@Mnémosyne ben c'est pas que je mange n'importe quoi en fait le soucis, c'est juste que plus rien ne me fait envie. J'ai pas regrossis donc c'est que mon alimentation reste équilibrée, mais je suis vachement blasée.
@Zala La tartiflette ce sera pour ce week end chez mes parents
(je sais pas la faire de tout' donc je peux pas en manger très souvent, et je vais pas chercher à apprendre parce que sinon je vais en faire souvent)
En général je mange des trucs plutôt simples, genre pâtes/riz, une poêlé de légumes, et je mélange mes féculents le plus souvent avec un mélange tomate+ poivrons+oignons avec des mélanges d'épice type épices mexicaines. Niveau protéines, essentiellement poisson blanc, poulet, steak haché maigre et des œufs.
Mais la j'ai pas du tout envie de ce que je mange habituellement, et comme je suis plutôt difficile ben je trouve pas grand chose pour remplacer qui ne soit pas dégueux pour la ligne.
@Zala La tartiflette ce sera pour ce week end chez mes parents
En général je mange des trucs plutôt simples, genre pâtes/riz, une poêlé de légumes, et je mélange mes féculents le plus souvent avec un mélange tomate+ poivrons+oignons avec des mélanges d'épice type épices mexicaines. Niveau protéines, essentiellement poisson blanc, poulet, steak haché maigre et des œufs.
Mais la j'ai pas du tout envie de ce que je mange habituellement, et comme je suis plutôt difficile ben je trouve pas grand chose pour remplacer qui ne soit pas dégueux pour la ligne.

Pour ta coloc tu ne peux pas essayer de leur expliquer un bon coup que tu aimes manger healthy, leur proposer de leur faire découvrir qqes plats, et sinon leur demander de ne pas t'entrainer dans leur décadence? I mean fuck them it's your health!! ...

mais pour le défi quotidien je pourrai pas faire plus je suis toujours en train de bosser; par contre pourquoi pas participer et faire à mon échelle! En tout cas tes messages sur le forum me motivent bien j'ai l'impression que t'as une super pêche c'est trop bien 

Mais tellement!!!
Bravo !
et c'etait la seule option qu'il me restait (il fait trop froid pour aller courir, je peux pas faire de sport chez moi, j'ai pas le moyen de payer 10€ chaque cours en salle avec un prof et la piscine me dégoute)
(Désolée j'ai vraiment la flemme de chercher sur son site). Parce que le meal plan je pourrai le suivre pour le petit déjeuner, à midi et les snacks mais pas pour le soir vu que je suis encore chez mes parents.

). T25 est devenue une plaie, ça fait trop longtemps que je me traine là-dedans.
Et en même temps j'ai constamment peur de regagner tout ce que j'avais perdu, c'est super stressant.
Je crois que ça me ferait du bien d'avoir des avis extérieurs parce que je suis de nouveau en train de m'auto-flageller et de me pourrir intérieurement avec toutes ces pensées négatives.