Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Juin 2012
199
321
2 214
@Sloppy une madz parlait cette semaine de fatsecret
C'est vraiment pas mal. Bon assez approximatif quand tu veux les calories d'un repas fait maison :P

Du coup il me calcule un VQR de 1700 calories par jour :crying: Ça doit être parce que je suis vieille et petite lol c'est pas juste !

@Taina. je fais de l'aquagym depuis avril et l'aquabike j'ai commencé seulement en sept.
Je ne me mesure pas, mais je sais que je ne rentre plus dans certain pantalon donc bon :/
C'est surtout l'alimentation qui va pas je pense ;) faut que je me motive d'avantage à pas craquer sur les cochonneries !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
crocuta;4433831 a dit :
Bonjour les bonasses !

Aujourd'hui j'aurai du faire mon 10ème et dernier jour de Shred day pour le niveau 1... et bah non ce n'est que le 5ème:goth:
Je suis un peu dég'.

Du coup je ne sais plus quoi faire. Tenter de le faire 5 jours d'affiler pour compenser mes pointillés ou basculer directement au niveau 2 ?
Franchement c'est toi qui décide, si tu en as marre du niveau 1, fais le 2, dans tous les cas tu feras du sport ;) Et si tu te rends compte que c'est trop dur tu referas le 1 la prochaine fois :)

@vic-odine tu lui as pas dit tout ça ? Son rôle c'est aussi de t'aider à trouver des solutions en fonction de tes contraintes :/ (là comme ça je te dirais : le midi quand tu manges dehors essaie de trouver des formules "plat du jour" où tu aurais une viande ou un poisson et prends des légumes en accompagnement, et pour le soir de manger qq fruits ou qq légumes en en-cas vers 19h en attendant que ton copain rentre ?)

@rocky-ducky bon anniversaire :fleur:

Moi ce soir je reprends la piscine avec une amie ! Ça tombe bien parce que toute seule je fais vraiment pas grand chose en ce moment^^"

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
miha;4433879 a dit :
@vic-odine tu lui as pas dit tout ça ? Son rôle c'est aussi de t'aider à trouver des solutions en fonction de tes contraintes :/ (là comme ça je te dirais : le midi quand tu manges dehors essaie de trouver des formules "plat du jour" où tu aurais une viande ou un poisson et prends des légumes en accompagnement, et pour le soir de manger qq fruits ou qq légumes en en-cas vers 19h en attendant que ton copain rentre ?)

Je lui répète depuis notre premier rdv, en été/début automne c'était simple: elle me conseillait salade (mais sans riz/pâtes) quasi tous les midi et des plats très légers le soir (sauf que ça n'a pas marché longtemps: je mourrais de faim le soir et le midi c'était "trop" :goth:).

En fait quand je dis "manger dehors" c'est prendre ma voiture, aller en vitesse m'acheter un truc et manger devant mon pc au bureau, j'ai pas le temps (et pas les moyens de toute façon) de manger un plat du jour. Du coup bien souvent c'est salade (certes souvent très bonnes mais il y a des pâtes/riz) ou sandwich (souvent uniquement légumes/fromage, jamais de mayo ou autre mais le souci c'est le pain).

Pour l'en-cas en général j'ai dépassé mon cota de fruits (3) de la journée à 19h, mais c'est vrai que manger quelque chose de sain me ferais tenir jusqu'à l'heure du dîner. Des suggestions ? :fleur:

(C'est flippant, la diététicienne me donne "des bases" mais je suis sûre de trouver de meilleures conseils/idées ici. en tout cas des choses bien plus adaptées à la "vraie vie" :shifty:)

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Rocky ducky Bon anniversaire !

@Vic Odine Si elle n'arrive pas à te trouver une solution qui corresponde à tes habitudes alimentaires, ptet que tu devrais changer de diététicienne? Je compte aller en voir une, et si elle est pas capable de me proposer quelque chose qui corresponde à mon rythme de vie et a mes gouts, je changerais direct je pense. (Bon s'adapter dans la limite du raisonnable hein, mais ça me semble pas déraisonnable de vouloir manger avec ton mec le soir)

---------------------------
Sinon de mon coté, mon poids est resté stable comparé à l'année dernière à la même période (Rendez vous annuel chez la gynéco!)

