Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
galaxie;4340583 a dit :
@mitchie, oui j'y ai pensé, je vais réduire au minimum. Merci du conseil.
@sonea: Je suis désolée d'avoir fait passer ce message dans mon post, je ne voulais en aucun cas faire culpabiliser quelqu'un, c'était peut-être mal formulé.
Si j'ai écrit ça, c'était par rapport à ce que je disais juste avant sur le fait que je trouvais ça très moyen d'y aller très osouvent avec un bébé.
J'écris que je ne suis pas fière parce que je suis plutôt pro nourriture bio, et je parle autant, voire plus, du management des salariés là-bas que de la qualité des produits.
Tu n'as pas à te sentir coupable en tout cas, tu fais ce qui te fais plaisir.
Bon, pour ne pas qu'il y ait de malentendu, j'ai édité mon message.
Y a pas de mal, c'est pas spécialement ton message c'est la quantité de message sur le sujet, je ne voulais pas te faire te sentir mal. Je garde un très bon souvenir de mon emploi la bas en tout cas.
Et je suis aussi d'accord pour les bébés et le MacDo, il faut mieux éviter.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Sonea je pense pas que on voulait te viser, chacun à un rapport différent avec ce genre d'endroit toi y a bossé tu en gardes un bon souvenir, tu aimes y aller de temps en temps c'est cool personne ne te juge moi par exemple j'en gardes un très mauvais souvenir de mon expérience la bas, et je n'apprécie pas d'y manger pour mon plaisir, mais je comprend que des personnes peuvent apprécier.

Sinon la rentrée arrive à grand pas, et j'ai peur avec la routine des cours (j'aurais 35h) peut être un boulot a coté je sois trop claquée pour faire du sport déjà je me sens un peu fatiguée ces temps ci vu que je n'ai pas vraiment eu de repos depuis longtemps (les vacances je connais pas), et j'ai peur que le lever tot puis rentrée vers 19h tout ce que j'ai envie c'est de me poser tranquille en plus je suis dans une nouvelle ville un peu fauchée.  Je sais pas d tout si je peux me payer un club ou une salle même si j aimerais beaucoup rien que pour ouvrir ma vie sociale ah ah.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll oh ma puce :hugs: viens à Nantes je vais te changer les idées !!! Sans vouloir faire les entremetteuses sans demander l'avis des personnes concernées ahem... ya ma belle @pompoko qui emménage aussi sur Aix et qui ne connaît personne non ? j'dis ça j'dis rien :innocent: <3

@nevez je dirais oui et non pour la comfort food car quand le problème dure et que tu accumules tu finis quand même par regretter :erf: (enfin moi j'ai regretté en tous cas, mais en même temps même avec le recul j'étais tellement mal que je sais pas ce que j'aurais pu faire pour gérer le problème autrement :erf:). Mais c'est sûr que ça ne vaut pas le coup de s'auto-lapider pour un craquage ou une semaine de relâche ! Le tout c'est de garder de bonnes habitudes sur le long terme :)

Je reviens de mon footing de 44min, merci à mon chéri et ses "bah ? t'es toujours pas partie courir ?" de ce matin, sans quoi peut-être que j'aurais succombé à la flemme lol.

Edit : ça me saoule, j'avais des idées de DIY pour la HealthyBox mais dans tous les cas y'a forcément un peu de matériel à acheter... et là je viens de recevoir mon échéancier des impôts et ça va juste être la mouise jusqu'à Noël... du coup j'hésite à me retirer parce que ça serait même pas raisonnable d'acheter de beaux papiers et du masking tape... pfff :erf:

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Mitchie C'est pas vraiment le sentiment d'être jugée, c'est juste que je pense qu'on essaie toutes de gérer nos écarts, et quand on parle de nos écarts ici, on se rassure mutuellement, mais tu vois le MacDo est tellement décrié, que dès que je vois ça je me dis "ba si elles savaient..." et quand je suis pas franchement fière d'y être allée, j'ose pas trop en parler... C'est pas forcément très rationnel. Après j'ai peut-être une vision trop différente de l'objectif bonnasse

@krolll :hugs:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
sonea;4341035 a dit :
@Mitchie C'est pas vraiment le sentiment d'être jugée, c'est juste que je pense qu'on essaie toutes de gérer nos écarts, et quand on parle de nos écarts ici, on se rassure mutuellement, mais tu vois le MacDo est tellement décrié, que dès que je vois ça je me dis "ba si elles savaient..." et quand je suis pas franchement fière d'y être allée, j'ose pas trop en parler... C'est pas forcément très rationnel. Après j'ai peut-être une vision trop différente de l'objectif bonnasse

@krolll :hugs:
Ah non je comprend faut pas avoir honte, tu sais cet été quand j'y bossais j'allais plus trop sur ce topic parce que je me disais que si je disais que j'y mangeais assez souvent (même si c'était pas vraiment voulu ) ça allait être mal vu que c'était pas trop dans l'esprit de l'OB.
De même quand j'ai mes périodes de grignotages j'ose pas trop en parler ici parce que je me dis que c'était un écart enfin bref il faut pas culpabiliser ni rien , pour moi l'OB c'est pour être en forme pas pour me sentir au régime donc il faut se dire qu'on se prive pas. Donc ne culpabilises pas d'aller mcdo de temps en temps si tu aimes ça :).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je reviens petit a petit sur ce topic (si vous voulez bien ahah).
Il me reste 10 kg pour atteindre 67kg pour 1m75, j'ai donc déjà perdue 25 kg, la marche que j'ai fait pendant deux mois au Bénin m'a déjà beaucoup aidé pour virer ma cellulite, bref il me reste surtout a muscler mon bas du corps, et j'aimerais bien avoir finis (la perte de poids au moins) pour mon anniversaire soit le 13 Novembre où au moins voir le 6 pour mon anniversaire.

Je me suis donc inscrit dans une salle où il y'a des machines mais aussi des cours (pump, combat, yoga, zumba) en accès illimité, j'y suis donc retourné aujourd'hui vers 10H50 j'ai fais 20 min d’elliptique, 30 min de yoga, encore 20 min d'elliptique et 20 min de vélo, 45 min de pump (j'ai cru mourir des bras) et ensuite la prof a établie avec moi un programme pour les mois a venir pour que je puisse avoir des jambes et des fesses en béton, en utilisant des machines de muscu et avec de la cardio, je commence l'entrainement demain et je vais y'aller 3 fois par semaine déjà, plus si je peux me le permettre, mais comme j'aimerais reprendre la natation quand mes tattoos seront cicatrisés bref ça risque d'être difficile!

Sinon au point de vue alimentaire j'ai arrêté donc quasi toute les MG, je ne mange des protéines que le midi, et j'ai réduit les féculents!!

Bref je n'ai jamais été aussi motivée ahah!

Si quelqu'un a besoin de soutien je serais ravie d'avoir une coéquipière :d

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Je passe en coup de vent, je reviens ce week end plus tranquillement pcq la rentrée c'est sur les chapeaux de roue...

@krolll <3:calin:Courage... je sais que ça n'arrangera peut être rien mais tu peux venir vider ton sac quand tu veux avec nous on est là, te laisse pas abattre :sad:

@arkham je voulais juste te demander si ça allait? tu as passé tes exams chez le cardio? tu continues le sport du coup?

M

Membre supprimé 93259

Guest
Il faut que je pense à prendre de l'eau quand je vais courir ! (:facepalm:)

Maintenant que j'ai mon emploi du temps et que je sais que je finis tôt mercredi jeudi et vendredi, j'irais courir dimanche, mercredi et vendredi :supermad:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai honte, j'ai fait n'importe quoi ces dernières semaines. J'ai repris 4 kilos par rapport à mon poids le plus bas.

C'est venu très vite, alors je vais les perdre vite mais là tout de suite je me dégoute. J'étais si prête du but. Tout abandonner à cause d'une stupide histoire de coeur... Plus jamais. Je m'y remets à 200%.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je reviens de ma séance d'essai à MA salle de sport. J'ai essayé l'aquabiking et j'ai fait une séance d'abdos fessiers.

Je ne pense pas m'inscrire pour le moment à l'aquabiking (qui est en supplément), c'est trop cher.
Mais y'a plein de cours, d'aquagym, de zumba et tout et tout en illimité.

C'était génial et je suis ravie de recommencer le sport.

MAIS :

[ol]
[li]MYGOD, y'a des nanas c'est des bombes et je me trouve tellement moche moi :sad:.[/li]
[li]J'ai les fesses toutes molles.[/li]
[li]Mon corps est flasque.
[/li]
[li]J'ai beau faire attention à mon alimentation, je ne perds rien, j'ai la haine.[/li]
[li]J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, je me dégoûte et je suis triste.[/li]
[/ol]

J'espère vraiment voir des résultats. Tous les matins je pleurs devant mon miroir quand je me vois.

Motivation, je peux le faire et après je serai fière de mes fesses bombéééééées :cucul:.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
manoa;4342056 a dit :
Je reviens de ma séance d'essai à MA salle de sport. J'ai essayé l'aquabiking et j'ai fait une séance d'abdos fessiers.

Je ne pense pas m'inscrire pour le moment à l'aquabiking (qui est en supplément), c'est trop cher.
Mais y'a plein de cours, d'aquagym, de zumba et tout et tout en illimité.

C'était génial et je suis ravie de recommencer le sport.

MAIS :

[ol]
[li]MYGOD, y'a des nanas c'est des bombes et je me trouve tellement moche moi :sad:.[/li]
[li]J'ai les fesses toutes molles.[/li]
[li]Mon corps est flasque.
[/li]
[li]J'ai beau faire attention à mon alimentation, je ne perds rien, j'ai la haine.[/li]
[li]J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, je me dégoûte et je suis triste.[/li]
[/ol]

J'espère vraiment voir des résultats. Tous les matins je pleurs devant mon miroir quand je me vois.

Motivation, je peux le faire et après je serai fière de mes fesses bombéééééées :cucul:.

Avant d'être foutue comme des déesses soit elles étaient rondes, soit avec de la cellulite comme tout le monde donc tu ne dois pas avoir ronde, la roue tourne!
Et puis c'est du courage de se bouger le cul pour aller a la salle, tenir, se muscler etc alors ne t'inquiète pas ton cul bombé tu l'aura surement vite si tu es assidue :)

Pour la nourriture tu fais un régime précis ou tu mange juste de tout? peut être que ton corps est intolérant a certaine chose et c'est pour ça qu'il stock et que tu ne perds pas?

Pour le coup vu aux horaires où je vais a la salle il n'y a que des retraités, des femmes au foyer, mais étonnement plein de bg! Demain j'y vais à 17h je vais voir si c'est une populace différente!

L

lemoncupcake

Guest
Yo les meufs aujourd'hui c'est ma rentrée :cheer: (en vrai je suis plus :halp:et :stare:, je veux pas y aller! Bonjour j'ai 2 ans).

@krolll tout plein de bisous, c'est pas évident d'aller de l'avant mais prend ton temps tu va y arriver et si ça inclus mettre de côté l'OB bin c'est pas grave du tout. On est humaine, les sentiments ça comptent aussi :).

@astrolabe mais mais mais faut pas dire des trucs comme ça. Une rupture c'est pas cool, 4 kilos c'est rien c'est 4 kilos de changement de vie, de cap c'est pas grave. La dernière fois que j'ai été célibataire j'ai passé un mois à faire la fête (ce que je ne recommande pas étrangement tu suis un peu moins en cours le matin :happy:).
Quand tu sera dans le mood bonnasse for ever, pouf ils vont repartir les doigts dans le nez.

Je vous ai dis que je voulais pas y aller ? :cretin: (il fait moche, il fait froid mais j'ai 25 min de vélo pour y aller. Oui ceci sera mon sport 5 fois par semaine 2x25 min de vélo et peut etre running et muscu le weekend mais euh je suis pas sure :happy:).

Bonne journée les bounasses. Plein de luuuuv' :cupidon:. (Positive attitude, tout çaa, tout çaaaaaaaa)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes