Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Tu sais que t'es en mode "objectif bonasse" quand, le premier jour des soldes, tu files sur le site de decathlon pour flairer les bonnes affaires au lieu d'aller sur le site de New look :yawn:
(Du coup j'ai racheté 2 corsaire rose flashy (j'en ai marre du noir!) et 2soutifs!)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Voilà c'est fait j'ai craqué pour des Nike flyknit à 48€ au lieu de 160€ sur z*l*ndo.

L'affaire du siècle :d J'adore des soldes :loveyes:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Ouiii le retour de @Krolll motivée à fond :joy: Courage pour les révisions. Et chouettes objectifs, ça fait plaisir à lire et je suis sûre que tu vas gérer :d Et copine, toi aussi t'as deux mémoires à faire ? :cretin:
@Épopée  @Roonie vous allez voir, les cahiers bonnasse c'est le bien :winky:
@Callie. Désolée j'étais morte de rire en imaginant tous les gens sur leur 31 et toi en fringues de sport :yawn: Mais ça a l'air bien cool ce cours de danse :winky:

Hier j'étais censée faire Plyo d'Insanity mais ça n'allait pas. J'avais pas mal de travail, j'étais stressée et j'avais l'impression de perdre mon temps alors j'ai arrêté après 20 minutes. Je l'ai refaite aujourd'hui et là par contre c'était génial ! Je crois que c'est la première fois depuis la reprise que je m'y suis mise à fond et j'en suis ressortie complètement morte mais heureuse :cretin:
Du coup ça fait aujourd'hui une semaine que j'ai recommencé et j'ai sauté aucune séance, je suis contente :happy: (à part hier où j'ai fait que 20 minutes mais bon c'est mieux que rien donc je le compte).

D'ailleurs je crois que ma mère retourne à l'aquagym ce soir et je me tâte, j'irais bien avec elle. Ca va faire une journée chargée mais je me sens bien (et je suis remise de ma séance :cretin:) donc je pense y aller.

Sinon j'ai pris le temps de me regarder dans le miroir (mon passe-temps préféré il y a quelques mois :yawn:) et après matage intensif je pense que je peux dire que je n'aurai jamais les cuisses fines. Quand j'étais plus jeune j'avais un idéal assez malsain pour mes cuisses et j'ai l'impression que ça m'est un peu resté. J'étais triste parce que je les aime vraiment bien de profil mais de face j'ai l'impression d'être un petit bloc (:yawn:). En fait j'ai été traumatisée par une fille à l'école qui m'a un jour dit ''Toi t'as la silhouette d'un tonneau en fait, t'as pas la taille marquée et t'as pas de hanches" (putain je me marre maintenant mais il faut vraiment être super méchante pour sortir ça à quelqu'un :yawn:). Bref je me perds, je sais pas pourquoi cette affreuse phrase m'est revenue en tête :yawn:
En meme temps j'ai pas envie de me rendre triste pour des cuisses quoi, je vois même pas par quel miracle elles pourraient être plus fines. (j'ai des gros os :cretin: non je déconne hahah).

(Ha tiens j'avais pas dit que je me sentais bien aujourd'hui ? Ca se voit tiens, je viens de passer 30 minutes à écrire à propos de mes jambes :cretin:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Luminelle en plein shoot d'endorphines lol :cretin: tu me fais trop rire :d

Aujourd'hui est mon 3ème jour clean d'affilée depuis les fêtes wouhou :rockon: Je me blinde de fruits et de légumes, j'essaie de ne jamais avoir la dalle pour ne pas grignoter ! D'ailleurs j'étais contente, cet aprem en faisant les soldes j'ai eu un gros coup de pompes, j'étais pas très bien. J'ai vraiment hésité à aller m'acheter des bonbons ou un coca pour me sentir mieux, mais en fait j'ai attendu de rentrer chez moi, jme suis fait un grooos goûter de fruits, et ça allait mieux après :)

Par contre niveau sport, je ne suis pas encore retournée courir ahem, la flemme me gagne^^ Mais bon chaque chose en son temps hein ^^"

25 Août 2006
0
5 977
0
4ème séance de vélo d'appartement : 1h, 14,1 km.

Cette fois j'ai alterné en étant en force 2 pendant cinq minutes, puis en force 3 pendant cinq minutes et ainsi de suite pendant 40 minutes, et j'ai fait les 20 dernières minutes sur la force 3. Manifestement j'ai pas fait ça vite mais ça me semble pas important, je me concentre surtout sur la durée. Et je ne pense pas aller au-delà du niveau 3 ou 4.

17 Mai 2013
244
204
244
:hello:

@luminelle ahahaha on sent les bienfaits du sport comme le dit @miha (les endorphines? grosse drogue ;) ) Bref, laisse tes cuisses en paix, je suis sure qu'elles sont très biens et plus fines que ce que tu ne le crois (remember image que l'on a de soi pas cohérente avec image que l'on renvoit ? :d ) Tu me donne teeeellement envie de faire de bonnes séances de sport là !!

Sinon ici 3eme jour clean eeet FIN DES EXAMS (j'ai d'ailleurs dormi comme une vieille loque toute l'aprem pour fêter ça! haha) !!

Je sais que ça ne veut ''rien dire'' mais j'en suis à 1000 calories pour aujourd'hui. Preuve que j'ai excessivement bien mangé ;) du coup pour m'auto féliciter je me fais cuire un tout petit peu de pâtes là -j'en ai envie depuis ce midi ^^-. Et je me suis refais des tests gastronomiques ce soir en mode "ouiii je suis à masterchef, je fais des trucs bons et heaalthy voyez-vous. Bref, j'ai mangé des endives cuites à la poêle avec du vinaigre balsamique, une tranche de jambon grillé (j'ai pas encore lu mon livre ''devenir végé'' donc j'ai pas encore d'idées de par quoi remplacer mes protéines animales, mais ça va venir ;) ), le tout parsemé de feta et d'amandes effilées.
Et encore aujourd'hui j'avais des "cravings" de sucré, de gateaux, de trucs biens gras, de brioches... mais le fait de ne strictement RIEN avoir de ce genre dans mes placards fonctionne vraiment : j'ai juste pas le choix! C'est radical, mais efficace faut le dire (bon frustrant aussi mais c'est une question d'habitude à reprendre)

Objectif de demain : faire des courses SANS acheter de saloperies.
Et demain, je rattaque le sport.
D'ailleurs à ce propos, j'ai retrouvé des vidéos du programme TURBOFIRE que j'avais DL a un moment, je me demande si je vais pas attaquer ce programme en fait. Parce que le soucis avec Insanity c'est que j'ai l'impression de connaitre trop bien les vidéos et donc je risque de vite vite me lasser... idem pour le rippedin30, j'ose pas le refaire par peur que ça me lasse en plein milieu de vidéo... alterner peut-être? Faut que je vois et que je me renseigne sur ce truc.

Des bisous !!!

Dernière édition :
26 Décembre 2013
32
2
59
Coucou tout le monde!
Bon j'ai pas réussi a me motiver a faire autre chose que mon Roller hebdomadaire...
Mais les vidéos sur Youtube le donnent envie, du moment qu'il ne faut pas sauter partout!!!!
Cet après-midi, soldes puis vais être tranquillement chez moi pour préparer la galette des rois pour le boulot (oui je sais :sad: )
Et j'ai craqué pour le cookies des rois :sad:

Mais a côté de ça, légumes a fond, bouillon, qqs fruits en desserts, j'essaye de ne pas trop plonger !

17 Mai 2013
244
204
244
miha;4551708 a dit :
J'ai rompu mes trois jours clean >_< fuck fuck fuck !
Bon bah alleeeez on recommence et on compense ;)
(qu'est ce que tu as fait?! :fouet: )

Sinon je viens de lire deux articles sur des blogs concernant la perte de poids, c'est très "drôle" parce que finalement les deux reprennent les bons conseils à suivre pour une bonne perte de poids, mais je trouve qu'il y en a un hyper "violent" qui fait peur genre "hmrf j'y arriverai jamais" et un autre cool, genre tout va bien dans la vie.
Je vous les mets en lien, les deux sont intéressants, ça fait jamais de mal de relire les bases ;)

Celui-là

et

Celui-là 
(bon par contre elle dit genre qu'il faut pas faire plus de trois séances de sport par semaine pour pas avoir envie de trop manger... un peu wtf je trouve)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
krolll;4551823 a dit :
miha;4551708 a dit :
Z'ai manzé trop de chocolat :ninja: (je suis allée repiquer dans ceux que j'avais donné à mon chéri, pas bien ! Normalement je fais pas ça bouh !)

Ce midi je mange avec mon ancienne collègue donc je ne sais pas encore quoi, j'essaierai de faire gaffe :fleur: après soldes avec mon chéri.

Et ce soir + toute la journée de demain je crois que je vais me faire 36h à base de bananes et de jambon blanc :XD: (je caricature hein, petites filles ne faîtes pas ça chez vous !)

Et merci pour les liens, typiquement le genre de truc dont j'ai besoin pour me remettre dedans :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
titi296;4552048 a dit :
droledeplume;4552025 a dit :
krolll;4551823 a dit :
miha;4551708 a dit :

Sinon je viens de lire deux articles sur des blogs concernant la perte de poids, c'est très "drôle" parce que finalement les deux reprennent les bons conseils à suivre pour une bonne perte de poids, mais je trouve qu'il y en a un hyper "violent" qui fait peur genre "hmrf j'y arriverai jamais" et un autre cool, genre tout va bien dans la vie.
Je vous les mets en lien, les deux sont intéressants, ça fait jamais de mal de relire les bases ;)

Celui-là

et

Celui-là 
(bon par contre elle dit genre qu'il faut pas faire plus de trois séances de sport par semaine pour pas avoir envie de trop manger... un peu wtf je trouve)
Et aussi (promis après je me tais), conseiller les yaourts 0%, tout ce qui est allégé, je suis pas pour : on a tendance à manger bien plus, et c'est bourré de cochonneries.
C'est sûr !
Quand on mange un yaourt "normal", on a tendance à se dire "Je vais juste en manger un aujourd'hui parce que c'est quand même un peu gras". Mais s'il s'agit de yaourt 0%, on n'a pas le même raisonnement et on se dit plutôt "C'est de 0%, pas besoin de se limiter"... Alors qu'au delà du fait qu'il n'y a pas de "gras", c'est bourré de sucre :facepalm:
Pas les nature :cretin: après oui les 0% aux fruits ou pire, les desserts style "taillefine caramel éclats de tout ce que tu veux" 0% là c'est clair que c'est souvent pire qu'un simple yaourt au fruits standard^^

Perso j'ai totalement supprimé les yaourts de mon alimentation comme ça plus de problème :shifty: à part quelques fromages blanc 0% de temps en temps (et encore c'est rare). Quand je pense que, petite, j'étais Miss Yaourts, j'en mangeais 2 voire 3 par repas ^^"

25 Août 2006
0
5 977
0
Cinquième séance :
Je n'ai fait que 30 minutes de vélo d'appartement en difficulté 2-3, ça a fait 7 km et des patates. J'en ferai plus dans les jours à venir, c'est mon "jour sans sport".
Ensuite j'ai fait les longs étirements et les quelques exercices (abdos, ...) qu'on trouve à la fin de la vidéo Ultimate dance workout. J'adore ces exercices et la nana est tellement mignonne que je pourrais faire tout ce qu'elle me demande.

Je voudrais bien mincir et perdre quelques kilos mais c'est à terme. Là j'aimerais surtout voir relativement rapidement des résultats sur ma cellulite parce que je ne vois plus que ça ...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes