Coucou les bonnasses 
@luminelle t'es trop chouuue
(t'as l'air d'être aussi petite que moi aussi
)
Et franchement bravo d'avoir fait la course avec ta blessure, mais là je crois que comme te dit @krolll repos total pour te remettre complètement... Sinon tu risques de traîner et peut être d'empirer les choses à force
@arkham
prends soin de toi, tant que ce n'est pas grave, j'espère que tu pourras continuer à faire du sport et à vivre normalement
Profite de ton voyage du coup, c'est tellement beau à ce qu'il paraît!!!
@miha moi aussi je croise les doigts pour que tu sois lutin
@lobelia : Faut pas te peser ça mine le moral plus qu'autre chose surtout que 300gr ce n'est absolument RIEN!!!! Prends plutôt un pantalon ou un sous-vêtement en modèle?
@hotch : tu as perdu 62 kilos
waou quel courage! Bravo!!!
Dire que je n'arrive pas à en perdre 2, les 2 derniers!
moi cette semaine plutôt bien équilibré, RPM jeudi soir et aujourdhui zumba
le sport me manque tellement... dire qu'en vacances j'en faisais au moins 4 fois par semaine...

@luminelle t'es trop chouuue
(t'as l'air d'être aussi petite que moi aussi
)Et franchement bravo d'avoir fait la course avec ta blessure, mais là je crois que comme te dit @krolll repos total pour te remettre complètement... Sinon tu risques de traîner et peut être d'empirer les choses à force

@arkham
prends soin de toi, tant que ce n'est pas grave, j'espère que tu pourras continuer à faire du sport et à vivre normalement
Profite de ton voyage du coup, c'est tellement beau à ce qu'il paraît!!!@miha moi aussi je croise les doigts pour que tu sois lutin

@lobelia : Faut pas te peser ça mine le moral plus qu'autre chose surtout que 300gr ce n'est absolument RIEN!!!! Prends plutôt un pantalon ou un sous-vêtement en modèle?
@hotch : tu as perdu 62 kilos
waou quel courage! Bravo!!!Dire que je n'arrive pas à en perdre 2, les 2 derniers!
moi cette semaine plutôt bien équilibré, RPM jeudi soir et aujourdhui zumba
le sport me manque tellement... dire qu'en vacances j'en faisais au moins 4 fois par semaine...

j'ai fais le kickbox fastifx arms et le killer bun and tight niveau 2 (sauf le dernier circuit car j'en pouvais vraiment plus!), je suis super fière de moi!
). Semaine pro je reintegre cassie et T25 dans tout ca sinon ca va etre trop dur de repartir... En plus au stage ils ramene tous des gateaux pour celebrer les departs (y'en a pleins en ce moment), pour l'instant j'y suis allee avec moderation mais quand meme! Ces ecossais... 
On est retourné courir ce matin. On a commencé par un petit échauffement de 10 minutes et après on a fait 2 x 15 minutes, à peu près à la même allure que la dernière fois (entre 8 et 9 km/h).