Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Journée bien commencée (ptit dej ok (flocons de riz / lait de soja / banane), 35min de jogging, dej ok (steak de dinde / épinards / riz complet / sojasun / pomme) mais là pfiou j'ai mangé trop de brioche chez mon grand-père ! Burp !

J'vais sans doute rien manger ce soir du coup, j'ai pas faim du tout !

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je suis malade :facepalm: 3 jours d'arrêt de travail. Du coup, pas de sport aujourd'hui, je me suis reposée.
Demain, j'aimerais quand même beaucoup y aller :shifty:

Côté nourriture, j'ai loupé le petit déjeuner, je sais ce n'est pas bien, donc très faim à midi, je me suis fais des wraps healthy maison (galette de mais, thon, ricotta, concentré de tomate, echalotte) YUMMY :nomnom: et des pruneaux secs en dessert.
Ce soir, c'est soupe de légumes maison, avec 2 "carrés frais" plongés dedans et raisins + P2B en dessert!!! Miam aussi ^^

Roonie, Je trouve aussi que tu as la main lourde sur les fruits, mais je te comprends, c'est tellement bon et tellement moins culpabilisant que les autres sucreries :)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Faith : félicitations, ça motive des posts comme ça :)

@Roonie : je suis comme toi, quand je commence les fruits, je ne peux plus m'arrêter... :/. J'en mangeais vraiment énormément y'a quelques semaines. Et j'ai pris du poids (bon ok, y'avait pas que ça, mais je sais que j'avais le ventre super gonflé et que je me sentais pas bien). J'essaie de me tenir à trois par jour. Ça fait parti de mon OB. Bon courage !

Bonne journée aujourd'hui. Pas de crise, j'ai bien mangé (je suis un peu le régime Cohen) et j'ai fait du sport (1h de fitness assez intense qui me fait un peu penser à Insanity en fait.. sauf que c'est en salle et c'est beaucoup plus mieux !).

Allez, hop, une croix de plus sur le calendrier.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey les bonasses!

J'ai envie de faire du porridge, je n'en ai jamais fait, vous le mangez froid ou chaud?
Vous mettez quoi dedans ?
Ça se conserve un jour sur l'autre ?

Merci pour vos conseils :-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
laura-10;4421047 a dit :
Hey les bonasses!

J'ai envie de faire du porridge, je n'en ai jamais fait, vous le mangez froid ou chaud?
Vous mettez quoi dedans ?
Ça se conserve un jour sur l'autre ?

Merci pour vos conseils :-)
Je pense pas être un exemple car je fais ultra simple de chez simple !
Je fais bouillir mes flocons (chez moi c'est flocons de riz mais tu peux prendre des flocons d'avoine ou autre) dans un fond d'eau, quand toute l'eau s'est évaporée et que ça a une consistance pâteuse je mets ça dans un bol avec un Candérel vanille et du lait de soja.

Je crois que certaines le font cuire direct avec le lait et ça fait une bouillie :)

La bouillie c'est la base, après tu l'agrémentes avec ce que tu veux : sucre vanillé, cannelle, un peu de chocolat en poudre, fruits secs (abricot, figue, datte...), fruits à coques (noisettes, amandes, noix...), miel, fruits frais en morceaux, fruits surgelés (sortis du congel un peu avant quand même^^

Bon ne mets pas tout en même temps hein :yawn:

Sinon en cherchant sur le net tu auras sans doute de bonnes idées d'associations de saveurs :)

Tiens des exemples ici (en plus vu le nom du blog... :d)

Dernière édition :
8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Coucou les filles.
30 mn de vélo+cours de LIA (step sans step) ce soir, je me sens bien. :d
Le cours de LIA était bien, j'ai beaucoup aimé l'enchainement et je pense continuer tous les mercredis. :attaque:

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Salut les MadZ !

J'aurais besoin de quelques conseils forme (je pense que c'est le meilleur topic pour demander), est-ce que vous connaissez des entraînements pour raffermir les seins, le ventre et les fesses ? Ou des crèmes qui aident à ceci en plus du sport ?

Merci les MadZ ! :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
pechees;4421608 a dit :
Salut les MadZ !

J'aurais besoin de quelques conseils forme (je pense que c'est le meilleur topic pour demander), est-ce que vous connaissez des entraînements pour raffermir les seins, le ventre et les fesses ? Ou des crèmes qui aident à ceci en plus du sport ?

Merci les MadZ ! :d
Bienvenue :)

L'idéal c'est de faire au minimum : un sport cardio (footing, vélo, natation, vidéos d'aérobic/fitness avec des exos type sauts, jumping jack etc, bref faut que le cœur travaille !), et après si tu veux muscler une partie spécifique tu peux faire des exos ciblés (cours type cuisses-abdo-fessiers ou exos que tu trouveras sous forme de "routines" sur internet) :)

Les crèmes globalement c'est un peu du vent^^ Tu peux essayer de faire toi-même des massages anti-cellulite pour compléter, mais bon globalement c'est le sport et la qualité de la nourriture que tu manges qui font tout :)

@peppy bienvenue à toi aussi ! C'est cool que ton père ait déjà de bonnes habitudes, souvent le gros problème que rencontrent certaines Bonnasses c'est le manque de soutien de leurs proches. Pas de raison que tu n'y arrives pas donc ! Il fait du sport ton papa ? ;)

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@miha : J'avais pensé à faire des exercices ciblés sur ces zones puisque je souhaite juste raffermir ma poitrine à cause de mes deux grossesses, retrouver un ventre "musclé" et perdre mon chignon de ventre d'après-grossesse et raffermir mes fesses que je trouve bien trop flasques haha.

Les sports extérieurs sont pas possibles puisque je m'occupe de mes deux bouts d'chou (et c'est déjà du sport Lol), p't'etre que je me mettrais à un sport après (je rêve de sport de combat, voire de cours de self-défense).

J'ai une alimentation saine, juste défectueuses en légumes puisque je suis difficile à ce niveau. D'ailleurs j'aimerais bien pouvoir manger des légumes, mais mes a-priori sont très lourds..

Merci pour ton bienvenue :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@pechees je sais pas si tu aimes le concept des vidéos à faire dans son salon mais je te conseille 30 days shred et Ripped in 30 de Jillian Michaels, ou encore Insanity ou T25 de Shaun T ! J'ai vu plusieurs fois des blogueuses-maman en parler, ou dire qu'elles le faisaient avec le petit à côté etc ;) Il suffit d'avoir un tapis de sol, une paire de haltères (ou des bouteilles d'eau) et un peu de place dans le salon ! Et l'avantage de ces vidéos c'est qu'il y a du cardio et du renfo, c'est du 2 en 1 ;) Perso j'ai fait les deux de Jillian et j'ai fait les 3/4 d'Instanity au début de l'année, et j'ai vraiment vu une différence, surtout sur la taille (c'était le premier changement que j'avais remarqué). Par contre je sais toujours pas faire les pompes :yawn:

Pour les légumes en effet ce serait bien que tu puisses en manger plus :) Tu n'aimes rien du tout ou c'est que tu ne sais pas quoi tester et du coup tu testes pas ?

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@miha : Je vais regarder ça quand j'aurais piqué un tapis de sol chez ma mère (elle l'utilise jamais !). Et pour les haltères je crois qu'elle en a aussi, mais il y a un poids spécifique à avoir ?

Bah j'aime les artichauts, les petits pois mais sinon.. Je déteste beaucoup de choses (j'aime pas les carottes cuites ni les tomates cuites, mais alors crues :puppyeyes:), je reprends goût aux haricots verts grâce à mon amoureux. J'ai vraiment du mal avec les légumes du fait qu'on m'ait forcé à en manger étant petite que ce soit chez moi ou à l'école..

Petite anecdote suite aux épinards :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes