Guten Taaag (salut je suis au bord de la crise de nerf, les révisions des cours d'allemand me tuent)
BREF.
Ouiiii oui oui je recommande cette chère Jillian et son livre, bien que je n'ai pas fini de le lire en entier, je le trouve très bien. En fait c'est sous forme de "liste" (si on peut dire, le bouquin est assez énorme tout de même) réparties par thème : alimentation, sport ... et en gros dedans elle donne des conseils : ceux à suivre absolument pour une perte de poids (ne pas manger à macdo tous les jours) et ceux "facultatifs" (manger que des aliments produits localement) et en fait tu dois cocher les conseils que tu souhaites/te sens capable d'aplliquer. Et à chaque fois ya une bonne explication du pourquoi faire ça, ce que ça va t'apporter etc.
Donc hyper motivant, et bien expliqué (même si à force j'ai l'impression de savoir un peu tout ce qu'elle dit -du moins ce que j'en ai lu- ça fait de toute manière pas de mal de tout relire

)
D'ailleurs je pense que dès demain (fin des partiels!!!) je vais le lire en entier et cocher tt ce que je veux faire et essayer de m'y tenir.
J'en suis pour ma part aussi à mon deuxième jour "clean" aussi
(enfin j'ai mangé un panier-chèvre ce soir et j'ai grignoté pas mal de pain et un peu de chocolat noir cet aprem) mais je suis dans mes 1500 calories tout pile, et ça aurait pu être largement pire (j'ai envisagé de me faire x mug cakes cette aprem, désespérée par mes cours, j'avais envie de confort food. mais a la place j'ai mangé des mandarines, donc tt va bien

)
EDIT : @lemoncupcake j'ai pas cité tara et cassey parce que je suis pas déscendu assez bas dans le liste :

: (et puis Cassey moi je l'aime moins que Jillian et Shaun alors voilà. haha)