Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Coucou les bonnasses !

ça n'a pas été une super semaine niveau sport
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai fait 20 min de renforcement musculaire, & vendredi je suis allée à la piscine avec Chéri & je n'ai nagé qu'1 km (bah oui, on papotait un peu, & c'était bondé :sad: )
je voulais aller nager ce matin, mais j'ai mal à la gorge & suis malade.
habituellement je suis arrivée à 3h au-moins de sport, en tout donc ça va reprendre dès demain.
sinon j'ai perdu un peu (j'ai retrouvé mes 45) & du coup je me sens mieux. j'espère que je ne vais pas me refocaliser dessus :/

voilà ! allez bon dimanche à toutes!

L

lemoncupcake

Guest
Salut les filles :paillettes:. I'm back  (enfin plus ou moins).
Bon bilan du mois dernier: suite à ma rupture j'ai perdu les petits kilos superflus qu'il restait, j'ai continuer mon vélo pour me déplacer mais j'ai manger comme il fallait ça s'en est ressenti. Maintenant je remange en quantité normale (il m'a fallu plus d'un mois pour dénoué mon estomac, sentiments à la con tiens :stare:) et correctement.

Ce matin je suis allée courir je commence mon programme tranquille je fais mon tour en 10 min , je  marche mes 2 min (je suis revenue au fractionné) et là un mec fait demi tour et se met à me parler et courir avec moi ... :oo: C'était trop flippant parce que même en lui disant que je voulais courir toute seule il comprenait pas, j'ai commencé à m'énerver sévère et là heureusement deux gentils pompiers qui s’entraînaient sont venus lui dire de me foutre la paix.
Ça m'a grave refroidie du coup j'ai même pas fini ma session comme je voulais.

Mais sinon ça va mais pour retourner courir toute seule là ça va être dur. Heureusement j'ai toujours mon vélo.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mon copain m'a dit que mes jambes s'etaient affinées :joy:
J'ai acheté une balance digitale hier et je me suis pesée ce matin. Le truc c'est qu'au debut je m'etais pesée avec une balance a cadran du coup c'etait vraiment pas fixe ( 2 a 3kg de difference entre 2 pesées :stare: )
Du coup le je pars du poids que j'ai eu ce matin et on continu sur la lancée.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi guys,
Je suis allée courir une 40 de mins ce matin avec des petites pointes en sprint, c'était cool ca m'a bien boostée pour la journée.
Demain je commence a utiliser mes 10 entrées pour la salle, j'ai 4 semaines et demi pour le faire je pense donc essayer d'y aller 3 fois/ semaines les deux premieres semaines et 2 fois les 2 dernieres, on verra comment je vais moduler. En tout cas a moins la piscine, yay! Il faut aue je me souvienne qu'elle ne fait que 15m quand je compte mes distances et aussi que j'y aille le matin quand c'est vide... je ne sais pas si je vais refaire des cours, je verrais. Je compte deja retourner aux pilates de la fac car j'adore la prof, l'ambiance est tres cool et mon chéri y va aussi :happy:
Sinon pour le challenge les squats me font bien chier ^^ Je les ai remplacé les derniers jours par des wall squats, tout aussi efficaces. Et aujourd'hui je termine ma 3eme semaine d'exercice quotidient, yay! Je vois la difference je me sens plus tonique comme avant le début de mes stages. Je suis bien contente d'avoir continué a courir une fois / semaine, j'imagine le desastre sinon!! Je vais profiter du fait que j'ai des papiers a ecrire pour la fac (donc pas d'horaires imposés) pour progressivement revenir a deux puis trois scéances de course par semaine. Je vais aussi commencer a m'entrainer pour un dix kilometres, je paufine mes recherche pour le programme qui me plait le mieux! Et enfin, je passe beaucoup de temps sur le site de Kalenji leurs articles sont vraiment bien (et leurs fringues aussi ).
Finalement quelqu'un d'autre compte-il se lancer dans le plan de Cassey et acheter son carnet? Je me laisse encore 2-3 jours de réflexion pour voir si je le commande ou pas! Je vais aussi finir et poster la box de @Luminelle . Bref, plus de patients mais toujours des busy busy weeks en perspective! :danser:

Bon dimanche les filles et pleeaase les anciennes bonnasses revenez, vous me manquez!! :puppyeyes:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Rocky ducky  Mihih :puppyeyes: J'ai fini la tienne mais impossible de mettre la main sur une boite, je vais me résoudre à en acheter une à la poste :cretin:

Sinon j'ai vraiment dû faire mes abdos comme une grosse naze hier parce que c'est TROP mal au niveau des côtes :gonk:

17 Mai 2013
244
204
244
Helloooo les bonnasses !

(bon si les anciennes ne se manifestent pas soon, je propose qu'on lance un avis de recherche @rocky-ducky ;) )

@rocky-ducky j'crois que c'est @miha qui avait commandé sur le site de Cassey, il me semble que son avis était mitigé, mais pas négatif. Je me suis dis que je me laissait encore quelques jours de réflexion aussi pour le carnet parce que l'air de rien c'est un peu d'argent et j'suis très limitée en ce moment niveau dépenses donc bon... et j'ai très peur de ne pas utiliser pleinement le carnet. Si j'ai bien compris le meal plan sera mis en ligne d'une semaine sur l'autre gratuitement c'est ça? Bref je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuue (:hello: musiques à la con ! ) j'aurai de l'argent je commanderait sans hésiter, mais là ça me fait réfléchir/ Mais je pense que je le ferai de toute manière son challenge de 12 weeks, quitte à me faire mon propre carnet toute seule. (@chloe_chloe cool que tu sois motivée aussi ;) )
@luminelle tu veux pas le faire avec nous aussi au lieu de te relancer dans Insanity ? (héhé oui j'essaye de recruter ;) )

Bon et d'ailleurs @luminelle tu me rassures un peu en me disant que tu as reperdu. Moi je sais pas du tout évaluer où j'en suis donc bon, verdict dans une ou deux semaines quand je rentrerai chez Papa Maman ! (l'an dernier je rentrais bcp +, c'était quand même mieux pour surveiller l'air de rien!)

Et je voulais juste te dire ''bon retour parmi nous @lemoncupcake !!!'' (et aussi, dans ton malheur, tu as eu de la chance, moi je crois que c'est aussi suite à ma rupture  que j'ai repris du poids. Si seulement j'avais su en perdre à la place, ça aurait au moins servi à qqchose! haha :XD: ) Et compassion pour le mec flippant du parc :calin:

Pour faire le point sur ma situation, moi c'est très aléatoire, je fais de mon mieux mais ya toujours une saleté genre brioche au chocolat (dégueulasse mais bon quand tu as une envie compulsive de gras/sucré ça passe bien) qui arrive à me faire dévier... Mini victoire, hier yavait une promo sur des pizzas (une achetée, une offerte) à Monop, j'ai commencé à les prendre en me disant que ça ferait l'affaire en cas de flemme, et puis au moment de passer à la caisse de les ai reposées ! ça sera déja ça de moins (et à la place j'ai pris du jus de fruit Innocent :) )
Et aujourd'hui j'ai été a un petit-déjeuner avec d'autres madz, et du coup pour l'instant aujourd'hui j'ai mangé : 2 croissants, diverses pates à tartiner, un chocolat chaud, du pain (beaucoup) du jus de pomme et une part de gateau au chocolat. ... c'est extrêmement moyen comme alimentation.
Et la coloc commence à me peser par rapport à l'alimentation tout de même. Je sais pas, je sens qu'ils comprennent pas comment je peux kiffer me faire une salade. Enfin je sais pas comment dire, mais je pense qu'à un moment il faudra que je leur en parle. attention racontage de vie à suivre ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon breef voilà ! J'arrête de me plaindre, j'ai fais une liste de repas healthy pour cette semaine pour avoir des idées quand je sais pas quoi manger, et tout devrais bien se passer. Je vais essayer d'aller deux-trois fois à la zumba aussi (j'y ai été deux fois la semaine dernière, ça fait du bien!)
Des bisous!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@rocky-dycku @krolll je me rappelle pu trop de ce que j'avais dit sur le shop de Cassey :rotate: mais moi j'aimais bien mon short. Ah si c'est peut-être la coupe du top que j'avais trouvé chelou, + le fait qu'il soit complètement transparent lol ! Ca se voyait pas trop en photo. Mais la copine à qui je l'avais offert avait bien aimé :)

Sinon moi ça change pas trop, je bouffe normalement (craquages de temps en temps mais rien de catastrophique), je bouge 7h/jour au taff... C'est tout^^ Par contre en quantité je crois que je mange trop, au final j'ai rarement faim et je mange quand même (souvent parce que c'est l'heure et que j'ai pas trop le choix). Je vais essayer d'ajuster un peu ça, la sensation de ventre qui gargouille me manque un peu, sans elle j'ai le sentiment de trop bouffer à un moment où j'en avais pas besoin !

Ce soir petit mc do avec mon chéri en sortant du ciné, j'ai pris une salade + petite potatoes et un Mc Flurry. Pas terrible mais pas la mort non plus quoi, c'est mon crédo en ce moment^^

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bonjour les bonnasses !

J'ai quelques soucis pour définir mes objectifs... Globalement, j'ai plus trop envie de maigrir sauf sur le ventre :sad: Je suis partagée entre l'idée de continuer pour perdre un peu sur le ventre encore (et tout le reste du corps) ou arrêter pour justement ne pas perdre sur le reste du corps...
D'un coté j'aimerais bien vraiment atteindre la taille de pantalon en dessous pour pouvoir remettre tous ceux que j'ai encore qui sont trop petits (je peux les fermer, debout ils sont confortables mais quand je m'assois je suis un peu serrée encore) donc il reste plus grand chose. Je vais essayer de tenir une alimentation "régime" (pas au sens strict hein) pour 2-3 semaines encore, et essayer de continuer le sport au rythme de 30 -45 minutes tous les 2-3 jours et j 'aviserais.

C'est un peu compliqué ces derniers temps l'alimentation, rien ne me fait envie, alors j'attends le dernier moment ou j'ai ultra faim pour faire a manger, donc je me jette sur les trucs tout pret, genre bol de soupe et pain+ fromage. J'aimerais bien manger quelque chose de gourmand et bon, mais j'ai surtout envie de sucré en ce moment, et j'ai pas trop d'idées de trucs sains et gourmand en sucré (à part les fruits)... Si jamais vous avez des idées...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
sonea;4470488 a dit :
C'est un peu compliqué ces derniers temps l'alimentation, rien ne me fait envie, alors j'attends le dernier moment ou j'ai ultra faim pour faire a manger, donc je me jette sur les trucs tout pret, genre bol de soupe et pain+ fromage. J'aimerais bien manger quelque chose de gourmand et bon, mais j'ai surtout envie de sucré en ce moment, et j'ai pas trop d'idées de trucs sains et gourmand en sucré (à part les fruits)... Si jamais vous avez des idées...

Coucou

Fais gaffe, si tu commences de manger en ayant vraiment faim, tu vas manger plus vite. Du coup, ta "sensation de rassasiement" se fait clairement la malle! Cuisiner ne te "donne" pas faim? Si tu prends un peu de temps pour cuisiner, avec l'odeur de ce qui se prépare, tu n'attrapes pas faim?
Ton message m'a fait penser à une recette sur les foodies.
Si tu "rognes" sur les doses d'huile et sauce soja et miel, je pense que tu gardes le goût sucré sans trop abuser mais sans non plus te retrouver avec un "plat de régime".
Avec du riz complet.. Ca doit être miom !

Ou des recettes avec de l'ananas dedans.. L'ananas c'est excellent pour la santé, ca a un gout super sucré, et c'est méga bon (qui n'aime pas l'ananas? Qui? :P )

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Zala Ben y a vraiment pas grand chose qui me fait envie, et je suis pas une fana de cuisine, donc si j'ai pas envie d'un plat je vais difficilement me mettre devant les fourneaux.
Je sais pas si c'est le froid, la fatigue, mais ce qui me fait envie ce serait surtout une bonne tartiflette :d (à l'opposé du régime quoi)

Mais bon c'est probablement que passager. J'aurais probablement de nouveau envie de repas "normaux"

M

mnemosyne

Guest
wade;4467193 a dit :
:worthy:Mais tellement!!!
Pour les resultats, j'ai commencé il y a 4semaines et j'ai vu les resultats la semaine derniere (j'ai pas maigri mais mes jambes c'est du bacon, euh c'est du bitone ...(référence de merde bonjour!!) non en vrai je suis plus musclée des jambes!)

Tu me donnes tellement d'espoir ^^
C'est ma 3ème semaine (en mode 2 jours par semaine) alors j'y crois !

Tu fais quoi, toi ?

@sonea
j'ai la même réaction que toi, avec l'alimentation... Le sport ne t'aide pas à t'alimenter plus sainement ?

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Sonea

J'suis pas une fana de cuisine non plus mais y'a toujours moyen! (t'écris à une nana qui est capable de se faire une omelette au micro-ondes).

La tartiflette, ça n'est pas une bonne idée c'est clair :d
Maintenant bon, une fois de temps en temps ne va pas te tuer, si tu vas faire ton sport après et que t'es raisonnable le soir...? (et que tu ne te tapes pas le plat d'1kg :P )

Rien du tout d'autre qui te fait envie? C'est l'une des "conséquences" des régimes^^
Même si tu assaisonnes bien? (les épices thaï <3 )
Habituellement, qu'est ce qui te fait envie comme aliments?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes