Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
J'ai commencé la première journée de la deuxième semaine d'insanity. J'ai tellement chaud que je fais de la buée sur mes lunettes :lunette: (Quelle classe !)

Ma séance a été bof bof : je me suis beaucoup arrêtée de découragement, mais pas de fatigue. Je stresse beaucoup (rapport à mon début de thèse demain), du coup ça affecte absolument tout ce que je fais. Je me rattraperai sur la séance de demain.

Bref, comme je suis stressée, et j'ai envie de manger quelque chose de gras ce soir... Je vais essayer de me retenir et de me cuisiner quelque chose de healthy et savoureux.

Demain matin, je teste l'efficacité du son d'avoine pendant une vraie journée de travail !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Depuis la rentrée je vais courir 1 ou 2 fois par semaine. 10 min. En marchant. Beaucoup.

Ce soir j'ai couru 5 min avant de marcher (et c'est parce que j'arrivais dans une côte toute raide :vex:sinon j'aurais continué)
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :danse: :danse: :danse:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Je viens d'effacer un super long message :sad:

@rocky-ducky ah d'accord, je suis dans une autre branche ortho et quand j'ai lu démence je me suis dit tiens^^
En tout cas tu as l'air de bien gérer ton temps ect... Chapeau!

@galaxie. Les pantalons n'ont qu'à bien se tenir :) je suis contente que tu sois regonflée à bloc, tes messages super motivants de cet été me manquaient!

@lobelia je trouve tes repas nickel, tu reprends WW?

@renai-shashin je suis dans le même état d'esprit que toi, je me sens nulle mais ce qui me fait me sentir mieux c'est d'aller à la salle faire une bonne séance de sport. Alors je te conseille de te mettre un bon coup de pied au derrière et tu verras, ça te soulagera de te vider la tête même si c'est une fois par semaine.

Sinon chez moi je suis un peu maussade pcq j'ai repris des cuisses et un peu du bas du ventre que j'avais eu tant de mal à perdre. Le truc c'est que cet été je courais beaucoup, là ce n'est plus possible, la plupart des jours j'ai à peine le temps de respirer, je bosse comme une dingue pcq on a trop d'heures de cours et que j'ai un stage qui commence bientôt avec un gros rapport à rendre. Je commence à être un peu stressée... Surtout si je commence à gonfler en septembre :erf:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Bonsoiiir ici :)

Alors ma journée s'est bien passé, j'ai pris un encas à 16h en prévision de ma séance de sport du soir (1h30). Ca m'a pas mal boosté, et niveau mental, j'avais plein de rancoeur à expulser donc je me suis donnée à fond.

HS déception :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce midi :
Pain de thon + betterave / 1 fromage blanc / 1 granny smith
Encas : 6 abricots secs + amandes natures

Sport du soir :
20 min de vélo
45 de fit combat
25 min de "machine escalier" (je ne sais pas comment ça s'appelle, ça simule une montée d'escalier, pour avoir un beau petit fessier ^^)

@Foxglove Il n'y a pas de petite victoire alors :gnih:

@Awyren Tu le manges cuisiné le son d'avoine ?

@Faith. Je n'avais presque jamais mangé de beurre de cacahuète avant le PB2, alors pour moi c'est bon. Je n'ai pas trop d'élément de comparaison. Mais quand je le réhydrate, ca fait tout pareil que dans les pots "normaux". Mais ça fait du bien à la conscience le -85% de graisse en moins^^ Dans un fromage blanc c'est YUMMY comme ils disent :nomnom:

27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
@L'aura : je sais pas ce que tu appelles cuisiné pour le son d'avoine en fait...

Le matin, je le mélange juste à du yaourt (et des fruits mais pas tout le temps) ou alors je le prépare en porridge au lait d'amande (je tolère pas le lait animal "pur" le matin) avec des framboises et un peu de miel.

Je consomme le son d'avoine en repas salé seulement si j'en ai pas pris le matin (en fait, je suis la recommandation des deux cuillères à soupe par jour écrite sur l'emballage). A ce moment là, j'en mets une cuillère à soupe dans une salade, mais j'aime pas trop. Sinon, j'ai essayé une poêlée champignons-poivrons avec du son d'avoine :  tu rajoutes le son d'avoine aux 3/4 de la cuisson des légumes et il s'agglutine autour. Ca fait comme des légumes panés et je trouve ça pas mal. Ensuite, tu peux aussi t'en servir pour paner des viandes et des poissons. Mélangé à de la chapelure de pain, ça donne du croustillant.

(Non, non, je n'ai pas beaucoup testé de recettes avec du son d'avoine, c'est faux :shifty:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
laura-10;4391443 a dit :
@Faith.  Je n'avais presque jamais mangé de beurre de cacahuète avant le PB2, alors pour moi c'est bon. Je n'ai pas trop d'élément de comparaison. Mais quand je le réhydrate, ca fait tout pareil que dans les pots "normaux". Mais ça fait du bien à la conscience le -85% de graisse en moins^^ Dans un fromage blanc c'est YUMMY comme ils disent :nomnom:

Merci pour ta réponse :d Bon si c'est pas immangeable ça va, je tenterais le coup alors !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai pas d'idées de quoi manger sans que ça prenne trop de temps à préparer :erf:

J'ai beau regarder les fitblr, c'est toujours la même chose : sandwich au pain complet, tomates cerises, carottes, concombres, avocats, beurre de cacahuètes, fruits, smoothies. Elles mangent pas ça tous les jours quand même ? Je veux un repas chaud et consistant, qui se mange avec une fourchette !

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
systeme;4391625 a dit :
J'ai pas d'idées de quoi manger sans que ça prenne trop de temps à préparer :erf:

J'ai beau regarder les fitblr, c'est toujours la même chose : sandwich au pain complet, tomates cerises, carottes, concombres, avocats, beurre de cacahuètes, fruits, smoothies. Elles mangent pas ça tous les jours quand même ? Je veux un repas chaud et consistant, qui se mange avec une fourchette !

Pourquoi tu te ferais pas une portion de pâtes complètes avec une poelée de légumes en guise de sauce et un morceau de viande pour les  protéines?? C'est un repas complet, à adapter (les pâtes tu peux les modifier par du quinoa, de la semoule, des lentilles, etc. Les légumes, tu peux toujours varier et la viande, pareil!)
Je te comprends, avec l'hiver qui commence, manger des tartines tout le temps... Merci mais non merci! :)

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Olala je suis trop à la ramasse je viens de découvrir l'OB alors que c'est exactement ce dont j'ai besoin !! :halp:

Mon objectif c'est de retrouver un mode de vie sain, de plus être essoufflée au bout du moindre effort physique, et perdre 4 kg d'ici Noël aussi.

Je vais à la salle de sport avec une copine depuis 3 mois (d'ailleurs j'y suis allée hier sachant que je n'y étais pas allée de toute la semaine dernière, ça a piqué :taquin: ). Et puis je dois faire gaffe à mon boulot parce-que il y a très très souvent des gâteaux à la pause café pour fêter tout et n'importe quoi. J'essaye de n'en prendre qu'un petit bout parce-qu'après sinon je suis frustrée, mais c'est difficile de se raisonner.

Bon courage à toutes pour aujourd'hui !!! :supermad:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon la nourriture ca commence à devenir compliqué, car ma cuisine est en travaux, et c'est très dur de cuisiner. Ca va etre 10 jours de plats préparés et soupe au micro onde je pense... Bon j'essaie d'acheter les mieux niveau compositions (Chez picard y en a des cools), mais c'est un trou dans le budget.

Ce soir j'essaie de faire le premier jour du calendrier d’octobre de Cassey. J'ai peur :shifty:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Pour la première fois depuis presque 10 ans je suis passée sous les 62 kgs :halp: C'est con mais en voyant ça ce matin, et alors que j'étais pas très bien ces derniers jours, ça m'a fait trop plaisir. J'ai même peine à y croire tellement ça fait longtemps, haha.
Bon le truc pas top c'est que je me suis ramollie un peu vu que je ne faisais plus trop mes exercices ces dernières semaines, mais je compte bien m'y remettre sérieusement. J'ai refait une vidéo de Cassey ce matin. Et demain je vais courir. Ce sera la première fois depuis les cours d'endurance au lycée, donc j'ai un peu peur, mais je suis motivée (et j'y vais avec une amie qui me motivera aussi).

J'aimerais bien m'inscrire dans une salle de sport, ou à des cours de zumba, ça me motiverait plus je pense, mais c'est cheeeer :gonk:

G

Galaxie.

Guest
Mouahaha cte matinée productive. Le mardi est un jour off (je bosse juste le soir), et j'ai hésité à grasse-matiner, mais non, la force a vaincu!
Il est donc 10h30, je suis allée courir (je voulais reprendre doucement: 20min et j'ai pas eu mal! yay!), ptit dej+douche, j'ai fais des courses, j'ai racheté une lampe.
Dej avec une copine (j'ai préparé mon petit taboulé au quinoa :happy:.) et cet aprèm je bosse mes cours!

spoiler-ma-vie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes