Hello les bonasses !
Après une semaine de reprise en main, je me dis qu'il est plus facile de tenir niveau sport que niveau bouffe. J'ai l'impression que chaque repas healthy est compensé par un repas un peu moins bon la fois suivante... Et le week end pour l'alcool c'est le mal!
Sinon 5 semaines avant le Run in Lyon auquel je participe (les 10kms et je suis contente parce que des copines se sont inscrites avec le même objectif de temps, c'est la première fois que je vais faire une course "accompagnée"). J'ai noté tout plein d'objectifs dans mon calendrier jusque là histoire que ce soit comme un rendez-vous bonasse/jour d'ici là... On verra si ça me motive
Bon courage à toutes !!
Après une semaine de reprise en main, je me dis qu'il est plus facile de tenir niveau sport que niveau bouffe. J'ai l'impression que chaque repas healthy est compensé par un repas un peu moins bon la fois suivante... Et le week end pour l'alcool c'est le mal!
Sinon 5 semaines avant le Run in Lyon auquel je participe (les 10kms et je suis contente parce que des copines se sont inscrites avec le même objectif de temps, c'est la première fois que je vais faire une course "accompagnée"). J'ai noté tout plein d'objectifs dans mon calendrier jusque là histoire que ce soit comme un rendez-vous bonasse/jour d'ici là... On verra si ça me motive
Bon courage à toutes !!
ça commence bien Septembre ! Sans compter le repas d'hier soir au restau où je suis sorti de table en décédant littéralement de mal au ventre (j'avais un autre collègue qui a fait un régime tt l'été qui était en mauvais état aussi en mode ''je veux vomiiiiir pour ne plus subir ce ventre plein à ras bord! :
: '') BREF.
)
.)

Et septembre est un nouveau mois!
(en gros je viens de parler pour rien
Du coup dès demain je commence T25 et je mange bien, je suis excitée comme à une veille de rentrée des classes
(je suis vraiment une mamy c'est pas possible 
. Je vais me faire un planning sport (pas trop chargé pour pas me dégouter, ou baisser les bras si j'arrive pas à le tenir). Puis faut que je me souvienne à quel point je suis bien après un footing !!!!!!!

Du coup j'ai imprimé le calendrier, coché les vidéos et signé, puis je l'ai placardé sur mon tiroir "fringues de sport" qui est juste au dessus de mon miroir, on verra bien si je le continu ou pas mais je suis assez tentée.
bon courage avec ton copain!
Pour moi c'est juste à l'opposé de l'esprit de l'OB... (pas de vouloir perdre du poids en général hein
juste la façon dont c'est formulé, comme si ça allait de soit, comme si il n'y a que ça qui compte alors qu'en fait... bref vous connaissez ma position sur le sujet
).

. Il est tellement bon, et il y en a tout le temps chez moi ahah. Il faut que je continue à le gérer en petite quantité !