J'ai commencé la première journée de la deuxième semaine d'insanity. J'ai tellement chaud que je fais de la buée sur mes lunettes
(Quelle classe !)
Ma séance a été bof bof : je me suis beaucoup arrêtée de découragement, mais pas de fatigue. Je stresse beaucoup (rapport à mon début de thèse demain), du coup ça affecte absolument tout ce que je fais. Je me rattraperai sur la séance de demain.
Bref, comme je suis stressée, et j'ai envie de manger quelque chose de gras ce soir... Je vais essayer de me retenir et de me cuisiner quelque chose de healthy et savoureux.
Demain matin, je teste l'efficacité du son d'avoine pendant une vraie journée de travail !
(Quelle classe !)Ma séance a été bof bof : je me suis beaucoup arrêtée de découragement, mais pas de fatigue. Je stresse beaucoup (rapport à mon début de thèse demain), du coup ça affecte absolument tout ce que je fais. Je me rattraperai sur la séance de demain.
Bref, comme je suis stressée, et j'ai envie de manger quelque chose de gras ce soir... Je vais essayer de me retenir et de me cuisiner quelque chose de healthy et savoureux.
Demain matin, je teste l'efficacité du son d'avoine pendant une vraie journée de travail !
sinon j'aurais continué)

je suis contente que tu sois regonflée à bloc, tes messages super motivants de cet été me manquaient!

)
). Et puis je dois faire gaffe à mon boulot parce-que il y a très très souvent des gâteaux à la pause café pour fêter tout et n'importe quoi. J'essaye de n'en prendre qu'un petit bout parce-qu'après sinon je suis frustrée, mais c'est difficile de se raisonner.

.) et cet aprèm je bosse mes cours!