Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay trop bien des nouvelles!! :gnih:. Et sinon pour tes 2kilos les gens sont cons, ton bébé il pèse un certain poids aussi donc normal que tu affiche +2 kilos des gens le corps médical c'est vraiment des nazes.
En tout cas je suis méga contente pour toi :).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@luminelle oui pour l'instant, à part que du coup je n'ai plus de dessert, ça me convient assez bien ! En fait en fractionnant ça me donne :
9h : porridge nature + banane
12h : fruits (ex ce midi une clémentine + une pomme)
13 : plat composé de deux aliments "compatibles" (genre omelette/champignons, viande/petits pois-carottes...)
18h : fruits
19-20h : repas avec un plat (comme le midi)

Je prends juste café + carreau de chocolat noir en dessert le midi et le soir.

Eh ben du coup (bon ok je n'ai que deux jours de recul lol) je me sens pas du tout lourde en sortant de table et j'ai l'impression que ça me donne un rythme plus naturel.

Bon à voir comment je pourrai continuer avec le travail (déjà je crois que j'aurai pas de pause le matin donc je mangerai sans doute + de fruits au ptit dej). Mais déjà là j'ai encore dix jours pour tester et pour l'instant je suis fan, je me couche avec l'estomac léger et je me réveille en ayant bien faim et c'est cool ^^

Et du coup spontanément en voulant diminuer le nombre d'aliments différents par repas, j'ai pour le moment bien diminué sur les féculents. J'espère que je vais pas me sous-alimenter mais en tous cas ça me montre que je peux faire sans^^

@vic-odine ben oui justement moi aussi je me suis inspirée des trucs "apéro healthy" pour te faire la liste lol ! Car au final ça correspond très bien (sans les sauces^^)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, ce midi je mange juste soupe + roti de porc en tranche pour compenser le MacDo d'hier soir ! Faut que je relance la perte la (oui je change d'avis toutes les 2 semaines, un coup je me trouve bien et je veux juste faire du sport, un jour je veux maigrir -éternelle insatisfaite-

Pas pu faire de sport hier, j'ai décollé le papier peint. J'ai mal aux bras :tears:

@luminelle c'est bien les smileys :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je discutais avec la secrétaire de mon boulot de ré équilibrage alimentaire: elle vient de commencer sur les conseils de son esthéticienne (conseils assez étranges mais soit). Et à un moment elle me dit "je suis montée sur la balance j'ai vu XX kilos, j'ai faillis pleurer"... J'ai du faire un effort phénoménal pour ne pas fondre en larmes: je fais entre 12 et 13 kilos de plus :tears:
Alors effectivement ça ne doit pas se voir, je ne "fais pas mon poids", elle ne pensait pas du tout à mal mais p*tain ce que c'est blessant.

Du coup je me sens toute nulle, démotivée et grosse :facepalm:

----

@roucxmousse : tu as quel genre de thermos ? Le mien ne tient pas (même tiède) assez longtemps :erf:
Je dirais qu'il tient environ 4h/4H30 mais après c'est plus vraiment tiède. Et pour avoir du tiède à l'heure du repas il m'en faudrait un qui tienne 5h environ.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Piscine annulée hier soir (à la place je suis allée accompagner mon voisin photographe faire des photos de nuit^^). Je voulais y aller cet aprem mais pas de bol ! Vidange annuelle :stressed: En revenant de la piscine fermée donc, j'ai trouvé je ne sais où un chouïa d'énergie pour aller courir 37min :)

Ce soir on va au restau pour l'anniversaire d'un ami. Je vais voir si je peux appliquer mes pincipes-tests du moment :) J'aimerais bien, pour l'expérience, mais c'est pas sûr que je résiste au dessert huhu :cretin:

edit : AAAAAHHHHHH sur la page Facebook de Color Run France on devrait savoir ce soir où sera la première Color Run en France !!! :dowant: (on devrait déjà le savoir mais ils se sont craqués sur leur teasing) :joy: :caprice:

edit 2 : bon sans surprise ce sera à Paris, mais apparemment il y aura d'autres villes annoncées plus tard !

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@vic-odine : :fleur: le poids ne veut rien dire, ça dépend vraiment des morphologies ! Sinon j'espère que ta diététicienne sera un peu plus à ton écoute lors de tes futures séances, je trouve sa façon de faire pas très ouverte avec les menus type salade l'été / soupe l'hiver. Tu dis que tu t'es pesé habillée mais elle prend pas tes mesures après ? Personnellement la nutritionniste qui m'a suivie par le passé me pesait toujours en sous vêtements avant de prendre mes mesures, et niveau rééquilibrage alimentaire j'avais simplement une base à suivre mais après je l'arrangeais selon mes envies / dispo :happy:.

--------

Sinon je venais juste dire que j'ai racheté des jeans dans la taille en dessous (:supermad:) j'en avais marre de ceux qui baillaient de partout, c'était juste moche ! Et j'ai aussi envie de crier mon amour à mon cours de Bodyjam j'adore juste la nouvelle choré des mills et je prends un plaisir fou à danser dessus <3

1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
@Sun Kwon : Coucou, en ce qui concerne l'elliptique, les muscles des jambes et des cuisses sont sollicités via le mouvement rotatif des pieds. Mais aussi ceux des bras, des épaules, de la poitrine et du dos, grâce aux poignées qui activent les bras d'avant en arrière. Il faut les bouger avec force. Plus la résistance est élevée plus le corps entier se raffermit.
L'elliptique est un appareil de cardio, il permet de maigrir en puisant de l'énergie dans les réserves adipeuses.

Depuis que j'utilise cette machine mon haut et mon bas du corps sont plus toniques ce qui permet une silhouette harmonieuse.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

(J'ai utilisé mon expérience perso et le magazine vital pour y réponde ;) )

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
miss-catastrophe;4436775 a dit :
@Sun Kwon  : Coucou, en ce qui concerne l'elliptique, les muscles des jambes et des cuisses sont sollicités via le mouvement rotatif des pieds. Mais aussi ceux des bras, des épaules, de la poitrine et du dos, grâce aux poignées qui activent les bras d'avant en arrière. Il faut les bouger avec force. Plus la résistance est élevée plus le corps entier se raffermit.
J'ajoute que sur elliptique, les abdos sont engagés et ça fait aussi travailler les fessiers!!
schéma ci-dessous :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais des partiels cette semaine, autant vous dire que javais réviser comme une dingue. Mais voilà je pense que je me suis bien foirée. Donc pour oublier/décompresser je me suis fait une grosse séance de sport hier soir :
40 min de vélo
15 min élliptique
15 min simulateur d'escaliers
20 min de courses
20 min de récupération active

Et ce matin :
Fit pump (renforcement musculaire) 45 min + 45 min de bokwa fitness

Je suis rincée mais je me sens mieux qu'hier psychologiquement.

Côté nourriture, j'ai acheté du chèvre frais pensant pouvoir me contrôler, mais rien n'y fait, alors je n'en rachèterais pas ^^
je reste avec mes carré frais à 0% ^^

Question aux bonasses tatouées :
L'arrêt du sport pour un mois minimum est impératif lorsque l'on vient de se faire tatouer?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
laura-10;4437076 a dit :
Question aux bonasses tatouées :
L'arrêt du sport pour un mois minimum est impératif lorsque l'on vient de se faire tatouer?

Si le sport est fortement déconseillé (voir interdit) c'est parce que ça peut craquer un tatouage pas cicatrisé, plus la macération dans la sueur, les vêtements pas forcément adapté ect.
Vu que le tatouage met un mois pour cicatriser en surface, c'est ce qui est précisé (tout comme l'absence de bain ect) pour éviter tout ce qui peut être relatif auw infections, à une mauvaise cicatrisation ect. À part si t'es tatouée sur les mains ou les poignets, je pense vraiment que c'est mieux d'arrêter un mois, du moins tout ce qui fait travailler la zone.

Dernière édition :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les bonnasses,
Merci tout plein a @Taina. @Kitshin @Sloppy @miha @Sonea @Luminelle et @Mad_squirel (je suis tres contente d'être ta "motivatrice" :d ) pour vos messages d'anniversaire c'est trop sympa!! :test
Je voulais juste dire sinon que j'ai couru 52 min et qqes ce matin, que c'était top et que demain on s'inscrit a notre premiere course , contre le cancer de la prostate (10K pour mon chéri, 5K pour moi je préfere commencer doucement!). La course est samedi dans deux semaines ca devrait être cool, j'espere juste qu'on aura du beau temps! Ce matin j'ai réussis a passer entre les gouttes et le parc / bord du canal étaient super beaux aux couleurs de l'automne, en plus y'avait quasi personne (comme un samedi matin  a 9h30 quoi ^^).
Bon weekend les bonnasses, n'oubliez pas de changer d'heure demain et stay motivated!! :boxing:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Vic Odine Haha merde mon conseil cumulait vraiment tout ce qu'il ne fallait pas :yawn:
Et pour le poids tu le dis toi-même, elle ne pensait certainement pas à mal mais je comprends que ce soit blessant. Pour ça je déteste parler du poids, ça veut rien dire et on finit toujours par blesser quelqu'un. Bisous :fleur:

Ce weekend aura été placé sous le signe de l'abus. J'ai passé une soirée avec une pote hier et on a passé une commande énorme de pizza (dont une pizza savoyarde :jv: léger comme tout !), vin, glace et chocolat. Bref médaille d'or de la bouffe saine :yawn: J'ai envie d'un bouillon de légumes et de dormir :shifty:

22 Août 2013
76
32
169
Coucou les bonasses !

J'ai une question à vous poser. Samedi prochain, j'ai un événement assez important pour lequel je dois porter une robe qui a été choisie il y a quelques temps déjà. Or, je l'ai essayé hier et...voilà, autant je peux la fermer, autant j'ai l'air d'un boudin dedans, elle est beaucoup trop serrée. Il doit manquer un bon centimètre je pense.

Or, la taille au-dessus est, elle, beaucoup trop grande. Je n'ai donc pas d'autres choix que de rentrer dans la première taille, d'autant plus qu'il s'agit d'un bustier.

Est-ce que vous pensez sincèrement qu'en mangeant correctement et en profitant de mes congés bien mérités pour faire une bonne dose de sport je peux rentrer dedans ? Parce que c'est réellement important, les robes sont toutes assorties, et j'ai pas d'autres choix...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes