L
lemoncupcake
Guest
@aleeshay trop bien des nouvelles!!
. Et sinon pour tes 2kilos les gens sont cons, ton bébé il pèse un certain poids aussi donc normal que tu affiche +2 kilos des gens le corps médical c'est vraiment des nazes.
En tout cas je suis méga contente pour toi
.
. Et sinon pour tes 2kilos les gens sont cons, ton bébé il pèse un certain poids aussi donc normal que tu affiche +2 kilos des gens le corps médical c'est vraiment des nazes.En tout cas je suis méga contente pour toi
.

En revenant de la piscine fermée donc, j'ai trouvé je ne sais où un chouïa d'énergie pour aller courir 37min 
(on devrait déjà le savoir mais ils se sont craqués sur leur teasing)

le poids ne veut rien dire, ça dépend vraiment des morphologies ! Sinon j'espère que ta diététicienne sera un peu plus à ton écoute lors de tes futures séances, je trouve sa façon de faire pas très ouverte avec les menus type salade l'été / soupe l'hiver. Tu dis que tu t'es pesé habillée mais elle prend pas tes mesures après ? Personnellement la nutritionniste qui m'a suivie par le passé me pesait toujours en sous vêtements avant de prendre mes mesures, et niveau rééquilibrage alimentaire j'avais simplement une base à suivre mais après je l'arrangeais selon mes envies / dispo
.
) j'en avais marre de ceux qui baillaient de partout, c'était juste moche ! Et j'ai aussi envie de crier mon amour à mon cours de Bodyjam j'adore juste la nouvelle choré des mills et je prends un plaisir fou à danser dessus 
)

léger comme tout !), vin, glace et chocolat. Bref médaille d'or de la bouffe saine