Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je reviens d'une heure de vélo,finalement je n'ai pas fini mon rangement, l'appel du sport a été plus fort. :icon_4laugh:
J'ai chaud, et je me sens bien.

Bonne soirée les bonnasses! ;)

(ne pas citer)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ça va pas dutout là... je viens de me peser et j'ai repris presque 3 kilos :sad: alors que pourtant cette semaine j'avais fait attention ! Même à ma virée en Allemagne chez Burger King je n'ai pris qu'un tout petit burger et chez Starbucks juste une boisson... Je mange presque de la soupe tout les soirs bref je comprends pas ça me démoralise un  peu...

Pis surtout qu'en ce moment j'ai envie de manger que des trucs types ça :

http://www.lacuisinedannaetolivia.com/article-bouchees-de-cookie-dough-fourrees-sans-cuisson-no-bake-stuffed-cookie-dough-bites-114799331.html

:bave:

@miha tu voulais ouvrir une patisserie ? moi aussi je voulais là y'a quelques temps ouvrir un truc de cupcakes à domicile/patisserie américaine mais bon trop compliqué au niveau des normes d'hygiènes et tout...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4386199 a dit :
@miha tu voulais ouvrir une patisserie ? moi aussi je voulais là y'a quelques temps ouvrir un truc de cupcakes à domicile/patisserie américaine mais bon trop compliqué au niveau des normes d'hygiènes et tout...
Ohh ma pauvre :calin: peut-être que tu as repris qq mauvaises habitudes sournoises dont tu ne t'es pas trop rendu compte ?

Je voulais passer le CAP pour, peut-être un jour ouvrir un salon de thé oui^^ mais en fait non lol !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je n'ai pas trop le temps de répondre en détail à tout le monde, désolée. Je vous souhaite plein de motivation quand meme ! Et les blessées, faites attention à ne pas trop pousser votre corps !

La bouffe c'est pas terrible, je vais essayer de faire mieux les prochains jours.
Hier j'ai fait une journée calendrier de cassey beginner, aujourd'hui j'ai fait ud yoga en me levant, et je viens de finir ma journée calendrier.
Il ne me reste plus qu'un jour de calendrier, mais les calendriers normaux me font un peu peur.... Je vais peut être essayer quand même, et si c'est trop dur je ferais le calendrier beginner de nouveau (enfin je ferais probablement la dernière semaine en boucle).

BOnne journée !

27 Janvier 2011
380
974
4 024
35
Brive-la-Gaillarde
faith-2;4382904 a dit :
nehli;4382870 a dit :
Je suis hyper gourmande, j'aime le gras et ça me déprime un peu de reprendre en main mon alimentation, sans pouvoir manger tout ce que je veux !

Et puis personne te dira de les ôter complètement, juste de les limiter un peu :) Je trouve qu'on en profite bien plus quand on est devant un bon hamburger quand on en a pas mangé depuis 3 semaines que quand c'est plusieurs fois par semaine.
Et si vraiment t'as une grosse envie, tu peux trouver des alternatives un peu plus saines, par exemple un hamburger à la dinde avec du pain complet des frites de patates douces. Ou un gateau avec de la farine complète et de la (du ?) stevia à la place du sucre.

Hiiii j'y avais pas pensé à remplacer les ingrédients de mes gateaux :oo: c'est tout bête mais j'vais pouvoir continuer à faire ma pâtisserie <3 (bon j'suis pas une experte mais au moins ils sont mangeables XD)

Pf pas eu le courage de bouger aujourd'hui, en plus je suis chez belle-maman et bien qu'elle soit compréhensive sur mon envie de perdre du poids, ça l'empêche pas de nous faire des plats généreux et à me dire d'en reprendre :stare: du coup j'ai le syndrôme de "l'empâtement du week end"..

Vivement lundi que j'aille à la salle, une bonne heure ! Mais bon, j'attends surtout la zumba mercredi surtout.

Bises à toute !

E

ephemere-2

Guest
Hello les filles,

Ce n'est pas la première fois que je participe à ce topic, mais je ne tiens jamais...
J'ai pris 20 kg en moins de deux ans, suite à des problèmes de dépression et de boulimie. Je suis végétarienne. Je viens de me remettre au sport (zumba 2X par semaine, sauf que je suis bientôt en stage du soir, donc ça va être galère)
J'ai vraiment du mal à varier mon alimentation et à ne pas me jeter sur la nourriture dès que ça ne va pas...

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour les bonnasses !

ça fait une éternité que j'ai pas posté ... Le boulot, la prépa du concours, la ptite vie d'à-côté ...

niveau alimentation, je suis tjs un peu "obsédée" mais bon ça peut aller. J'ai perdu ce petit kilo qiu me taraudait du coup je me sens mieux, même si chéri dit que je devrais en prendre 4/5.

je progresse en natation (pr une ancienne quasi-phobique :) ) => je suis passée de 1km en 1h au début de l'été à 3km en 1h10 la semaine dernière (même qu'il y a un maître-nageur qui me fait des sourires & qui me dit d'en faire, héhé)

Là, c'est ptit déj & je vais nager :)

mon objectif bonnasse est "atteint" : j'ai intégré le sport dans ma vie quotidienne, j'essaie d'équilibrer au mieux mon alimentation, & on me dit que je suis belle (& chéri "mais regarde moi ce corps / fesses") .

Fight, les bonnasses ! ! !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi girls!
Fin de ma 1ere semaine de stage en ortho, j'aime beaucoup c'est sympa et ca me confronte a pas mal de challenges (genre bosser avec des patients déments). J'avais peur de ne pas avoir l'énergie de faire du sport en même temps mais j'ai quand même réussis a faire T25, du yoga, aller courir (2eme fois aujourd'hui normalement) et aider des amis a déménager hier  j'inclus ca dans "strenght training" :cretin:
Finalement c'est carrément faisable de rajouter le sport au reste, faut rester motivé et ne pas se chercher d'excuses bidons! Par contre si on est trop creuvé c'est quand même bien de faire une pause histoire de ne pas se blesser...
Sur Shrinking jeans il y a des articles spécialement sympa dernierement, notament sur trouver un équilibre dans sa vie et l'entraînement de la force.
Enjoy your weekend! :supermad:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

@rocky-ducky c'est quoi que tu appelles ortho? :cretin:
En tout cas merci pour les liens, et c'est chouette que tu arrives à intégrer autant de sport à ton emploi du temps!

@fee-de-la-taiga c'est cool d'avoir de tes nouvelles ça a l'air d'aller super bien, si toi-même tu dis que ton OB est atteint... :free:

Bon dimanche a toutes ;)

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@plumstead : oui, ça fait des jours que je n'ai pas le temps de venir sur l'OB voir comment vont les unes & les autres, ni de poster ...
en fait je bosse 18h en tant qu'Auxiliaire de Vie Scolaire, & je prépare le concours de greffier (@sonea : en parlant de concours de greffier, tu as intégré l'école là ?:)), donc le temps libre, c'est droit, droit, droit, cuisine (OB + envie de manger vraiment sain, de qualité poweeer), lecture, voir mon Chéri & ... Sport :)

voilà :)

Je ne dirai pas vraiment que l'OB est totalement atteint, puisque je suis encore très centrée sur mon poids, sur ce que je mange (est ce que c'est "bien" ou pas bien, dans mon assiette). Mais dans l'ensemble, malgré tout, ça va.
& c'est vrai que la psycho me rendait malade :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes