Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:hello: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous
tumblr_mw424pQKkm1r7xly6o1_500.jpg

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je reviens de mon week end à Londres. Bon on a mangé comme des porcs (merci Burger king et les chinois à volonté :hello: ) Mais il y avait une salle de sport et on y est allé 2 fois et 1 heure à chaque fois, et on passait nos journées à marcher donc j'ai pas l'impression d'avoir complétement foiré mon régime.
Hier soir je lui ai quand même dit qu'on devait arrêter les restau parce que même si c'est bon ça reste une mauvaise habitude.

Point positif, je commence à voir des changements sur mes jambes, par grand chose mais j'ai l'impression que quelque chose a changé :cretin:

7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Bonjour,

je suis le topic depuis 1 mois et demi, et ça m'aide dans mes efforts (je suis pas la seule à en chier ahahah !).

Petit topo : 1m73, 66 kg, pris à la suite d'un laisser-aller et de produits hormonaux depuis presque 2 ans. Et à la suite du régime Ducon (oui j'ai honte).
Mon imc est dans la norme, mais je ne trouve pas mon corps harmonieux : rétention d'eau affolante au niveau des jambes et haut du corps plutôt fin. Résultat : grand 38 en haut, 40-42 en bas. Une bonne morpho de bouteille d'Orangina quoi ^^

Depuis mi-octobre : arrêt du grignotage, arrêt du pain et du fromage. J'ai lu pas mal d'articles qui expliquent la nocivité des produits laitiers pour les adultes : ce sont des produits destinées à des veaux (20kg à la naissance qui en font 300 six mois plus tard).Donc non, les produits laitiers ne sont fondamentalement pas bons pour la ligne. Et puis c'est plein d'antibiotiques et de saloperies. Bref, ça m'a quand même bien calmée.

Je me fais des repas sains : cuisine de légumes. Fondues de poireaux, ratatouilles, carottes déglacées au sirop d'érable, salades grecques. Je m'éclate :)

Bilan à ce jour : -3,6 kg (62,5kg), et je stagne depuis 4/5 jours.

J'aimerai faire du drainages lymphatiques ! Des bonnasses ont-elles déjà testé ? Chez soi ou chez un kiné ? quelle fréquence ? Avec quels accessoires ?

17 Mai 2013
244
204
244
Hello les bonnasses !

Je vais essayer de faire une semaine quasi-parfaite moi (= pas d'alcool, beaucoup d'eau, et très peu de trucs industriels et de féculents ''blancs'' type pates, baguette...), pour voir si j'y arrive encore !
Et j'ai vu que Cassey allait lancer un programme en 12 semaines avec un meal plan, ça me donne envie, je me dis qu'en étant bien encadré alimentairement ça serait bien, vu que la 1ere grosse perte de poids que j'ai faite c'est grace à l'encadrement sportif d'Insanity, mais là vu que je vais avoir du mal à me relancer à fond dans le sport, je me dis que cibler l'alimentaire serait une bonne chose. Je me tate à commander son journal de bord, le prix n'est pas excessif je trouve, et il a l'air vraiment bien fait, ça m'aiderait peut etre de recommencer à tout écrire ! (bien que je pourrais faire mon carnet toute seule, mais bon là avec elle envoie le meal plan donc booon.)
Y'en a qui sont motivées pour se lancer là dedans par ici ou pas?

@miha bon courage pour le travail !! :)
@lobelia j'espère que ta petite déprime est passée. Tu dis que tu as de la motivation, et que tu fais attention, mais peut être que tu ne fais pas attention parfaitement et que tu ne te rends pas compte des petites erreurs que tu commets? Tu es suivi par une diet ou pas du tout ? Peut etre que cela pourrait t'aider?
@luminelle je crois que je ne suis pas revenue sur le forum depuis ton bilan, je compatie donc à fond pour la mauvaise surprise, et j'te dis qu'on va arriver à s'y remettre à fond et qu'on va reperdre tout ça !! :) Et d'autant plus avec ton objectif mariage maintenant !!

... dites donc ya quand même plein de bonnasses qui ont disparues nan ?

Bon je vais faire une compote de pommes moi ! (j'adore l'automne pour ça : les pommes en folies!)

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Salut les bonnasses !

Félicitations pour tout vos efforts. :d
Pour ma part j'ai fait des courses plutôt saines aujourd'hui, ça m'encourage dans ma démarche.
J'ai fait un cours de danse ce matin, demain ce sera piscine, après-demain Zumba (Et soirée étudiante dansante, ça compte ! :paillettes:) et vendredi encore danse !

En gros je m'éclate dans ce que je fais, ça ne me parait pas du tout insurmontable et du coup ça me motive encore plus ...

Pour terminer je me suis faite épiler les aisselles, le maillot et les jambes entières, je me sens super bien dans ma peau. :danser:

Pourvu que ça dure !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
vareesa;4461908 a dit :
Bonjour,

je suis le topic depuis 1 mois et demi, et ça m'aide dans mes efforts (je suis pas la seule à en chier ahahah !).

Petit topo : 1m73, 66 kg, pris à la suite d'un laisser-aller et de produits hormonaux depuis presque 2 ans. Et à la suite du régime Ducon (oui j'ai honte).
Mon imc est dans la norme, mais je ne trouve pas mon corps harmonieux : rétention d'eau affolante au niveau des jambes et haut du corps plutôt fin. Résultat : grand 38 en haut, 40-42 en bas. Une bonne morpho de bouteille d'Orangina quoi ^^

Je m'incruste un peu dans la conversation (quoi que je vous lise en sous-marin depuis déjà pas mal de temps!) et, par expérience, je peux te dire que le Jus de Bouleau fait vraiment des miracles de ce côté là!

En plus de plein d'autres avantages (meilleure digestion et jolie peau de mon côté), tu devrais sentir une réelle différence et gagner de la place dans tes vêtements par la même occasion. J'avais toujours une zone un peu dodue sous le genou (j'avais jamais compris ce que c'était) et ça me rendait dingue, en 2 temps 3 mouvements tout est parti et je me retrouve avec un genou aussi lisse que le crâne de Fab :coiffe: (j'ose pas le citer, haha!)

Bref, faut que t'essaye!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Wade.  115€ mais avec les -10% de bienvenue ça fait 103,5€ et livraison gratuite! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai aussi profité pour prendre un nouveau leggings corsaire nike hiiiii:paillettes:

Trop hâte de recevoir ma commande! 

Sinon ce matin je viens d'atteindre mon 4ème objectif de bonasse (bon dieu ça fait du bien!!) je suis pleine de confiance pour la suite! Objectif 5 : deadline Noël! 

Je continue toujours les 7h30 de sport par semaine, mes copines me disent que c'est trop, mais je pense que chacune s'occupe de ses fesses comme elle l'entend! Et je ne comprends pas comment on peut faire "trop de sport", quand c'est bon pour la santé physique/mentale, je ne vois pas le problème ! Question de priorité :) 

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Coucou, y a encore longtemps que je ne suis pas venue poster ici, dis donc !

Bon, c'est toujours routine boulot-sport-lecture-chéri-droit/concours-droit/concours-droit/concours ^^
(d'ailleurs, @sonea : courage :fleur: ! j'aimerais déjà arriver à ton niveau ...)

j'ai lu quelques pages comme ça mais voilà, je ne peux pas commenter là :s

@l'aura : on peut faire "trop de sport" quand le sport devient une obsession, que c'est tous les jours, que tu ne laisses aucun repos à ton corps ; mais dans ce cas, c'est une sorte d'addiction, & c'est le comportement qui est un problème, pas le sport en lui-même, & ça peut également te jouer des tours : tu peux te causer des blessures ;)

alors mon "bilan" : j'avais un tour de taille de 63, je suis à 61.5. Niveau poids, toujours pareil.
Chéri me dit que je suis belle.
je me sens bien depuis que je fais du sport, même si ce n'est pas tous les jours facile.

bon là par contre, vendredi j'ai nagé 3km en 1h05 (y a deux filles ultra-pas-sportives qui n'arrêtaient pas de dire "ok, elle nage vite, mais elle a des palmes, elle a des palmes donc ça sert à rien, on a fait 200 mètres de brasse donc c'est mieux etc" alors j'ai fini par leur dire que SIII justement ça faisait travailler plus les jambes, & aussi l'endurance [& l'endurance, on tape ds le stock, ou, si pas vrmt de stock pour mon cas, on muscle ! naméoh]), mais samedi je suis sortie avec chéri donc pas de sport, dimanche 15min, lundi, pas de sport parce que je me suis tordue le poignet (par dessus la tendinite, oui oui) & hier non plus. & ce matin je me réveille avec mal au ventre alors je ne sais pas comment je vais faire :/ c'est pas grave si par ex j'en fais que demain, mais ça m'énerve :/

voilà !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@L'aura il me semble avoir vu une étude à un moment qui disait que le sport c'était tres bien, mais trop de sport c'était mauvais pour le corps (mais je serais bien incapable de te dire ou j'avais vu ca, ni à partir de quand on considère que c'est trop de sport)

@Krolll Moi aussi j'ai l'impression qu'il manque du monde !

---------------------

Sinon, je poursuis mes efforts, la nourriture j'essaie de faire bien, en compensant les journées excès par des journées light. C'était mon anniv hier, donc mon chéri m'a emmené à la pizzeria, ce week end, on a feté mon anniversaire chez mon parrain : petits fours + couscous + framboisier.
Ce midi c'est soupe, pavé de soja et légumes vapeur.

Pour le sport, j'essaie toujours de suivre tant que possible le calendrier de Cassey (je mettrais probablement 10 jours de plus a le terminer, mais tampis !) par contre j'arrive jamais a faire une journée entière... Donc je fais un micmac bizarre, genre hier c'était journée abdos, j'ai fait la moitié des videos, et j'ai fait la moitié des videos de bras de la vieille que j'avais pas réussi a faire parce que j'avais mal partout.
Je sais pas si c'est génant de faire comme ca... Ca me semble toujours mieux que de faire uniquement les vidéos de la journée que j'arrive à faire.

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Hello le bonnasse crew !

De retour d’un week-end chez mes parents pas du tout bonnasse au niveau alimentation, mais où j’ai couru tous les jours avec ma petite sœur sous des belles lumières et dans ce froid-vif-qui-te-donne-l’impression-que-tu-es-en-train-de-conquérir-le-monde. C’était trop bien !

J’ai aussi rééssayé un pantacourt acheté cet été en brocante et qui nécessitait un beau numéro de contorsionniste pour être fermé, et j’au eu l’impression de me tortiller pendant un peu moins longtemps que quand je l’ai acheté donc je n’ai aucune idée de mon poids mais a priori, je n’ai pas pris de volume voire j’en ai perdu un peu.

Sinon je suis trop contente : j’ai acheté de la sauce ranch trop bonne (ma sauce de salade préférée quand j’étais aux États-Unis), j’ai  fait ça en prévision des jours où je mangerai à la fac. Ils ont des super salades à 3,30 euros mais il ne donnent que la pauvre sauce industrielle en sticks que tu trouves partout. Alors la sauce ranch, ça a pas l’air super diet, mais au moins ça PIMP ta salade et rend ton déj moins triste (et donc tu es moins susceptible de t’acheter un kitkat après la salade pour rendre ta pause plus « festive », cqfd)

@Rocky ducky Super idée le challenge sur 15 jours, j’y ai pensé hier dans un de ces moments où j’avais traînassé chez moi et où soit j’allais courir 50 min et je me mettais en retard pour mon train, soit je ne courais pas. Et j’ai eu l’illumination de « Eh, mais je peux aussi aller courir 30 min ! », du coup j’ai couru 30 min à fond, et j’étais super contente ! Donc je me lance avec toi ! Disons que j’ai commencé lundi (comme j’ai couru lundi et hier et que ce soir je devrai aller à la salle).

@TRJ. Merci beaucoup pour tes conseils. Tu dois avoir raison, c’est vrai que les cours Les Mills type Body Attack et Body Combat sont hyper violents pour les articulations (d’où les « options »), du coup, toi tu t’es vraiment blessée ? Tu en faisais souvent ? De toute façon, depuis que j’ai repris le hand et que je peux aller courir très facilement dans un paysage sympa, j’aime de moins en moins le sport en salle. C’est pratique quand il fait un temps vraiment dégueulasse, mais c’est vrai que j’y prends moins de plaisir que l’an dernier et l’année précédente. Je suis en train de réfléchir à abandonner mon abonnement en septembre prochain et reprendre le sport en club, mais j’hésite encore. Je serais ravie de connaître le point de vue d’autre bonnasses qui sont dans cet entre-deux sport de cœur/ sport en salle (efficace, pratique, adapté à notre mode de vie). J’avais lu ce post de la chic fille à ce sujet que j’avais trouvé très intéressant.

Des bisous à toutes, gardez la foi ! (oui, c’est une religion, et alors ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes