Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Bonsoir, bonsoir,

Dites si certaines s'y connaissent un peu en sport, j’essaie de reprendre doucement le sport après 4 ans à faire le mollusque et une perte de poids de 40kilos.

Donc je fais des exos ciblés pour remuscler mon dos, mes fesses et mes bras qui ont un peu chargé après cette perte.

Je me demandais si 1h d'exos tous les deux jours pour commencer ça irait, parce que je me sens pas d'en faire tous les jours vu comment je suis entrain de douiller aujourd'hui après ma séance d'hier.

Je comptais augmenter progressivement après mais je me demande si j'aurai déjà des résultats en pratiquant tous les deux jours.

Merci :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Pyttelite Oh mais les restes c'est le calvaire :halp: Déjà qu'on mange trop pendant des jours après en plus on se tape les restes pendant des semaines. Bon retour chez toi du coup :fleur:
@Plumstead Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :d Pas moyen de me rejoindre dans Insanity ? :winky: J'avais pas de super souvenirs du deuxième mois non plus du coup je pense m'arrêter au premier :cretin:
D'ailleurs j'en profite pour rappeler à l'ordre @Krolll @Arkham @miha @LemonCupcake @Rocky ducky, vous êtes où les meufs ? :cretin: Et y'en avait pas parmi vous qui recommencaient Insanity ? (ou d'autres que j'ai oublié de mentionner, je sais pluuus désolée :shifty:)

Sinon y'a plein de nouvelles têtes ici c'est cool :d Bien que je n'ai pas le temps de tout lire à cause des révisions donc j'avoue que je suis un peu perdue :yawn:

J'ai fait Pure Cardio aujourd'hui et j'ai voulu mourir. J'avais oublié qu'il n'y avait pas de water break dans cette vidéo (du coup j'en ai fait plein moi même :cretin:)
Sinon retour d'Isanity = retour des bleus à faire peur sur les jambes.
Je ne sais pas si vous vous souvenez l'année passée je me plaignais trop d'avoir des bleus partout et je ne comprenais pas pourquoi, bah c'est clairement à cause des vidéos :yawn: Je sais pas je dois taper trop fort sur mes cuisses pendant les power knees.
Bien que j'ai aussi un bleu sur le dessus du pied, je comprends pas d'où il sort celui là :eh:

J'ai enfin commandé ma robe pour le mariage aussi ! J'ai hâte qu'elle arrive que je puisse l'essayer et vous montrer ma splendeur :winky: Non en vrai j'envisage sérieusement d'acheter un genre de culotte gainante :yawn: Comme ça je pourrai manger tranquillou sans voir apparaitre un ballon sous ma robe (classe). J'espère tout de même être raffermie des jambes et u ventre d'ici là !

Et enfin, période critique : la galette des rois :goth: J'en ai déjà mangé deux part depuis hier et je sens que c'est pas fini. Mais c'est vraiment ma pâtisserie préféré donc vive la galette jusqu'à demain inclus puis j'arrête :cretin:

Oh et je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais... mon rêve maintenant c'est d'intégrer un club d'athlétisme :cretin: Enfin de là à sauter le pas y'a encore de la marge mais j'amenais tellement faire partie d'un club et puis ça a l'air tellement bien :jv: Si j'ai pas lâché l'affaire d'ici à la rentrée je pense que je le ferai. (Même si je sais pas si on "peut" commencer ça à 22 ans mais bon).

Bref sur ce je me tais ! Bon courage à toutes :fleur:

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
luminelle;4544221 a dit :
@Plumstead Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :d Pas moyen de me rejoindre dans Insanity ? :winky: J'avais pas de super souvenirs du deuxième mois non plus du coup je pense m'arrêter au premier :cretin:
D'ailleurs j'en profite pour rappeler à l'ordre @Krolll @Arkham @miha @LemonCupcake @Rocky ducky, vous êtes où les meufs ? :cretin: Et y'en avait pas parmi vous qui recommencaient Insanity ? (ou d'autres que j'ai oublié de mentionner, je sais pluuus désolée :shifty:)

moiiiiiii !
J'ai aussi décidé de refaire Insanity après l'avoir fait l'année dernière en même temps que la plupart de Madz!

Donc dès demain c'est parti (mon kiki) J'ai tellement hâte de retrouver les courbatures à ne plus pouvoir m’asseoir :cretin:  d'ailleurs je me suis refait les tumblr before/after pour me motiver! 

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Petite victoire du lundi matin: je rerentre dans un vieux jean flare trop serré:dowant:

@MadCat1349 Whaou 40kg :oo: félicitation!!!!
1h tous les deux jours c'est très bien pour commencer. Peut importe le sport tu fais, tu auras des résultats. Bon courage pour la reprise!!!!

E

elegance-3

Guest
@Dreamer @Luminelle Peut-être que j'vais commencer insanity. Pour l'instant j'hésite encore, j'ai peur de pas y arriver. :ninja:

Vous avez eu de bons résultats quand vous l'avez fait la première fois ? (perte de cm, de poids..)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Luminelle soldat miha au rapport ! :d

Moi j'ai repris Ripped mais j'ai mis dix jours à faire 5x la première séance :shifty: Je vais passer à la 2 aujourd'hui et je vais essayer de tout faire cette semaine lol.

Sinon mon weekend a été plein de remises en questions ! Depuis le 26 (depuis que j'ai recommencé à noter mes repas) je me suis rendue compte que j'ai presque pas un seul jour totalement clean, y'a tout le temps au moins un truc en trop. Et à côté de ça ces jours-ci ça allait pas trop niveau moral, je m'y attendais mais le retour au chômage est pas facile, physiquement et moralement je le vis pas très bien.

Du coup je dois essayer de remédier à tout ça, et accessoirement me relancer dans les recherches (j'ai grave du mal :ninja:)

H

hybriss

Guest
Bon je viens ici.....
j'ai quelques kilos à perdre et un corps à sculter, j'ai un petit ventre et j'en veux plus :sad:

Du coup à la rentrée (dans 10 jours) je vais chez le diététicien pour me donner de nouvelles bases d'alimentation...

Et je vais essayer de faire 2h de Zumba par semaine et 1h de course à pied avec une Madz.....

Motivation vient à moi, jvais essayer de poster une fois par semaine et si j'abandonne mettez moi un coup de pied dans les fesses

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis retournée courir ce matin, le même parcours que samedi avec les même temps donc : 6 km, 29 minutes au totale avec 17 minutes de courses et le reste marche rapide.
C'était plus dur aujourd'hui car j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai cru que j'allais être malade et au final je l'ai pas été mais j'ai pas beaucoup dormi etc... ça m'a quand même pas découragé quand le réveil à sonné je suis quand même partie courir ! Pis mon copain qui m'envoi un message pour savoir si ça allait mieux et il me dit "t'es pas aller courir je pense?" Hé bah SIIII :supermad:

Quelle fierté en moi là vous imaginez même pas XD

Enfin en gros c'était dur toujours au niveau de la respiration, j'ai essayé de la faire ce que tu m'as conseillée @titi269 mais ça me faisait une respiration trop "sacadée" du coup je faisais deux temps d'inspiration deux temps d'expiration et là ça allait mieux.​
Pis j'avais plus mal au jambes que la dernière fois, enfin au mollet surtout ! j'ai l'impression de trainer toute la lourdeur de mon poids c'est dur ! mais au final j'y suis arrivée !​

Sinon niveau alimentation hier j'ai juste petit déjeuner le matin, j'ai mangé une part de galette des rois chez mes parentsmais elle m'a dégoutée et je l'ai pas fini et je crois que c'est ça qui est pas passé alors j'en mangerai plus... et le soir c'était un peu festif : Apéro coca zéro et comté avec mon chéri et pâte bolo maison, un demi verre de vin rouge :boire:" bon la bolo était super healthy alors ça va!​

Aujourd'hui j'ai mangé deux kiwi avant d'aller courir, en revenant un thé vert + 30 gr de special K juste pour tenir jusqu'a 13h.​

A midi ça sera sandwich jambon salade pain au céréale, un demi avocat, un yaourt 0%​

Ce soir : côte de porc à la moutarde au four avec des carottes nature, un bout de fromage et une orange.​

Il me reste environs 8 points à utiliser pour la journée et je sais pas trop quoi en faire, pour un goûter mais je sais pas quoi...​

Voilà c'était mon petit post du jour avec toujours autant de motivation :d

L

lemoncupcake

Guest
Saluuuuuuuut @Luminelle :cretin:.
J'ai déserté pour cause de cours de psychologie tellement cool que je mets à fond dedans pour avoir une mention si possible. Du coup je suis toujours à -10 j'ai aussi toujours mes muscles. En faisant les magasins je me suis rendue compte que je faisais deux tailles de moins que la taille que je faisais. Je continue mon vélo pour aller à la fac et c'est à peu près tout en sport et en alimentation je me prends pas la tête mais vraiment pas.
Fruits légumes viande poisson tout va bien et j'ai plus de problèmes d'estomac quand je vais manger un mac do ou une raclette avec mon copain et ses potes donc ça c'est cool parce que c'était un peu pénible. Mais en quantité c'est sur que je mange moins par exemple pour la raclette c'est deux patates moyennes deux tranches de jambon, une de bacon, de rosette et de jambon de pays et basta. :). En gros relax max tout va bien.

Je poste plus trop mais je vous lis toujours une fois dans la semaine pour pas perdre le fil des nouvelles arrivantes et des filles qui continuent le parcours bonasse :fleur:

Bisous et paillettes sur vous les filles :paillettes:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
droledeplume;454442 a dit :
@MadCat1349, déjà bravo pour cette perte de poids impressionnante ! C'est déjà très bien une fois tous les 2 jours, t'es même pas obligée d'augmenter la cadence : ça fait déjà 3/4 fois par semaine.
Je sais pas trop dans quel cadre tu pratiques, mais si tu le fais seule, fais juste attention à bien faire les mouvements histoire de pas te faire mal :)

Merci pour ta réponse, oui la perte de poids c'est grâce au By pass sinon j'y serai jamais arrivée.

J'ai fais 4 ans de fitness et 3 ans de musculation quand j'étais au collège et lycée donc je reprend les exos de l'époque et sinon je suis les vidéos de Casey Ho en adaptant à mes capacités parce que c'est quand même une fifolle elle x)

Bon courage à toutes :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'essayer mon vélo d'appartement.
Bilan : 50 min, 13,2 km.

Idéalement j'aimerais perdre 5kg (enfin surtout perdre du cuissot et peut-être un petit peu de ventre) mais je ne suis pas obsédée par mon poids (enfin j'aimerais quand même une balance). Il faut que je me calme sur le grignotage et je suis archi-stressée (donc le vélo m'aide bien à me relaxer).
Le vélo et le sentiment que le corps travaille m'ont tellement manqué !

Par contre c'est noté sur le vélo : 882 calories brûlées, c'est pas un peu énorme ? Je n'y connais rien en calories, pour moi c'est du chinois.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes