Helloooo les bonnasses !
(bon si les anciennes ne se manifestent pas soon, je propose qu'on lance un avis de recherche @rocky-ducky

)
@rocky-ducky j'crois que c'est @miha qui avait commandé sur le site de Cassey, il me semble que son avis était mitigé, mais pas négatif. Je me suis dis que je me laissait encore quelques jours de réflexion aussi pour le carnet parce que l'air de rien c'est un peu d'argent et j'suis très limitée en ce moment niveau dépenses donc bon... et j'ai très peur de ne pas utiliser pleinement le carnet. Si j'ai bien compris le meal plan sera mis en ligne d'une semaine sur l'autre gratuitement c'est ça? Bref je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuue (

musiques à la con ! ) j'aurai de l'argent je commanderait sans hésiter, mais là ça me fait réfléchir/ Mais je pense que je le ferai de toute manière son challenge de 12 weeks, quitte à me faire mon propre carnet toute seule. (@chloe_chloe cool que tu sois motivée aussi

)
@luminelle tu veux pas le faire avec nous aussi au lieu de te relancer dans Insanity ? (héhé oui j'essaye de recruter

)
Bon et d'ailleurs @luminelle tu me rassures un peu en me disant que tu as reperdu. Moi je sais pas du tout évaluer où j'en suis donc bon, verdict dans une ou deux semaines quand je rentrerai chez Papa Maman ! (l'an dernier je rentrais bcp +, c'était quand même mieux pour surveiller l'air de rien!)
Et je voulais juste te dire ''bon retour parmi nous @lemoncupcake !!!'' (et aussi, dans ton malheur, tu as eu de la chance, moi je crois que c'est aussi suite à ma rupture que j'ai repris du poids. Si seulement j'avais su en perdre à la place, ça aurait au moins servi à qqchose! haha :

: ) Et compassion pour le mec flippant du parc
Pour faire le point sur ma situation, moi c'est très aléatoire, je fais de mon mieux mais ya toujours une saleté genre brioche au chocolat (dégueulasse mais bon quand tu as une envie compulsive de gras/sucré ça passe bien) qui arrive à me faire dévier... Mini victoire, hier yavait une promo sur des pizzas (une achetée, une offerte) à Monop, j'ai commencé à les prendre en me disant que ça ferait l'affaire en cas de flemme, et puis au moment de passer à la caisse de les ai reposées ! ça sera déja ça de moins (et à la place j'ai pris du jus de fruit Innocent

)
Et aujourd'hui j'ai été a un petit-déjeuner avec d'autres madz, et du coup pour l'instant aujourd'hui j'ai mangé : 2 croissants, diverses pates à tartiner, un chocolat chaud, du pain (beaucoup) du jus de pomme et une part de gateau au chocolat. ... c'est extrêmement moyen comme alimentation.
Et la coloc commence à me peser par rapport à l'alimentation tout de même. Je sais pas, je sens qu'ils comprennent pas comment je peux kiffer me faire une salade. Enfin je sais pas comment dire, mais je pense qu'à un moment il faudra que je leur en parle. attention racontage de vie à suivre ^^
Bon breef voilà ! J'arrête de me plaindre, j'ai fais une liste de repas healthy pour cette semaine pour avoir des idées quand je sais pas quoi manger, et tout devrais bien se passer. Je vais essayer d'aller deux-trois fois à la zumba aussi (j'y ai été deux fois la semaine dernière, ça fait du bien!)
Des bisous!!