Ca ressemble oui mais c'est plutôt en termes de : d'un côté les légumes verts, de l'autre les protéines/féculents/légumineuses et ils conseillent de prendre des légumes à chaque repas et seulement l'un des 3 autres groupes. Jamais de protéine + féculent etc. Et les fruits en dehors des repas, et pas de laitages.tamao;4432384 a dit :@miha est ce que ça ressemble au régime dissocié ?
genre quand tu manges des lipides pas le droit de manger des glucides?
J'avais essayé mais je suis trop difficile pour m'adapter à ce genre de régime!
Du coup aujourd'hui en m'en inspirant mais de manière moins stricte j'ai fait :
9h : banane + porridge de flocons de riz
12h : 2 petites pommes
13h : steak + petits pois carottes / café + carreau de chocolat
et je pense que le reste de la journée ce sera : des fruits à 17h (ils conseillent de ne pas manger de fruits avant au moins 3h après un repas, sinon ils restent encore "coincés" dans l'estomac) et au dîner je pense finir ma boîte de petits pois/carottes avec du jambon.
En fait ça étale la même quantité d'aliments que d'habitude, sauf qu'en sortant les fruits, ça fait 3 petits repas + deux collations de fruits, au lieu de 3 gros repas.
A voir sur la durée
et si je tiens sans dessert^^






). Mais j'étais trop déçue parce que je m'étais préparé une super playlist et au final mon idiot de portable ne me passait que les trois même chansons en boucle
(First !world problem
).
).
omagad elle était trop bonne ! Ca y est j'ai envie d'accrocher la déco de Noël lol !
Je comprends paaaaaaaaas 
Bonne journée de bonnasses à toutes!!
