@licorice au mieux avec une alimentation adaptée tu peux te débarrasser de tout ce qui est rétention d'eau, ou ventre gonflé etc. Mais je ne pense pas que les effets du sport seront si rapides que ça
Enfin tu peux toujours faire des exercices pour la taille, ou aller nager... dans tous les cas ça ne te fera pas grossir^^
Sinon chez moi ça va, ce matin petit footing d'1h avec mon copain (8,5km).
Mon expérimentation avec les combinaisons alimentaires se passe plutôt bien, j'ai l'impression que ça me correspond pas mal
Et du coup j'ai aussi l'impression que ça m'a aidé à me remettre en mode "hardcore" lol !
Pas encore tout à fait au niveau du sport (je n'en fais pas tous les jours en ce moment, plutôt 2-3 fois par semaine) par contre en mangeant une fois au restau et une fois au Subway ces derniers jours, j'ai réussi à parfaitement suivre ma "ligne de conduite" (simplifier les repas, ne pas trop faire de mélanges de groupes alimentaires) et du coup j'ai pas fait d'écarts, donc aucun problème à signaler
Pour l'instant ça m'a pas fait perdre grand chose par contre je me sens carrément mieux !
Enfin tu peux toujours faire des exercices pour la taille, ou aller nager... dans tous les cas ça ne te fera pas grossir^^***
Sinon chez moi ça va, ce matin petit footing d'1h avec mon copain (8,5km).
Mon expérimentation avec les combinaisons alimentaires se passe plutôt bien, j'ai l'impression que ça me correspond pas mal
Et du coup j'ai aussi l'impression que ça m'a aidé à me remettre en mode "hardcore" lol !Pas encore tout à fait au niveau du sport (je n'en fais pas tous les jours en ce moment, plutôt 2-3 fois par semaine) par contre en mangeant une fois au restau et une fois au Subway ces derniers jours, j'ai réussi à parfaitement suivre ma "ligne de conduite" (simplifier les repas, ne pas trop faire de mélanges de groupes alimentaires) et du coup j'ai pas fait d'écarts, donc aucun problème à signaler

Pour l'instant ça m'a pas fait perdre grand chose par contre je me sens carrément mieux !

)
)
. J'ai parcouru le topic et je suis super admirative face à des filles aussi motivées que vous. Je n'ai qu'un avis extérieur, mais je trouve que vous pouvez être fières de vous ! :test Et comme la motivation est ce qui me manque cruellement quand il s'agit de sport je me suis dit que vous rejoindre pourrait me booster... Sachant que là j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour mon corps mais j'aime trop la nourriture et de toute façon je n'ai jamais pu faire de régime.