et j'ai réussi à courir 40mn (victoire! j'ai fait du 8 km/h ! Pour une non-coureuse je trouve ça potable :) ) MAIS je me suis fait une moche ampoule, j'ai foutu un compeed dessus et le truc c'est infecté violemment, du coup j'ai boité avec mon compeed jusqu'à jeudi et j'ai fini par voir un médecin (la meuf atterrée par l'état de mon pied ^^ ) du coup je suis ss antibio car le dessous de mon pied est salement infecté et en phase de reconstruction/cicatrisation ... donc autant dire que la course/les jumps etc c'est bye bye! (et idem pour la piscine hein, vaut mieux pas que je foute de germes la dedans!) Donc pas de cardio possible. Mais je vais me remettre à faire des abdos à fond, je sens mon ventre se relacher, je commence dès ce soir, même 20mn seulement par jour ce sera toujours ça!
Pour ce qui est de  l'alimentation, je vais vraiment essayer de faire au mieux, tout en gardant en tête que tant que je serai pas installé dans mon nouveau chez moi (=que je serai chez mes parents) et que ce sera pas la fin des vacances (= qu'il y aura des soirées/des repas/des sorties etc) je pourrais pas gérer comme je veux. Mais là je vais lever le pied de tte façon sur ma vie sociale pour chercher un appart et je vais VRAIMENT VRAIMENT faire au mieux. Je crois qu'en plus j'ai besoin de me ''re-centrer'' car j'avais bien intégré tous mes principes (à fond fruits et légumes, soupes quand j'ai la flemme, féculents rarement cad max 2 repas/jour, manger des protéines et boire beaucoup) mais depuis février ça a eu le temps de se relacher ! ^^ Enfin au début j'avais mon programme d'écrit, je notais mes repas tous les jours dans un carnet, je controlais chaque jour mes calories, et là je suis de plus en plus dans le flou, donc je pense que je vais remettre un schéma de repas bien au claire, me remettre en tête que les grignotages c'est NON et voilà. Bref, je vais m'y remettre doucement jusqu'à fin aout et début septembre je redeviens une bonnasse-nazie ! :XD: Enfin bon je remets un gros coup début septebre pour éradiquer les 3 derniers kilos! (enfin ce qui est cool quand même c'est qu'à priori je reprends pas là et puis quand même à un moment mon poids actuel de là maintenant je pensais que c'était mon objectif définitif!)
Et @vic-odine je vais sans doute m'inspirer de l'histoire des faz pour me reprendre, merci pour ton explication c'était très clair et intéressant !:)

BREEEF VOILA. Vous savez tout (HAHA ce gros pavé. Sorry! :XD: )
J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de la fin de ces mois d'été!!

EDIT : je crois que j'ai trop envie de refaire INSANITY.
EDIT BIS : j'ai lu une interview d'un surfer trop bien l'autre fois et il disait qu'il maintenait son corps dans une forme trop bien grace aux préceptes du livre ''FIT FOR LIFE'' du coup j'ai envie de l'acheter ^^

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
may-leigh;4305131 a dit :
-soowl;4292608 a dit :
Ah et je vais m'acheter des chaussures de running , décathlon fait une paire "premier prix" qui me semble correcte. Vous en pensez quoi ? ici 

J'ai aussi besoin de chaussures running, du coup je me demandais si tu avais fini par les acheter ? :shifty:

Oui et je les trouve très chouette ! J'ai l'impression de marcher sur des nuages , et je cours "plus droit" j'ai l'impression !

Du coup , je poste aussi pour dire que ça fait 3 jours que je n'ai pas été courir et je m'en veux  ! J'irais demain en n'espérant qu'il n'y ai pas trop d'orages..

27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
Je n'ai pas re-abandonné l'objectif bonasse, j'étais simplement partie deux semaines en vacances chez mes parents et ceux de mon copain :)

Bilan : pas de nourriture trop grasse, deux repas de fête en quinze jours. Pas trop de motivation pour faire du sport, mais j'ai bien profité de la piscine et j'ai marché quelques kilomètres avec mes parents.

J'étais venue ici dans l'objectif d'affiner mon ventre. Au final, j'ai arrêté de faire une fixation dessus et je me suis procurée ripped in 30. J'ai commencé hier. Pour l'instant, je tiens le bon bout ! Je sens bien mes muscles travailler. Par contre, les étirements de Jillian ne me suffisent pas. J'en rajoute quelques uns...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je suis rentrée de vacances ! C'est un peu dur parce qu'il fait presque 20° de moins ici et c'est plutôt triste de devoir remettre un jeans et un pull alors que je passais ma vie à moitié à poil mais bon :shifty:
@miha @Krolll je me reconnais trop dans vos posts, je vais également me reprendre en douceur maintenant et à fond en septembre parce que je sens que je reprends des mauvaises habitudes alimentaires.
J'avoue que j'ai profité à fond des vacances et j'ai fini par manger TRES gras mais là retour à la normale, ça serait pas mal que je reprenne le sport de façon assidue et que j'arrête de manger de l'industriel à toutes les sauces :gonk:

Sinon j'ai regardé mes photos de vacances et j'ai eu envie de me pendre. C'est clair que quand je les compare à celles de l'année passée y'a pas de doutes, j'ai bien perdu, mais je me focalise toujours sur le mauvais :sad:
Le complexe du jour : j'ai la taille absolument pas marquée c'est une horreur ! J'ai l'impression d'être un tronc, sérieusement y'a une photo de moi en bikini de dos j'ai juste envie de mourir quand je la vois, j'ai pas de taille :gonk:
Et y'en a une autre de mon copain et moi, lui sans un seul gramme de graisse avec tous ses muscles hyper dessinés et alors moi avec ma bouée de graisse, merde quoi. Et ça me saoule parce que je sais que je suis en train de me faire du mal pour rien, que je regarde à la loupe des détails (ou pas :cretin:) mais aujourd'hui ça me va loin.
C'est sans doute le retour, je suis triste du coup je cherche des raisons de me complaire dans ma petite déprime mais j'ai tellement envie de changer ça et d'être toute en muscles et bien élancée (:tears:) -c'est déjà mort avec mon mètre 57 et ma non-taille :cretin:-
Enfin je vais pas mentir, y'a quand même une photo vraiment bien que j'imprimerais bien en dimension poster histoire de me calmer les jours de crise existentielle :yawn:

Bref j'arrête là, je me trouve un peu naze à être si négative alors qu'il y a quelques temps je me sentais super bien. Mais ça me pousse à refaire des beaux plannings et revenir par ici.
Ca peut sembler paradoxal mais je me sens beaucoup mieux sur le long terme quand je contrôle plutôt que quand je me laisse vivre, au moins je me mets des limites ! :cretin:

Dernière édition :
L

luney

Guest
Coucou les bonasses !

ces temps-ci j'arrete pas de deserter le forum meme si je  me dit qu'il faut que je participe pour une pas perdre ma motivation ... ( honte a moi :facepalm: ).

Sinon depuis le mois de juillet, j'ai rencontree quelqu'un et depuis j'enchaine que les catastrophes alimentaires et le soleil et la chaleur n'arrange rien :facepalm:...

Depuis le mois d'aout j'ai repris les bonnes habitudes  jogging,fitness, repas leger et equilibré ( sa va je n'ai pas tout perdu :supermad:)mais mon copain ne m'aide pas du tout, il n'arrete pas de dire qu'il aime les femmes rondes que les femmes fines, il n'arrete pas de toucher mon ventre qui pendouille un peu.

Mais je suis toujours motivée par mon objectif d'atteindre 70kg en 2-3mois je sais que je peux le faire :boxing:

Enfin bref.. Aujourd'hui j'ai fais 1h de direct gym renforcement musculaire je sens que mon ventre recommence a devenir plat sa me motive plus pour continuer dans ma lancée
Ce soir au dinet c'est chou fleur poulet !!

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
je suis allée 12 jours chez mon chéri (parents partis :) ). J'ai donc profité de lui, bossé au magasin, bossé mon droit, & on a fait du sport pas mal de fois.
c'est trop génial d'avoir un copain qui aime faire du sport, du coup j'ai pas l'impression que c'est du temps "perdu" avec lui :)

bon j'ai hâte que leboulot au magasin soit fini ...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A part quelques écarts (en général quand je suis invitée/qu'on invite) j'ai réussis à me maintenir au nombre de FAZ recommandé par ma diététicienne. Et, si avec mes petits excès je n'ai pas perdu, ce matin je n'avais pas bougé de mon poids le plus bas depuis le début de mon suivi :happy:

Je me fixe pour objectif un kilo en moins d'ici à ma prochaine visite chez la diététicienne.

Par contre je n'ai toujours pas repris le sport: mes tatouages ne sont pas totalement cicatrisés et je ne voudrais pas les abîmer :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes