Hello le bonnasse crew !
De retour d’un week-end chez mes parents pas du tout bonnasse au niveau alimentation, mais où j’ai couru tous les jours avec ma petite sœur sous des belles lumières et dans ce froid-vif-qui-te-donne-l’impression-que-tu-es-en-train-de-conquérir-le-monde. C’était trop bien !
J’ai aussi rééssayé un pantacourt acheté cet été en brocante et qui nécessitait un beau numéro de contorsionniste pour être fermé, et j’au eu l’impression de me tortiller pendant un peu moins longtemps que quand je l’ai acheté donc je n’ai aucune idée de mon poids mais a priori, je n’ai pas pris de volume voire j’en ai perdu un peu.
Sinon je suis trop contente : j’ai acheté de la sauce ranch trop bonne (ma sauce de salade préférée quand j’étais aux États-Unis), j’ai fait ça en prévision des jours où je mangerai à la fac. Ils ont des super salades à 3,30 euros mais il ne donnent que la pauvre sauce industrielle en sticks que tu trouves partout. Alors la sauce ranch, ça a pas l’air super diet, mais au moins ça PIMP ta salade et rend ton déj moins triste (et donc tu es moins susceptible de t’acheter un kitkat après la salade pour rendre ta pause plus « festive », cqfd)
@
Rocky ducky Super idée le challenge sur 15 jours, j’y ai pensé hier dans un de ces moments où j’avais traînassé chez moi et où soit j’allais courir 50 min et je me mettais en retard pour mon train, soit je ne courais pas. Et j’ai eu l’illumination de « Eh, mais je peux aussi aller courir 30 min ! », du coup j’ai couru 30 min à fond, et j’étais super contente ! Donc je me lance avec toi ! Disons que j’ai commencé lundi (comme j’ai couru lundi et hier et que ce soir je devrai aller à la salle).
@
TRJ. Merci beaucoup pour tes conseils. Tu dois avoir raison, c’est vrai que les cours Les Mills type Body Attack et Body Combat sont hyper violents pour les articulations (d’où les « options »), du coup, toi tu t’es vraiment blessée ? Tu en faisais souvent ? De toute façon, depuis que j’ai repris le hand et que je peux aller courir très facilement dans un paysage sympa, j’aime de moins en moins le sport en salle. C’est pratique quand il fait un temps vraiment dégueulasse, mais c’est vrai que j’y prends moins de plaisir que l’an dernier et l’année précédente. Je suis en train de réfléchir à abandonner mon abonnement en septembre prochain et reprendre le sport en club, mais j’hésite encore. Je serais ravie de connaître le point de vue d’autre bonnasses qui sont dans cet entre-deux sport de cœur/ sport en salle (efficace, pratique, adapté à notre mode de vie). J’avais lu
ce post de la chic fille à ce sujet que j’avais trouvé très intéressant.
Des bisous à toutes, gardez la foi ! (oui, c’est une religion, et alors ?)