Faudrait que je prenne un rendez vous avec une diététicienne pour apprendre à stabiliser mon poids, parce que j'arrive pas trop à le faire, je sais pas manger ce qu'il faut à mon corps, ni plus, ni moins.

Toujours pas reussi à reprendre le sport, mercredi dernier jour de travaux, donc j'espère réussir à reprendre normalement à partir de Jeudi. Ce week end je vais faire des travaux, donc je vais être active même si c'est pas du sport.

Bonne journée à toutes

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je trouve ça super que tu n'aies pris que 2kgs, toi qui angoissait de voir la balance remonter, c'est très bien :) pour ton goûter je me méfierais quand même des balistos à ta place, ça doit être bourré de sucre non ? :shifty:
Redonne-nous des nouvelles plus souvent ! :fleur:

@vic-odine ouais je suis d'accord avec @sonea elle a pas l'air super à l'écoute ta diet' ! Bon par contre manger chaud le midi sans micro-ondes au boulot j'avoue que je sèche là :erf: à moins de trouver des choses à emporter pas loin ? Sinon si tu as une bouilloire tu peux prendre des soupes instantanées pour compléter tes salades ? (c'est pas hyper bon mais bon on fait avec ce qu'on a lol !) En en-cas salé : bâtonnets de carotte, tomates cerise, radis, bâtonnets de concombre, asperges en bocal..? Ou un bol de soupe oui comme l'a dit @marie-obrigada :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou :hello:

@Plumstead Oh :puppyeyes: Mais je suis toujours là <3 Et tu m'as donné trop envie avec ta soupe de potimarron, ça y est c'est la saison :d
@L'aura Mais oui les fruits secs, merci ! J'en mangeais plein avant et j'ai fini par les supprimer complètement de mon alimentation :shifty: Et en fait je viens de me souvenir pourquoi ! Mon père a mélange des salés avec les pas salés et maintenant ils ont un gout vraiment dégueulasse (je crois que c'est parce que je me suis habituée à les manger non salé du coup là c'est beurk). J'en ai racheté des pas salés, je vais manger ça :d
@Sonea La tartine à la confiture <3 Ca aussi j'ai fini par supprimé, je sais pas pourquoi :shifty: Je vais ré-intégrer, c'est pas le meilleur mais c'est de la confiture maison alors ça va :puppyeyes:
@Aleeshay Trop contente d'avoir de tes nouvelles ! :cheer:Et moi je veux bien savoir si c'est un garçon ou une fille :d Tu as une "préférence" ? Sinon je trouve ça vraiment bien que tu n'aies pris que 2kg, continue à gérer comme tu le peux <3
@miha Une amie m'avait un jour dit qu'il fallait en fait manger les fruits avant le repas et pas après sinon on perdait les vitamines et nutriments du fruit. J'avais jamais compris pourquoi (maintenant oui avec ton explication :)) mais je l'ai appliqué ça devient vite une habitude de ne plus manger de fruit en dessert.

@Vic Odine Du coup comme les filles me l'ont conseillé, je peux te conseiller les fruits secs et les tartines à la confiture :lunette: :yawn: Et ces derniers jours j'ai testé un nouveau truc : du yaourt avec un peu de son d'avoine, de la cassonnade et des morceaux de banane ou de prune, trop bon <3 Et comme tu n'as pas de frigo au boulot je te donne ma super méthode : si tu as une fenêtre dans ton bureau, tu peux mettre ton Tupperware dehors sur l'appuie de fenêtre comme ça quand il fait froid dehors mais chaud à l'intérieur, ça reste frais et pas de risque que le yaourt tourne :top:

Je suis toujours à fond dans T25 (et j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je parle de ce programme :yawn:). J'ai des courbatures de fou, c'est dingue comme en trois semaines j'ai perdu en endurance. Et je mange bien faut juste que j'arrête de manger des biscuits industriels au goûter :shifty: J'ai des pulsions comme ça j'ai trop envie d'Oreos ou de cookies Milka... Avant ça me faisait même plus envie et maintenant je tombe à nouveau la tête la première à cause des belles photos sur les paquets et de la tonne de sucre qu'il y a dedans :cretin:

(Hahaha putaing j'ai mis des smileys partout, pardon :yawn:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Sonea, @miha       : d'habitude elle est un peu plus réactive par rapport à ma "problématique", du coup je pense attendre le prochain rdv pour voir si il y a de l’amélioration  En plus c'est un forfait que j'ai dans le cabinet, du coup même si ça s'arrange pas je suis un peu coincée :erf:

@Marie Obrigada    : ça c'est une bonne idée :d
Je note :lunette:

@miha    (double mention pardon :shifty:): j'ai effectivement une bouilloire, et j'avais complètement zappé l’existence des soupes instantanées (je le faisais il y a quelques années pourtant), du coup je vais me ferais un petit stock de soupe en sachets :happy:. Et les légumes en général dans ma tête ça sonne "apéro", mais effectivement ça ferait un bon en-cas salé.

@Luminelle: comme je disais à 19h j'ai en général mangé mon "quota" de fruits (même secs), le pain et la confiture m'enlèvent des FAZ (et du coup je risque de ne plus en avoir suffisamment pour mon repas du soir). Même problème pour le "yaourt amélioré" (pourtant ça a l'air trop bon :bave:). Et (la meuf vraiment RELOU) mes fenêtres sont au niveau de la rue, et avec les gosses de l'établissement j'ai une chance sur deux de ne pas retrouver mon repas :lol:

----

Sinon j'en suis à plus ou moins 2/3 FAZ (un peu de pain) dans la journée, et ce soirsj'ai prévu des crêpes à la farine de châtaigne (sans sucre dans la pâte). Je compte les manger avec du jambon blanc et un peu de gruyère, du coup je pense pas exploser mon quota :happy:

Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les madz :)

Je suis contente de moi cette semaine j'ai fais du sport presque tous les jours (sauf hier parce que j'étais vraiment fatiguée), mardi je me suis bien poussée pour le killer bun and tights. Je suis fière de moi!
Je pense que lundi je vais commencer le Ripped, je suis trop motivée pour le faire.

@Rocky ducky joyeux anniversaire à ma "motivatrice" :unicorn:

contente d'avoir de tes nouvelles @Aleeshay :d

5 Novembre 2012
20
7
354
vic-odine;4433792 a dit :
Qui s'est étalée comme une merde au premier burpee de son cours de Fitboxe ? :facepalm:

Maintenant j'ai un genou violet et bobo à l'orgueil :lol:

Sinon cette deuxième séance confirme mes impressions: ces cours sont tops :happy:
Et j'ai réussis à arriver suffisamment tôt pour faire une petite séance de cardio sur les machines, c'était sympa.

Par contre sur la balance de la diét' j'ai pris 500g, enfin la dernière fois j'étais en robe/collant, là en jean gros pull, du coup je doute de la pertinence des pesées. Et cette fois ci j'ai l'impression d'y avoir été pour rien: faut être honnête j'ai peux pas changer TOUT mon mode de vie, donc certains de ses conseils ne sont pas applicables. J'ai pas de frigo au boulot, j'ai pas de micro onde, et maintenant que le froid arrive j'ai franchement envie de manger chaud quelques fois dans la semaine. (Et donc à l'extérieur). Pareil pour le soir: mon amoureux rentre vers 21h/21h, je vais quand même pas manger sans lui pour "manger tôt" :eh:...

Bref je suis un peu déçue de ce rdv :erf:
J'ai eu le meme soucis que toi pour manger chaud le midi et j'ai eu l'idée du thermos (en grande surface, ou dans les magasins de camping, ils en vendent ou tu as des sortes de tuperware pr mettre différents plats dedans). ca te permet pas de manger mega chaud mais c'est  pas mal. ça garde bien la chaleur. et en hiver, c'est mieu que la salade^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes