Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Mnémosyne  ben c'est pas que je mange n'importe quoi en fait le soucis, c'est juste que plus rien ne me fait envie. J'ai pas regrossis donc c'est que mon alimentation reste équilibrée, mais je suis vachement blasée.

@Zala La tartiflette ce sera pour ce week end chez mes parents :d (je sais pas la faire de tout' donc je peux pas en manger très souvent, et je vais pas chercher à apprendre parce que sinon je vais en faire souvent)

En général je mange des trucs plutôt simples, genre pâtes/riz, une poêlé de légumes, et je mélange mes féculents le plus souvent avec un mélange tomate+ poivrons+oignons avec des mélanges d'épice type épices mexicaines. Niveau protéines, essentiellement poisson blanc, poulet, steak haché maigre et des œufs.

Mais la j'ai pas du tout envie de ce que je mange habituellement, et comme je suis plutôt difficile ben je trouve pas grand chose pour remplacer qui ne soit pas dégueux pour la ligne.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ok @Sonea, tu manges assez varié, ça va!
Tu cherches donc qq chose qui sorte de tes habitudes sans te faire prendre du poids, pas chiant à préparer..
Hmm...

Pavé de saumon aux agrumes?
Risotto assaisonné au curry + dès de viande de boeuf?
Jambon (ni à l'os ni d'épaule) avec des fruits ou légumes + salade de mâche avec une càc d'H. balsamique?

Ca me fait penser, ma diet' m'avait dit que je pouvais manger toutes les viandes si je tapissais ma poele d'une feuille de cuisson.. D'après elle, ça absorberait les graisses, dorerait la viande sans avoir besoin de mettre du beurre ou de l'huile... J'ai jamais essayé jusqu'à maintenant par contre :P

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Luminelle une vieille boite a chaussure peut-être?
@Krolll Ah il y en a qqes unes qui refont surface, ouaaaiiis :danse: Pour ta coloc tu ne peux pas essayer de leur expliquer un bon coup que tu aimes manger healthy, leur proposer de leur faire découvrir qqes plats, et sinon leur demander de ne pas t'entrainer dans leur décadence? I mean fuck them it's your health!! ...
@miha (hihi pour l'inversion des lettres dans mon pseudo ca sonne funky ^^) ok merci pour tes impressions!

Finalement je ne vais pas commander le carnet ni même des fringues de Cassey, je suis un peu comme toi @Krolll je n'ai pas envie d'investir dans qqch que je ne suis pas sûre d'utiliser. Je vais donc choper le plan via ses mots de passe mais je voulais savoir si les bonnes âmes qui ont facebook et / ou instagram voulaient bien m'envoyer le plan par mail (je vous donnerai mon mail en mp) svp? Je n'ai pas de compte la bas et pas envie d'en créer juste pour ca...

A la place je pense aller faire un tour chez Décathlon (au moins je peux essayer leurs fringues...) et j'aimerai beaucoup essayer ca  et aussi des running gloves. De maniere générale leur site est top et pleins de conseils et plans d'entrainement pour la course pour celles qui en cherchent!

Bonne semaine je reviens poster plus tard pour mon plan des semaines a venir ;) :boxing:

Edit: Pour se motiver a bouger cet hiver...

Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

Je trouve aussi que les anciennes ne postent plus beaucoup et ça me manque aussi :sad:
M'enfin je dis ça et en ce moment moi je peux parler...

En fait je vous lis mais j'ai aucune motivation et je fais tout mal en ce moment :facepalm:
Bref du coup j'ai été malade il y a deux semaines, depuis je n'ai pas fait de sport (en plus avec le froid qu'il fait maintenant je n'ai absolument aucune envie de ressortir de chez moi quand je rentre...). J'ai commencé mon stage chez mes parents et comme prévu la semaine dernière je me suis complètement lâchée sur la bouffe du coup cette semaine je vais essayer de rectifier un peu ça et en retournant au RPM une ou deux fois (deux fois serait trop bien mais je fais 8h-20h les jours de cours + le samedi matin du coup crevée...)

@krolll je suis du même avis que @rocky-ducky c'est ton choix, ta santé, ton alimentation, tu devrais être plus ferme, à mon avis sinon quand tu vas exploser tu risques de vraiment t'énerver non? Parle leur je suis sûre que ça peut mieux passer...

@rocky-ducky du coup je n'ai pas trop suivi ça en est où les challenges?
En tout cas depuis samedi que j'ai décidé de me reprendre, je fais 150 squats tous les soirs avant ma douche :rockon:mais pour le défi quotidien je pourrai pas faire plus je suis toujours en train de bosser; par contre pourquoi pas participer et faire à mon échelle! En tout cas tes messages sur le forum me motivent bien j'ai l'impression que t'as une super pêche c'est trop bien :top:

@miha je suis contente pour toi que le boulot se passe bien, si tu manges équilibré et que tu bouges je pense que tu peux être complètement sereine ^^

@sonea je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai envie de sucré, de raclette, et je n'ai envie de rien de ce que je mange habituellement! On a un peu près les mêmes habitudes alimentaires de ce que je lis, par contre j'adore cuisiner mais je trouve rien qui me plaît en ce moment :sweatdrop:

@lemoncupcake et @maycomb (moi aussi le passage à l'hiver est horrible et je me lâche de plus en plus -> pas bien) ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Allez les bonnasses, c'est pas le moment de flancher dans un mois c'est Noël :renne:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
mnemosyne;4470583 a dit :
wade;4467193 a dit :
:worthy:Mais tellement!!!
Pour les résultats, j'ai commencé il y a 4semaines et j'ai vu les resultats la semaine derniere (j'ai pas maigri mais mes jambes c'est du bacon, euh c'est du bitone ...(référence de merde bonjour!!) non en vrai je suis plus musclée des jambes!)

Tu me donnes tellement d'espoir ^^
C'est ma 3ème semaine (en mode 2 jours par semaine) alors j'y crois !

Tu fais quoi, toi ?
Je fais 1h30, 3fois par semaine et je travaille essentiellement les jambes (vélo elliptique/marche sur les tapis et squats) d’où les résultats "assez rapide" du mon point de vue.
J'ai commencé les abdos la semaine dernière, du coup je me laisse aussi 4semaines pour voir les premiers résultats :cretin:

M

mnemosyne

Guest
wade;4470949 a dit :
Je fais 1h30, 3fois par semaine et je travaille essentiellement les jambes (vélo elliptique/marche sur les tapis et squats) d’où les résultats "assez rapide" du mon point de vue.
J'ai commencé les abdos la semaine dernière, du coup je me laisse aussi 4semaines pour voir les premiers résultats :cretin:

Ah oui t'es sacrément motivée :yawn: Bravo !
Si j'avais le temps j'en profiterai tout autant !

J'ai essayé la salle, mais j'ai pas la patience, ceci dit.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
mnemosyne;4471003 a dit :
wade;4470949 a dit :

Ah oui t'es sacrément motivée :yawn: Bravo !
Si j'avais le temps j'en profiterai tout autant !

J'ai essayé la salle, mais j'ai pas la patience, ceci dit.

Merci :cretin:
Si je n'avais pas eu cet abonnement je serais encore dans mon soi disant "régime" avec des frites tous les midis à la cafet :stare:  et c'etait la seule option qu'il me restait (il fait trop froid pour aller courir, je peux pas faire de sport chez moi, j'ai pas le moyen de payer 10€ chaque cours en salle avec un prof et la piscine me dégoute)

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les bonnasses!

J'ai refait du sport 2 fois la semaine dernière et depuis samedi j'en ai fait chaque jour: le killer bun and tights niveau 3, le ripped niveau 1 et aujourd'hui 35 minutes de stretching.
Je vais refaire le ripped plusieurs fois cette semaine dans la perspective d'entamer le niveau 2 la semaine prochaine.
Donc je m'auto défi de faire du sport tous les jours jusqu'à vendredi.
Ce week end je vais chez ma soeur, mais je sais pas du tout si elle aura envie de courir comme la dernière fois. En même temps, on se pèle bien içi.

Côté sport donc tout va bien mais alimentation pour le coup c'est compromis. J'ai dû dépenser pas mal d'argent pour mes billets de train pour l'enterrement de ma grand mère, sauf que ma mère m'a viré la même somme que j'ai dépensé pour le train. Elle a dû oublier que je devais manger... je sais pas trop. En plus, je dois mettre du gazoil dans ma voiture pour aller à l'école :/

J'ai plus grand chose dans mon frigo donc pour manger à midi mais j'ai des légumes surgelés pour le soir donc je vais essayer de compenser mes rations.
Enfin le truc c'est qu'à midi je pourrais me préparer des repas à réchauffer mais il y genre 10 micros ondes pour toute l'école et quand on a une heure pour manger, c'est une longue attente! :/ Non mais ça va aller! gardons la foi.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Ca m'intéresse pas mal oui mais ça consiste en quoi exactement ? :shifty: (Désolée j'ai vraiment la flemme de chercher sur son site). Parce que le meal plan je pourrai le suivre pour le petit déjeuner, à midi et les snacks mais pas pour le soir vu que je suis encore chez mes parents.
Elle fera un calendrier avec ses vidéos ? Si on est plusieurs à le faire je veux bien me lancer avec vous ! :d J'ai vraiment besoin de motivation et j'aimais bien quand on était plein à faire la même chose en même temps :puppyeyes:

D'ailleurs je venais dire qu'en fait, ça ne va pas trop. Depuis août j'arrive pas à m'y remettre à fond, je finis toujours par faire n'importe quoi et j'ai l'impression que je n'arriverai plus à me sentir bien, ça me rend super triste :tears:
J'ai ré-intégré plein de très mauvais automatismes et je suis super fâchée sur moi. Quand je m'ennuie ou que je ne me sens pas bien je n'arrive pas à me poser 5 minutes pour rationaliser, je me tourne directement sur la bouffe puis je me sens mal et c'est un sale cercle vicieux.
Je déteste l'hiver, je déteste le manque de lumière, j'ai pas d'énergie et aucune motivation pour faire mes vidéos. Je vais laisser tomber les programmes finalement (salut je change d'avis tous les deux jours :hello:). T25 est devenue une plaie, ça fait trop longtemps que je me traine là-dedans.
J'aimerais bien retourner courir mais j'ai pas le temps et il fait tellement froid (le pire c'est que c'est même pas une excuse valable parce que j'ai l'équipement pour affronter de telles conditions !).
Et puis les trois semaines de cours à venir me stressent, rien que de me dire qu'il y a un risque que je ne puisse plus faire de sport d'ici le 6 décembre m'angoisse.

Ce soir j'ai un beau gros coup de déprime, j'ai l'impression que j'y arriverai plus :erf: Et en même temps j'ai constamment peur de regagner tout ce que j'avais perdu, c'est super stressant.
Il faudrait que j'arrive à me calmer, à bien réfléchir à la situation et à trouver des solutions mais je sais même pas par quoi commencer. Si vous avez des idées :fleur: Je crois que ça me ferait du bien d'avoir des avis extérieurs parce que je suis de nouveau en train de m'auto-flageller et de me pourrir intérieurement avec toutes ces pensées négatives.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bon, aujourd'hui, reprise du sport ! j'ai fait 40 minutes d'abdos-fessiers-bras, demain idem.
j'irai à la piscine vendredi ou samedi (objectif 2.5 km en 1h au-moins).
voilà !!

sinon, je bosse ds une école & souvent, on ramène des petits trucs à manger (faits maison). Jeudi c'était une mini part de carrot cake (trop booon !), la semaine précédente des financiers, & aujourd'hui des petits congolais. J'ai l'impression de ne plus réussir à contrôler parfaitement ce que je mange, au contraire de l'an dernier, & du coup ça m'inquiète parfois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes