Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@manoa ne t'inquiète pas pour ces 7kilos, perso j'ai mis beaucoup de temps à perdre les 2 premiers kilos (genre bien 3 mois) et là depuis juillet j'en ai perdu 4. Il faut le temps d'être vraiment prête dans sa tête pour que la perte se déclenche.

D'ailleurs là j'ai hâte d'être vendredi matin, de connaitre mes horaires de fac parce que ma hantise c'est de tout reprendre parce que bon ce n'est plus la même ambiance que l'an dernier donc plus festif et ça ça m'angoisse un peu.

Si j'ai plus mal au crâne dans la journée j'irais enfin retourner courir. (1 mois que je l'ai pas fait).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis allée courir avec mon copain ce matin, youhou o/
Après un gros fail devant la porte de la piscine (fermée pour vidange) puis de la deuxième piscine (fermée pour incident technique), on a chaussé nos runnings pour 38min à allure assez lente, histoire de se décrasser :)

Hier journée nickel niveau bouffe pour le retour à la normale (malgré une forte envie de grignoter vers minuit avant d'aller dormir, mais j'ai tenu bon !).

Pour l'instant aujourd'hui ça va aussi, ce midi j'ai envie de crudités avec des œufs à la coque :chat: Ce soir on reçoit des amis pour un petit barbec', j'espère savoir me tenir et pas trop me resservir ^^"

Pour la HealthyBox j'y ai un peu réfléchi moi aussi et je pense rester inscrite et essayer de faire de mon mieux. En temps que grande bavarde de ces derniers mois sur le topic, je vais tenter de donner le max, dans l'état d'esprit dont on parlait quand l'idée a été lancée, en espérant que tout le monde suive :) Je verrai bien ce qui arrivera en retour mais j'ai envie d'essayer, et de soutenir la démarche d'@autrucheautruche :calin:

L

lemoncupcake

Guest
@miha pour la healthy box de toute façon on peut très bien tomber sur une des filles du topic :happy:. Comme j'ai des idées depuis que l'envie de faire ça a été annoncée je pense que mon colis changera un peu en fonction de la personnalité de la madz et de si elle est débutante dans son objectif ou bien engagée déjà, mais globalement mes idées de base restent.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Troisième jour de T25 pour moi et j'aime toujours autant ! :d Mais je trouve que c'est un programme qui demande de la coordination et je n'en ai pas du tout. Du coup à chaque nouvel enchainement d'exercice je dois prendre quelques secondes pour assimiler le truc et essayer de le reproduire tant bien que mal :yawn: Même les modifications de Tania parfois j'ai du mal à suivre, je m'emmêle les bras et les jambes :yawn: Par contre je me sens toujours aussi badass quand il faut donner des coups de poings dans le vide, million dollar baby :lunette:
Niveau alimentation ça va très bien aussi, 3 jours verts à la suite :cretin: Par contre demain je passe mon dernier examen puis on va boire des verres avec mes amis donc ça sera rouge, pas grave :shifty:

Maintenant j'aimerais bien réussir à redevenir zen. J'ai l'impression d'être à nouveau au tout début de mon OB à scruter mon corps tout le temps et à avoir trop hâte de voir des résultats. Il faudrait que je ré-intègre que c'est un processus qui prend du temps et que je fais du sport et je mange bien alors tout va bien, relaaaax :banana:
__
Concernant le colis, j'ai moi aussi réfléchi et je vais rester inscrite même si mon opinion n'a pas changée. Je vais juste le répéter parce que je ne veux pas que ça soit mal interprété : le truc qui me fait peur se sont les filles qui se sont inscrites il y a 3 jours et qui ont posté uniquement dans ce topic. Après les filles qui suivent le topic sans forcément y participer ou qui se sentent concernées par ça, ça ne me gène pas du tout même si je vais peut-être avoir plus de mal à les "cerner". C'est juste que les gens fraichement inscrits ou avec des réponses à côté ça génère un stress chez moi voilà, je sais que ça ne devrait pas me mettre dans des états pareils mais c'est le cas :yawn:

Je trouve toujours que c'est une chouette initiative et j'ai envie d'y participer et merci à @AutrucheAutruche d'avoir pris l'organisation en charge :puppyeyes: Désolée si ça a pu t'énerver, je ne voyais pas non plus le projet comme quelque chose de complètement fermé ! :)

Dernière édition :
6 Avril 2008
551
335
3 094
J'ai un peu peur de poster ici et de faire intrus. :ninja:

Je vous explique tout de même le problème. Dans un temps lointain, très lointain, je faisais beaucoup de sport. J'ai développé des mollets d'une taille surhumaine. Mais maintenant, depuis que le sport & moi avons perdu tout contact, mes mollets, mes cuisses et mes fesses ne sont plus en béton mais ont gardé leur ampleur. J'ai l'impression que mes mollets font blop blop quand je bouge :caca:.

Est ce que vous avez des sites, des exercices que je peux faire dans un 12m² en gagnant de la tonicité sans perdre de poids ?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Renai Shashin Quand j'ai des courbatures je me repose personnellement.
@Manoa Bon retour !

-------------
4eme jour du Calendrier beginner de Cassey, j'ai rajouté la video Cardio Ballet et une de stretching. Ca me semble plutot facile pour le moment son calendrier, mais j'ai l'impression que je n'ai pas le niveau pour le "normal"
Par contre vendredi et samedi je serais chez mes parents alors ca risque d'être plus compliqué pour faire les videos :/ Il me manquera un jour pour finir la semaine :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai qu'à moitié bien géré mon barbec' : j'ai pris une merguez que je compte comme "en trop" (sinon le reste : deux pilons de poulet et de la salade composée c'est good), j'ai pris du pain (gluten donc) et je me suis carrément lâchée sur le dessert ^^" (glace à la fraise + coques de macaron natures).

Bon je me sens pas "mal" ni au bord de l'explosion mais on va dire que j'ai un ptit peu abusé. Ça devrait pas être trop grave ! En tous cas on a passé une bonne petite soirée !

@ritournelle. je te conseillerais bien Insanity mais euh... tu t'entends bien avec tes voisins d'en dessous ? :d Sinon tu pourrais t'acheter un mini-stepper ? (moi je trouve ça ennuyeux mais certaines en font devant une série)

G

Galaxie.

Guest
:banana: :rockon:
:pedo::zizi:
J'ai trouvé un appart !
Ca va cartonner de la bonnasse, je ne vous raconte même pas!

[Edité]
Par contre, par rapport à ce que j'ai dit plus haut, je ne suis pas très fière:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais quand même:
tumblr_inline_msm18i7zXi1qz4rgp.gif

Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Galaxie. pour ton spoiler j'ai bossé la bas alors que j'étais en pleins dans l'OB, un petit conseil évite d'obéir à la semi obligation( c'est obligatoire implicetemnt) de manger le repas qu'il te donne la bas parce que la si tu bosses plusieurs la bas et que tu mange à chaque foi tu vas vite prendre. Moi j'ai été traumatisé par super size me donc j'évitais de manger là trop souvent.
Après si  tu bouges beaucoup donc tu dépenses moi après j'avais plus la force de faire du sport ah ah mais bon si tu fais gaffe ca va fait attention à ce que tu manges hors de la bas vu qu'on consomme pas mal de cochonneries la bas (j'ai eu beau essayé d'éviter la bouffe j'arretais pas de boire des sodas).
Sinon après cette pause, du a la fatigue, demenagement, grignottage j'ai décidé de reprendre l'OB plus serieusement.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Au sujet du spoiler de @Galaxie. Arrêtez de le diaboliser Svp, c'est un peu culpabilisant de lire des critiques dessus toutes les 3 réponses. Je suis peut être la seule, mais c'est un peu mon plaisir de la semaine quand j'y vais avec mon chéri et mes amis, et ça devient de moins en moins un plaisir à force de lire plein de remarques dessus, ce qui me fait culpabiliser. Je sais bien que c'est pas génial, qu'il y a meilleur pour la santé, mais bon si a coté l'alimentation est bien c'est pas franchement dramatique.

J'ai maigris en bossant la bas, vu que j'avais pas très faim le soir. Je mangeais un menu las bas (une ou deux fois par semaine la salade), et le soir à la maison je mangeais une salade vu que j'avais mangé vers 15h.

G

Galaxie.

Guest
@mitchie, oui j'y ai pensé, je vais réduire au minimum. Merci du conseil.
@sonea: Je suis désolée d'avoir fait passer ce message dans mon post, je ne voulais en aucun cas faire culpabiliser quelqu'un, c'était peut-être mal formulé.
Si j'ai écrit ça, c'était par rapport à ce que je disais juste avant sur le fait que je trouvais ça très moyen d'y aller très souvent avec un bébé.
J'écris que je ne suis pas fière parce que je suis plutôt pro nourriture bio, et je parle autant, voire plus, du management des salariés là-bas que de la qualité des produits.
Tu n'as pas à te sentir coupable en tout cas, tu fais ce qui te fais plaisir.
Bon, pour ne pas qu'il y ait de malentendu, j'ai édité mon message.

Dernière modification par un modérateur :
17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses, vous me manquez, j'ai des réponses à poster à différentes choses que vous avez posté récemment, mais j'ai pas la motivation pour écrire un long message, relire les post précédents pour reprendre les réponses etc.
Un peu HS mais je sais pas où raconter ça et puis voilà je vous fais confiance ici :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous à toutes, et @galaxie tu vas infiltrer l'entreprise du MAAAAL, tu vas pouvoir les attaquer de l'intérieur  hahaha (je vais aller poser un cv chez eux cet aprem moi ^^ )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes