@peppy bienvenue 
Alors moi je suis remontée à blog ! je me suis re motivée je sais pas trop comment on s'en fou
Ce matin j'ai enfin pris un vrai petit dej :
Deux tranche de pain aux céréales toastés avec une lichette de margarine allégée et un thé vert.
Ce midi ca sera pâte et jambon parce que je me sens un peu patraque.. banane en dessert
Et ce soir je refais ma merveilleuse soupe à la courge butternut et au potimarron, j'en salive déjà !
Ah et puis je commence un instagram de bonasse parce que j'adore en regarder, et c'est le genre de truc qui me motive vraiment, instagram j'y vais 30 fois par jours donc je pense être régulière
Puis aussi j'ai recommencé à faire des squats en attendant la salle de sport le mois prochain, je pense en faire 60 par jours (30 le matin et 30 le soir)

Bonne journée les bonasses !
Bonne journée les

Alors moi je suis remontée à blog ! je me suis re motivée je sais pas trop comment on s'en fou
Ce matin j'ai enfin pris un vrai petit dej :
Deux tranche de pain aux céréales toastés avec une lichette de margarine allégée et un thé vert.
Ce midi ca sera pâte et jambon parce que je me sens un peu patraque.. banane en dessert
Et ce soir je refais ma merveilleuse soupe à la courge butternut et au potimarron, j'en salive déjà !
Ah et puis je commence un instagram de bonasse parce que j'adore en regarder, et c'est le genre de truc qui me motive vraiment, instagram j'y vais 30 fois par jours donc je pense être régulière

Puis aussi j'ai recommencé à faire des squats en attendant la salle de sport le mois prochain, je pense en faire 60 par jours (30 le matin et 30 le soir)

Bonne journée les bonasses !
Bonne journée les

). Après je laisserai les filles te conseiller parce que pour le coup comme je suis pas une grande cuisinière, j'ai tendance à manger mes légumes tels quels avec juste sel/poivre/ketchup lol, je suis pas une pro des assaisonnements et des préparations compliquées 
.
). Je pensais en prendre de 1.5 kilo ou de 2. Je vais tester avec la technique @miha
!!
, pour les bilans photo pour prenez une photo de quelle partie du corps exactement? De tout le corps?
: )
) J'ai fait des courses de bonnasse comme avant, et j'ai retrouvé mon porridge du matin avec amour 
) les petits muscles si durement construits à coup de séances de sport made in Shaun T et Jillian
) j'ai fondu plus vite... Les fruits c'est healthy, c'est bon et bourrés de vitamines, mais c'est quand même en partie du sucre, donc disons qu'il serait plus juste de dire 2 fruits et 3 légumes par jour que 5 fruits et légumes tout court