hey les bonasses!
Merci @galaxie je crois que c'est toi qui a parlé de shrinking jean, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je le trouve sympa
Sinon en ce moment, j'ai un peu de mal à situer mon appétit... Je ""m'oblige"" un peu à manger même si je ne suis pas sûr d'avoir encore faim. Des idées pour que j'arrive à mieux gérer, ça? J'essaye de pas manger trop vite etc... Mais j'ai quand même du mal à savoir.
Puis en ce moment, il y a des snikers dans le congel et c'est dur de résister.
Pour le sport ça va, je me remet doucement. Ce matin j'ai fait le yoga meltdown level 2
Bon d'içi jeudi je pense pas refaire de sport à cause du déménagement (1 000 km de voiture!).
Mais lundi prochain je pense redémarrer le "killer tight and bun" puis faire le ripped en octobre.
Merci @galaxie je crois que c'est toi qui a parlé de shrinking jean, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je le trouve sympa

Sinon en ce moment, j'ai un peu de mal à situer mon appétit... Je ""m'oblige"" un peu à manger même si je ne suis pas sûr d'avoir encore faim. Des idées pour que j'arrive à mieux gérer, ça? J'essaye de pas manger trop vite etc... Mais j'ai quand même du mal à savoir.
Puis en ce moment, il y a des snikers dans le congel et c'est dur de résister.
Pour le sport ça va, je me remet doucement. Ce matin j'ai fait le yoga meltdown level 2
Bon d'içi jeudi je pense pas refaire de sport à cause du déménagement (1 000 km de voiture!).Mais lundi prochain je pense redémarrer le "killer tight and bun" puis faire le ripped en octobre.
Je me faisais aussi une joie de concocter un chouette truc pour l'une d'entre vous, là pour le coup ma motiv colis retombe un peu. Vous avez des idées pour s'occuper de ça? Je ne pense pas que ce soit la peine qu'on se "force" dans un projet qui ne nous branche plus qu'à moitié, j'aime autant le faire à fond. Deux listes, pourquoi pas oui? D'autres idées sinon? Je viens de lire vos messages donc là-tout-de-suite je n'en sais rien mais j'y réfléchis cette aprèm et je vous tiens au courant. @autrucheautruche t'en penses quoi toi? (je n'ai pas encore vu de réactions de ta part d'où la mention
).
Comme toi et @Luminelle j'ai des moments de "mémérisation" , on devrait se faire un sub-group "Les bonnasses et leurs tisanes: ne pas emmerder les vieilles!" 
Par contre depuis que je me suis levée j'ai des courbatures aux fesses, merci Cassey et son pétard de calendrier ("beginners"?! my ASS!! ).

). Donc elles nous connaissent un peu mais en même temps comme elles lisent en sous marin elles savent que la healthy box c'est un vieux projet. Alors qu'effectivement en exposant le topic dans la gazette tout un tas de madz vont venir en espérant quelque chose qu'on ne pourra pas leur donner. J'ai lu certaines réponses et j'étais en train de me demander comment aider la nana en question parce que ce qu'elle dit ça ne me parle pas
)
)
et j'ai traité des papiers et tâches qui trainaient depuis quelques jours... Je me suis aussi motivé à entretenir mon réseau (je déteste ce mot et cette idée, mais il fallait que je le fasse
)