Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
titi296;4545654 a dit :
mitchie;4545563 a dit :
Sinon je cours toujours pour preparer le 20 km mais je sais pas si je cours assez 
Il existe des modules d'entrainement pour un 20km.
L'idéal étant (en gros) du courir une séance longue (min 1h) une fois par semaine à une vitesse agréable, et puis pour les deux autres sorties, tu peux faire une plus courte (30 minutes), et une autre en "fractionner" pour améliorer ta condition physique (d'abord courir un peu lentement pour t'échauffer, puis courir vite 1minute, revenir à une vitesse normale 1 minute et répéter cela plusieurs fois).
Quand a lieu ton 20km ?
En mars...., bah c est que je fais j'alterne une heure trente minute mais la j ai repris le stage ect je sais pas trop quand courir en plus il fait nuit tot donc je cours le wee mais deux fois c est pas assez faut que j essaye de casser une troisieme course peut etre celle de 30 mn en semaine.et j essaye de courir vite a la fin et lentement au début.
A ton avis je dois acheter un frequencemetre je sais pas du totu a quelle vitesse je cours,et je sais pas quelle appli prendre.

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
@Mitchie Au cas où t'ai besoin d'info sur la prépa d'un semi, cet article est intéressant : http://www.annedubndidu.com/2014/01/running-conseils-pour-preparer-son-premier-semi-marathon-58/ (d'ailleurs ses articles fitness/run sont globalement intéressants et assez motivants je trouve!)

@Blondicay :fleur: T'en fais pas pour ça, c'est pas sain non plus de se priver de tout, il vaut mieux profiter d'un moment entre copines pour se faire plaisir ensemble, et ensuite se "reconcentrer" sur ton objectif. Concentre toi sur le positif plutôt : t'as passé un bon moment avec une amie, t'as tout géré à ton partiel, t'as passé une bonne journée healthy etc. Ca fait très méthode Coué, mais pour moi ça marche mieux si je me marche comme ça.

@Peache 30min c'est déjà super! Fais attention à pas "trop" en faire et écoutes ton corps. Courage :fleur:

Je viens de terminer ma deuxième session de Ripped in 30, les filles qui l'ont fait et ont fait Insanity également, c'est quoi la différence? Je suis bien crevée une nouvelle fois, mais ça fait teeeeeellement du bien! Je me shoote aux endorphines c'est cool. Avant ça j'ai fait un peu de hulla hoop devant Les reines du shopping :shifty: Et j'avais acheté des bons légumes (surgelés) genre "mélange provencal", ça m'a tellement rappelé l'odeur de la cuisine de ma maman, c'était miam et plutôt sain, je suis contente.

Bon, mon objectif prochainement, c'est de tenir le rythme avec l'arrivée de ma coloc à mi temps. Vu que je rentre plus tard qu'elle à l'appart et qu'on habite pas un palace, je sais pas trop comment je vais faire pour m'entraîner quand elle sera là :/ Faut que j'aille à la salle de sport entre midi et deux, et que je l'entraîne dans mes tours de parc! Côté bouffe par contre quand elle est là c'est top, elle cuisine super bien et elle est végé depuis peu, du coup elle prépare de bons petits plats avec pleeein de légumes, le pied!

Ah et aussi, pendant les soldes il me faut des pulls, des chaussures et des affaires de sport. Me sentir bonnasse dans mes fringues ça me booste :supermad: (même si je transpire comme pas deux eheh).
reste à maîtriser mon budget :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lagom;4547606 a dit :
Je viens de terminer ma deuxième session de Ripped in 30, les filles qui l'ont fait et ont fait Insanity également, c'est quoi la différence?
Insanity est beaucoup, beaucoup plus dur ^^"

@Peache ne commence pas trop fort, faudrait pas que tu sois dégoûtée :) Dans tout les cas chaque petite séance vaut mieux que rien du tout !

@Blondicay moi aussi quand je suis fatiguée et de mauvaise humeur j'ai l'impression que tout est grave et je panique ! C'est cool si ça va déjà mieux, et ça ira encore mieux demain t'inquiètes :)

Bon moi je suis contente, bonne journée aujourd'hui. Je mets à nouveau quelques petits changements en place en fonction de ce que je repère et qui ne me plaît pas (pour pallier aux grignotages par exemple). Et aujourd'hui ça a marché !

Ah et j'ai enfin pris 20min pour tester mes CelluCups aka "suçeurs de cellulite" :XD: Je n'aime pas du tout passer 1h dans la salle de bain alors du coup je me suis mise devant un épisode de série et j'ai fait ça tout le long. RDV je sais pas quand pour les résultats, encore faut-il que je m'y tienne ^^

Dernière édition :
E

elegance-3

Guest
@Luminelle J'ai pas énormément à perdre, c'est pour ça que je me demande si ça vaut la peine de le faire, parce que j'ai peur de pas voir les résultats que je voudrais. Mais j'vais tenter quand même !

__

Je suis en partiels alors j'ai pas vraiment le temps de faire une heure de sport tout les jours, donc j'attends dimanche pour commencer insanity.

J'ai tendance à me jeter sur le bouffe (et la mauvaise bouffe surtout) dès que je suis stressée. Donc hier, hop hop hop grosses poignées de Haribo, grosse poignée de chocolats célébrations ... :miam: :halp:
Alors je vais tenir un cahier où je noterai ce que je mange. Quand j'ai vu que certaines en parlaient ici, je me suis dis que ça me servirait pas à grand chose, que je le tiendrais pas à jour etc.. Mais au final, je pense que ça aide à éviter le grignotage. Et comme l'a dit une Madz, je vais y réfléchir à 2 fois avant de manger un truc mauvais.

Et puis je vais me faire un tableau avec plein de phrases motivantes. Et je ferais des photos avant/après, et si j'ai de bons résultats, peut-être bien que vous aurez le droit de les voir :taquin:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Donowitz Pour faire du Yoga a la maison, j'utilise ca, les séances sont bien faites, il y a de la respiration et un temps de relaxation de prévu, et si tu n'as jamais fait de Yoga, ca peut être bien parce que le livre explique les postures.
Sinon j'utilise les videos de Tara Styles essentiellement.

------------
Je vais essayer d'aller faire un cours d'essai au club de Yoga a coté de mon travail. Ma chef veut bien que j'adapte mes horaires pour finir tard le soir ou y a Yoga pour éviter de devoir rentrer et repartir apres (j'aurais jamais le courage d'y retourner...) donc si ca me plait, je devrais pouvoir m'inscrire. J'espère que ce sera vraiment bien, parce que je recherche un club de Yoga depuis longtemps, j'en ai fait en club y a quelques années et j'aimais vraiment bien. Par contre c'est un peu cher quand même :/

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Lagom Bin justement j'avais pas très bien passé mon partiel d'où le craquage ! Merci pour la méthode positivons :supermad:

@miha Rassurée de voir que je suis pas la seule alors ! Du coup hier soir et aujourd'hui j'ai fait attention et je me dis que ça équilibre un peu du coup

:fleur:

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
J'aimerais l'avis des connaisseuses, j'aimerais faire un programme sportif, sachant que je suis encore "peu sportive" j'aimerais savoir si commencer T25 ou Insanity vous parait complétement abbérant?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
onnecia;4548712 a dit :
J'aimerais l'avis des connaisseuses, j'aimerais faire un programme sportif, sachant que je suis encore "peu sportive" j'aimerais savoir si commencer T25 ou Insanity vous parait complétement abbérant?
A ta place je ferais T25 d'abord, Insanity est quand même assez hard, faudrait pas t'en dégoûter dès le début :)
T25 est intensif mais moins long !

8 Janvier 2014
3
0
52
Hi everyone !

Je vous rejoins, j'ai envie de perdre du poids aussi ! (pour enfin me trouver attirante ^^ )

Alors pour l'instant je vais commencer doucement avec de la natation, une heure par semaine :)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
miha;4548768 a dit :
onnecia;4548712 a dit :
A ta place je ferais T25 d'abord, Insanity est quand même assez hard, faudrait pas t'en dégoûter dès le début :)
T25 est intensif mais moins long !
Ok merci beaucoup :d je vais essayer de trouver le planning de T25 :)

25 Août 2006
0
5 977
0
3ème séance de vélo d'appartement : 50 minutes, 13,6 km en essayant d'être plus souvent sur le second cran plutôt que sur le premier.

Vous allez me dire que c'est nul d'être sur ces deux crans non ? J'ai hâte de pouvoir pédaler en étant en "difficulté 3".

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes