Bonjour tout le monde !
Je reviens après un week-end désastreux
(en gros selon fatsecret, j'ai ''stocké'' de 300 à 400calories par jour - enfin je mangeais bcp plus que ce que je ne dépensais en activité physoque quoi) Haha j'suis pas fière de moi, je me demandais s'il fallait que je le dise ici ou que je le cache dans ma partie sombre de non-bonnasse! :

:
BREF. Du coup, ce matin je me suis levée, j'ai fait une séance de t25, j'ai mangé sainement (d'ailleurs je retrouve la sensation de faim là, ça fait presque bizarre!), demain c'est t25 aussi, mercredi zumba et bref ya intérêt à ce que
1) je déconne pas cette semaine, parce que sinon dans 10 jours quand je vais monter sur la balance va y avoir du + et ça va pas me faire plaisir
2) j'ai un week-end de prévu en fin de semaine, donc faut que j'assure ces quelques jours
3) sans rapport direct : il faudrait VRAIMENT que je sois à fond sur mes cours cette semaine.
Et @plumstead non je ne leur en ai pas parlé, après clairement je suis celle de l'appart qui a le plus de fruits et légumes, ils savent que je mange pas de viande quasiment et ils m'ont déja vu me faire des salades hein, mais je leur ai pas dis que je faisais qqchose de particulier, à vrai dire l'occasion ne s'est pas vraiment présentée, mais je pense qu'il va falloir qu'on parle oui

Merci pour ta compassion
@hipolito dis dooonc toi, fais attention, moins de 1200 calories c'est un coup à mettre ton corps en état "stress/survie'' (j'me souviens plus du nom exact) mais bref en gros, sous un certain seuil d'énergie reçue, ton corps va se mettre en état de stress. Au début, il y a perte de poids rapide, car ton corps puise dans ses réserves, mais par la suite, l'organisme ''s'adapte'' car il est stressé, et diminue ses dépenses pour pouvoir faire des réserves. Donc là la perte s'arrête, ton poids stagne, et si jamais, malheur, tu recommences à manger plus, tu vas reprendre du poids direct.
Donc fais attention, ne stresse pas ton corps ! (si ya des filles qui peuvent être plus claires que moi, allez y hein, je sais pas si on comprend de quoi je parle ^^ ) et après je ne sais pas ce que ça vaut, mais parait-il qu'il faut petit déjeuner, même peu, pour que ton corps ait un bon rythme.
(et en même temps j'écris ça mais il me semble que c'était entre autre @miha qui pendant un bon moment était à moins de 1200 calories / jour et que ça posait pas de problèmes?!)
Bon et vous me donnez envie de manger du potimarron !!
**
Sur ces belles paroles, au travail !