Coucou
@Plumstead Oh

Mais je suis toujours là

Et tu m'as donné trop envie avec ta soupe de potimarron, ça y est c'est la saison

@L'aura Mais oui les fruits secs, merci ! J'en mangeais plein avant et j'ai fini par les supprimer complètement de mon alimentation

Et en fait je viens de me souvenir pourquoi ! Mon père a mélange des salés avec les pas salés et maintenant ils ont un gout vraiment dégueulasse (je crois que c'est parce que je me suis habituée à les manger non salé du coup là c'est beurk). J'en ai racheté des pas salés, je vais manger ça

@Sonea La tartine à la confiture

Ca aussi j'ai fini par supprimé, je sais pas pourquoi

Je vais ré-intégrer, c'est pas le meilleur mais c'est de la confiture maison alors ça va

@Aleeshay Trop contente d'avoir de tes nouvelles !

Et moi je veux bien savoir si c'est un garçon ou une fille

Tu as une "préférence" ? Sinon je trouve ça vraiment bien que tu n'aies pris que 2kg, continue à gérer comme tu le peux

@miha Une amie m'avait un jour dit qu'il fallait en fait manger les fruits avant le repas et pas après sinon on perdait les vitamines et nutriments du fruit. J'avais jamais compris pourquoi (maintenant oui avec ton explication

) mais je l'ai appliqué ça devient vite une habitude de ne plus manger de fruit en dessert.
@Vic Odine Du coup comme les filles me l'ont conseillé, je peux te conseiller les fruits secs et les tartines à la confiture

Et ces derniers jours j'ai testé un nouveau truc : du yaourt avec un peu de son d'avoine, de la cassonnade et des morceaux de banane ou de prune, trop bon

Et comme tu n'as pas de frigo au boulot je te donne ma super méthode : si tu as une fenêtre dans ton bureau, tu peux mettre ton Tupperware dehors sur l'appuie de fenêtre comme ça quand il fait froid dehors mais chaud à l'intérieur, ça reste frais et pas de risque que le yaourt tourne
Je suis toujours à fond dans T25 (et j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je parle de ce programme

). J'ai des courbatures de fou, c'est dingue comme en trois semaines j'ai perdu en endurance. Et je mange bien faut juste que j'arrête de manger des biscuits industriels au goûter

J'ai des pulsions comme ça j'ai trop envie d'Oreos ou de cookies Milka... Avant ça me faisait même plus envie et maintenant je tombe à nouveau la tête la première à cause des belles photos sur les paquets et de la tonne de sucre qu'il y a dedans
(Hahaha putaing j'ai mis des smileys partout, pardon

)