Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
G

Galaxie.

Guest
@ally-darling: les abdos font que tes muscles sont sollicités et se développent, mais la graisse se réduira en fonction de ton alimentation et de l'activité plus "globale" de ton corps. Il faut qu'il puise dans ses réserves. Peut-être que tu as des petits points faibles niveau nourriture qui font que la bouée reste... Sachant que c'est génétique mais que c'est un endroit où le petit gras est parmi les derniers à partir... Malheureusement, on ne peut pas cibler la perte, aka "You can't spot reduce".

@tommen: mais oui c'est fou les mecs qui y arrivent trop bien. Mon ex, avait été au taquet, en 2 mois son objectif bonnasse était bouclé, j'étais trop deg ahahah.
@freakyzime: trop cool! Félicitations! :cheer:
Kilos perdus facilement ou non, ce sont des kilos perdus ! Bien ouèj !

Je suis de très bonne humeur, même si ma journée d'hier a commencé par du Toblerone, et s'est finie par de la pizza et du coca. Parce que j'ai couru 8 km! Je suis super fière parce que ça ne partait pas trop bien pour, j'avais mal partout. Et au final je me suis arrêtée juste parce que j'en avais marre de faire le même parcours. En 46 minutes, ce qui me fait du 10,43 km/h ! Sur 8 km! je suis trop contente :d ahah
(et pendant ce temps, une recruteuse pour un job "cool" m'a appelée, mais ne m'a jamais rappelée ensuite, je suis dégoutée d'avoir raté son appel. Demain je visite un appart!  :dowant: ;)

@haku: même si ça ne se voit pas à l'extérieur, manger sain est totalement bénéfique pour ton corps! Ne te laisse surtout pas décourager pour les apparences! Quant aux vitres dans le métro, elles sont rarement toutes droites, non ? Ne te juge pas sur un miroir déformant.
Si tu n'aimes pas tes bras, tu peux faire des exercices pour les tonifier, même si tu galère au début, en persévérant tu vas vite faire des progrès. Ca peut être une bonne idée au départ de faire du sport avec d'autres personnes, au moins pour te donner une petite lancée, voir que tu te sens mieux en faisant du sport, etc...Ils prêtent souvent des planches dans les piscines, oui.

@saturnia: L'OB c'est pour tout le monde :d , le but c'est d'être bien dans son corps.
Si je bosse, je fais mon sport le soir oui, avant de manger le soir (sauf si j'ai trop faim ahah.) Perso je ne fais que courir, ou du vélo, donc ça ne m'embête pas de le faire à ce moment là. Sinon tu peux privilégier les jours ou tu finis éventuellement plus tôt ou commence plus tard?
(Pour les citations, personnellement, c'est au cas où je veuille éditer mon message, ça évite de devoir demander à la personne qui nous a citée d'éditer le sien aussi :).)

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci les filles pour vos réponses sur l'alcool/les soirées :fleur:
Je vais éviter de boire, même très peu, le ventre vide et surtout ne pas culpabiliser à outran

@Galaxie. : effectivement pour la limitation sur les fruits c'est tout simplement parce que c'est sucré. Et aussi parce ça n'est pas équilibré d'en manger à outrance. Ma diététicienne me limite à 3 par jour alors qu'avant ma consommation tournait plutôt à 4/5 par jour.

@Tamao : j'ai commencé Le Bootcamps il y a quelques mois ... Et j'ai vite abandonné ! Pourtant les menus étaient facilement adaptables, les coachs en ligne ultra dispo, mais j'ai pas tenu longtemps notamment à cause de es horaires: marcher à jeun c'était clairement pas possible :erf:
(C'est con: je paye jusqu'à octobre encore :stare:)

-------

Aujourd'hui reprise du footing que je voulais matinal: gros FAIL :stare:

Déjà je suis partie une heure plus tard que prévu, c'est peut être "pas grand chose" mais avec tous les soucis liés à mon mémoire de fin d'études c'est énorme.

Ensuite je me suis perdue: résultat à la fin de la mission, j'étais en plein milieu d'un chemin de forêt que je ne connaissais pas, avec beaucoup de montées (donc j'ai quasi pas couru sur le free run), à plus de vingt minutes de ma voiture.

J'ai retrouvé mon chemin, alterné course/marche (mais je n'étais plus trop motivée) et d'un coup j'ai réalisé que ma main droit était enflée: j'avais un brassard pour tenir mon portable, et ce foutu brassard était bien trop serré.

Bilan: Workout peu satisfaisant, plus d'une heure de sortie alors qu'en ce moment j'ai vraiment pas tout ce temps à consacrer au sport, et une grosse frayeur à cause de ma main de Mickey :facepalm:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon bah je suis trop grosse pour m'acheter un stepper :stare:
C'est pas grave je vais monter les escaliers pour la peine :vex:, j'ai 6 étages à faire ça devrait aller!

(pas citer!)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ça me soule, je suis incapable de faire des exercices d'abdos sans tirer ma nuque à fond, on même la contracter tellement fort que j'ai mal au cou après. C'est un vieux mécanisme dont j'arrive pas à me dépêtrer, vous auriez des astuces ? :erf:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai l'impression que septembre commence bien pour beaucoup de monde !

Pour ma part, avec la reprise du boulot, c'est plus facile. Yoga le matin, alimentation équilibrée et calendrier beginners de Cassey (que je modifie en rajoutant des videos, et je ne fais pas forcmeent les jours dans l'ordre par contre :d)

Bon courage à toutes !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
pieris;4337822 a dit :
faith-2;4337786 a dit :
Ça me soule, je suis incapable de faire des exercices d'abdos sans tirer ma nuque à fond, on même la contracter tellement fort que j'ai mal au cou après. C'est un vieux mécanisme dont j'arrive pas à me dépêtrer, vous auriez des astuces ? :erf:

Regarder vers le plafond, à ce qu'il paraît ça aide! Peut-être dans un premier temps, tu gardes l'attention sur la position de la nuque, pour tout de suite te rendre compte si c'est bien ou pas? Et aussi, mets toi en tête que lorsque tu fais les exos des abdos, tu n'utilises que les abdos, car tout ce qui est au-dessus (poitrine, tête) est relevé avec les abdos.

Bref, pas très clair tout ça, désolée, mais j'ai voulu aider ^^.

Si si c'est clair, merci :d
Je vais essayer ça du coup ! Faut que j'arrive à bosser ma synchronisation (ou plutôt son absence), genre faire des abdos, respirer et penser à ne pas utiliser le haut de mon corps. Ça va être un sacré exercice :yawn: (dans les vidéos de Cassey, quand elle utilise par exemple sa jambe gauche et son bras droit, je met environ 5 minutes à comprendre comment ça marche ahah

G

Galaxie.

Guest
@Lavda: ben je ne sais pas. non je pense pas, enfin je fais ça comme ça, ça s'améliore juste avec le temps :shifty:
Mais par contre je ne trouve pas que tu sois nulle, si tu as alterné 2h de marche/course, c'est super, non ? enfin le but c'est que tu progresses, on s'en fiche d'où tu pars (et tu ne pars pas de très loin visiblement!). Bref, je trouve que tu te démerdes super bien aussi, il faut que tu restes motivée !

Ah oui, je ne ferais pas la course des 10K d'octobre, parce que comme une grosse nulle je n'ai pas acheté ma place en avance, et il n'y en a plus. Ca c'est fait !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
miha;4337017 a dit :
Pour la Box ben je serais plutôt du côté des filles aigries lol :erf: pour avoir fait différentes versions avec des colis de vernis, l'implication personnelle est très différentes quand on se connaît déjà un minimum, ou quand on se connaît pas du tout. Disons que les deux sont faisables mais c'est pas pareil. Je pense que les contenus des colis seront moins poussés si on ne se connaît pas, c'est un choix :) Quant aux madz qui sous-marinent ben du coup (j'ai rien contre vous les filles vous inquiétez pas) mais le truc c'est qu'elles nous connaissent alors que nous on les connaît pas :shifty: ça m'fait bizarre à vrai dire^^ Bref du coup je sais pas trop quoi en dire ou en pense, mais j'appuie le fait que moi aussi je sais que je ferai des choses plus recherchées si c'est pour quelqu'un que je connais ne serait-ce qu'un peu :erf:

En tous cas au pays des vernis (chez qui j'ai déjà fait 3 échanges de colis) les échanges sont maintenant clairement réservés aux filles qui postent un minimum sur le topic (bon dans ce cas là cela dit ya aussi la question de l'argent qui se pose donc c'est un tout petit peu différent).
:XD: "filles aigries", j'adore notre surnom :danser: Bon sinon sérieusement j'ai dormis dessus et j'ai décider de ne pas participer à cet échange finalement. C'est trop loin de ce que j'avais imaginé, je ne serai pas "à fond" et je préfère avoir la pêche quand j’envoie mes colis, c'est contagieux... Donc la prochaine fois, peut-être!

Aujourd'hui j'ai réussis un gros challenge personnel: aller courir APRÈS une journée de boulot debout à pas mal courir à droite à gauche (c'était ponctuel, pour la fac; techniquement je suis encore en vacances). Je voulais voir si je serai cap' d'aller courir après mon stage dans 3 semaines. Et ben je suis contente d'avoir fait un essais avant: c'était super dur! je n'ai couru qu'une demi heure (dire que j'ai fais une heure la dernière fois...) et avant la moitié du parcours je courais déjà "avec ma tête" ^^ (traduction: j'étais déjà fracasse ). Mais je ne me suis pas arrêtée et je suis heureuse après coup (sauf mes quads, eux ils râlent ...).
Demain ça va être repos ou yoga je pense!
Bonne soirée et bon retour parmi nous à celles qui rentrent de vacs / d'une longue période d'absence :hugs:

Edit: J'ai tenté de réparer le méga bug html, sorry!

Dernière édition :
27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
Salut à toutes !

J'ai été plutôt silencieuse ces derniers temps, mais je distribuais allègrement des big-ups :shifty:. L'effervescence du topic en ce début de septembre me motive énormément.

La semaine dernière, j'ai eu beaucoup de mal à poursuive mon RI30, du coup, j'ai fait du yoga toute la semaine. Ca m'a énormément fait du bien dans ma tête. Là, j'ai repris les vidéos de Jillian (semaine 2), et j'ai téléchargé myfitnesspal : c'est super motivant ! (même si je me pèse jamais). Mon chat m'observe quand je fais mes vidéos de Jillian. Il a l'air mi subjugué mi envieux. C'est marrant.

@Faith. : j'avais le même problème que toi pour les abdos, et fixer le plafond m'a énormément aidé. Je ne tire plus sur ma nuque comme une dingue.

G

Galaxie.

Guest
@Lavda: oh c'est trop gentil d'y avoir pensé :jv: Mais rien du tout oui! Tu vas y aller, tu vas t'éclater et représenter l'objectif bonnasse :rockon:. Tu as un objectif super, tu peux complètement le faire, courage ! :d
Et il y aura des tas de gens, tu n'as à avoir honte de rien du tout !

edit @arkham, merci pour les infos. J'en ai trouvé une autre pas loin du tout de chez moi. Mais je ne connais pas encore l'organisation de mes semaines, donc je verrais.

Dernière modification par un modérateur :
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Galaxie. : Je sais pas dans quel coin t'habites mais y'a la course Odyssea contre le cancer du sein le même jour du côté de Vincennes, c'est aussi 10km.
Et il reste toujours des places pour la Parisienne (6,7km) le 15 septembre! @Lavda ça pourrait peut-être t'intéresser aussi! Apparemment l'ambiance est très sympa, pas du tout portée sur la compétition, donc ça pourrait te rassurer pour octobre et te donner une idée de ce que tu peux faire. :d En tout cas courage pour ta préparation, t'as largement le temps de progresser d'ici là!

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'suis de retour ! Je vais quand même mieux niveau alimentation (tout est relatif.. Y'a encore des bas, mais bon, ça prend du temps c'est normal).

J'ai 7 kilos à perdre.... :facepalm: Ça me parait énooooorme.

Je me suis remise à la CAP depuis vendredi. Ça faisait bien 4 mois que je n'avais pas couru et finalement je pense pas avoir beaucoup perdu en endurance. J'ai tenu 1H. J'en ai bavé, c'est sur mais je l'ai fait !

J'ai fait des recherches pour des aliments anti cellulite/minceur. La semaine prochaine je fais mes courses en fonction.

Pour le sport, je vais alterner endurance/muscu.

Pour l'endurance, je me restreins à la course, j'ai pas le choix.
Pour la muscu : abdos fessier au sol.

Et quand j'aurais les moyens : salle de sport, avec waterbike !! Surement en hiver du coup.

Voilà mon planning.

Motivation.

A très viiiiiite ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes