T
Tinariwen
Guest
valvalette;4463444 a dit :@TRJ. Merci beaucoup pour tes conseils. Tu dois avoir raison, c’est vrai que les cours Les Mills type Body Attack et Body Combat sont hyper violents pour les articulations (d’où les « options »), du coup, toi tu t’es vraiment blessée ? Tu en faisais souvent ? De toute façon, depuis que j’ai repris le hand et que je peux aller courir très facilement dans un paysage sympa, j’aime de moins en moins le sport en salle. C’est pratique quand il fait un temps vraiment dégueulasse, mais c’est vrai que j’y prends moins de plaisir que l’an dernier et l’année précédente. Je suis en train de réfléchir à abandonner mon abonnement en septembre prochain et reprendre le sport en club, mais j’hésite encore. Je serais ravie de connaître le point de vue d’autre bonnasses qui sont dans cet entre-deux sport de cœur/ sport en salle (efficace, pratique, adapté à notre mode de vie). J’avais lu ce post de la chic fille à ce sujet que j’avais trouvé très intéressant.
Mon prof de Mills ne proposait aucune "option", on était beaucoup trop nombreux pour faire ça bien. Je pense que c'est un des problèmes des cours les Mills : c'est très (trop?) marketé, il y a beaucoup de monde en salle et dans un club comme celui où j'étais où le but est de faire du profit, la qualité du suivi passe vraiment à la trappe.
Je ne me suis pas vraiment blessée, dans le sens où je ne suis pas allée voir un médecin, je n'ai eu aucune déchirure et je ne me suis rien cassé. Mais la répétition des sauts, notamment en Body Attack, a vraiment abîmé mes chevilles. J'ai eu mal rien qu'en marchant pendant une semaine, j'y allais deux fois par semaine. J'ai fini par abandonner, la douleur revenait au bout des quinze premières minutes.
C'est la raison pour laquelle j'ai résilié mon abonnement au club
Je redoutais toujours un peu le regard de tout le monde quand j'allais à la salle. Maintenant, j'ai hâte d'aller à mon cours de danse (hiii ce soir
). Le prof est disponible, les filles ne se jugent pas entre elles, on apprend les unes des autres et on discute, on rit. J'ai définitivement opté pour mon sport de coeur (+ un peu de course à pieds quand j'ai le courage). Je regrette d'avoir testé les Mills parce que maintenant, j'ai très facilement mal aux chevilles, comme si les articulations avaient trop frotté.

bouger bouger bouger

. Mais en fait je viens de regarder mes points WW et j'ai réussi à les caser sans les dépasser aujourd'hui malgrès ça !
(j'ose pas le citer, haha!)
OFF
Ca veut dire que je peux retourner a un planning de sport plus chargé, yay!

Enfin je mangeais bien jusqu'à ce que, tous les soirs à partir de mercredi, je mange un truc gras