Ouiii le retour de @Krolll motivée à fond

Courage pour les révisions. Et chouettes objectifs, ça fait plaisir à lire et je suis sûre que tu vas gérer

Et copine, toi aussi t'as deux mémoires à faire ?

@
Épopée @Roonie vous allez voir, les cahiers bonnasse c'est le bien

@Callie. Désolée j'étais morte de rire en imaginant tous les gens sur leur 31 et toi en fringues de sport

Mais ça a l'air bien cool ce cours de danse
Hier j'étais censée faire Plyo d'Insanity mais ça n'allait pas. J'avais pas mal de travail, j'étais stressée et j'avais l'impression de perdre mon temps alors j'ai arrêté après 20 minutes. Je l'ai refaite aujourd'hui et là par contre c'était génial ! Je crois que c'est la première fois depuis la reprise que je m'y suis mise à fond et j'en suis ressortie complètement morte mais heureuse

Du coup ça fait aujourd'hui une semaine que j'ai recommencé et j'ai sauté aucune séance, je suis contente

(à part hier où j'ai fait que 20 minutes mais bon c'est mieux que rien donc je le compte).
D'ailleurs je crois que ma mère retourne à l'aquagym ce soir et je me tâte, j'irais bien avec elle. Ca va faire une journée chargée mais je me sens bien (et je suis remise de ma séance

) donc je pense y aller.
Sinon j'ai pris le temps de me regarder dans le miroir (mon passe-temps préféré il y a quelques mois

) et après matage intensif je pense que je peux dire que je n'aurai jamais les cuisses fines. Quand j'étais plus jeune j'avais un idéal assez malsain pour mes cuisses et j'ai l'impression que ça m'est un peu resté. J'étais triste parce que je les aime vraiment bien de profil mais de face j'ai l'impression d'être un petit bloc (

). En fait j'ai été traumatisée par une fille à l'école qui m'a un jour dit ''Toi t'as la silhouette d'un tonneau en fait, t'as pas la taille marquée et t'as pas de hanches" (putain je me marre maintenant mais il faut vraiment être super méchante pour sortir ça à quelqu'un

). Bref je me perds, je sais pas pourquoi cette affreuse phrase m'est revenue en tête

En meme temps j'ai pas envie de me rendre triste pour des cuisses quoi, je vois même pas par quel miracle elles pourraient être plus fines. (j'ai des gros os

non je déconne hahah).
(Ha tiens j'avais pas dit que je me sentais bien aujourd'hui ? Ca se voit tiens, je viens de passer 30 minutes à écrire à propos de mes jambes

)