Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
epopee;4552486 a dit :
nadja;4552480 a dit :
J'ai par contre un super produit contre la cellulite qui à mes yeux marche vraiment, sauf que je suis trop nouille pour l'utiliser souvent ... 

C'est quoi? :lunette: :pray:
Mince, j'ai édité mon message (je ne sais pas trop pourquoi). Le produit m'a été ramené de Macédoine, je ne sais pas du tout si on peut le trouver dans le coin (c'est le grand) :
group-sattwa-celulit.jpg

C'est celui-ci : http://www.alkaloid.com.mk/sattwa-anti-cellulite-balm.nspx
Je ne m'y connais pas, mais quand on le pose en massant, on sent directement que la peau se tend, enfin il est assez impressionnant. J'ai par contre une copine qui m'a dit en avoir essayé plusieurs et elle trouve qu'il est impressionnant (des amies à elles ont aussi testé différents produits français et n'ont jamais trouvé mieux).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Après avoir grave abusé depuis hier soir et jusqu'à ce midi (mon dej entre ex-collègues s'est fini par une demi-pizza + un *foutu* croissant que je voulais même pas à la base mais c'était pour compléter le ticket restau', damn j'aurais pas du le prendre !), ben du coup j'étais toute barbouillée ce soir.

Je crois que mon bidon supporte de moins en moins ce genre de bêtises ! Du coup ce soir j'ai juste mangé une banane à 21h, puis je me suis fait une soupe 100% légumes ! D'ailleurs merci @Krolll chérie, je suis en train de me faire toutes les archives du joli blog que tu as donné et j'ai trouvé la recette de ma soupe dessus ! Pile ce qu'il me fallait !

Un poireau, deux carottes, une courgette, le tout à bouillir pendant 20min puis passé au mixeur :) Une recette toute facile comme j'aime. Je vous épargne la photo de la soupe finie, on dirait du :sick2:

Maintenant je vais me faire une petite tisane au fenouil pour apaiser le bidou...

Et tout le weekend sera en mode détox parce que là je sens que j'ai abusé ! Donc fruits, légumes verts et jambon blanc, et tisane à fond !

17 Mai 2013
244
204
244
:hello: les bonnasses!

@miha c'est avec plaisir! ;) Haha non vraiment j'suis contente que les liens soient utiles pour le coup!

Bien moi hier j'ai rompu mes x jours sans écarts, hier soir, soirée -> hier soir, alcool (et plat de pates bien énorme et bien caloriques avec masse de crème fraiche)

J'ai fais les comptes sur fat secret, et vu que dans la journée j'avais bien mangé, et que j'ai un peu bougé, je suis à priori à juste +60calories sur la journée. Donc pas top vu que normalement je veux être à -300 par jour, mais bon ça aurait pu être pire je présume.

Je vais essayer de bien gérer mon alimentation ce week-end, un peu dans le même ton que toi @miha, beaucoup d'eau, pas de sucreries, des légumes (et demain matin je vais retourner au marché je pense).
 Ceci dit je manque totalement d'inspiration niveau légumes en ce moment. A midi je me ferai une salade d'endives je pense, mais je sais pas trop quoi acheter comme légumes ces dernières semaines. Si vous avez des idéées, je suis preneuse ! :)

Je vais me motiver pour faire la première séance de TURBOFIRE je pense, tout le monde dort encore dans l'appart, je pense que c'est le moment. Après douche et go faire les soldes (y aller un samedi? Oui sans doute une mauvaise idée :XD: )

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ben pesée du matin j'ai perdue un peu plus d'un kilos ! je contente mais bon je suis toujours dans les poids que j'ai toujours été pour le moment quoi..

Sinon ca me stresse, c'est ce soir le resto buffalo ! Et je viens de regarder sur WW c'est cool il y'a presque tout les plats mais mon dieu... pour voir j'ai mis un burger frites avec la salade d'entrée et un cheesecake et je fini ma journée à 68 points :silenced: je sais pas comment je vais faire car tout est à point très élevé, même une salade ça fait 18 points (sans la sauce) le mieux que je peux faire c'est prendre un accompagnement d'haricots vert ou de riz, mais j'ai pas envie de montrer que je suis au "régime" en plus y'a des gens que je connais pas bien..
Pis y'aura ma pote bonasse qui fait vraiment pas attention à ce qu'elle mange alors ça va me déprimer encore plus.. arrrggg je pense trop ! Sinon je mange comme d'hab et je fais super gaff tout le reste de la semaine ? oui mais j'ai peur que ça gâche tout...

EDIT MODE BONASSE :d

Finalement je vais faire ça bien, j'ai tout calculé et je vais prendre une salade (18points) mais au moins c'est le plat complet alors que pour les viandes et burger les accompagnements ne sont pas comptés . + Un cheesecake en dessert pour me faire plaisir, un coca zéro pour l'apéro et de l'eau pour le repas.
Et ce midi je vais me faire une bonne grosse soupe pleine de légumes et sans MG, qui va bien me caler l'estomac et banane en dessert, comme ça 0 points à midi et ma journée se finira sans que je dépasse un point de plus !

:supermad:

Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce matin je me suis trouvée pas mal dans le miroir, mais ça m'énerve, le soir j'ai un ventre tout gonflé. Donc le matin je me trouve bien et le soir je me trouve beurk. :scream:

Ce matin j'ai pris un verre d'eau tiède avec du jus de citron, à midi je vais manger des poireaux et je vais tenter de ne pas grignoter de Miel Pop's (il ont fait une recette à la noisette qui déchire, quelle bande de salauds ...). Et hop, tisanes toute la journée (ça tombe bien j'adore ça).
Hop, c'est parti pour un petit rééquilibrage alimentaire (cela dit je n'y connais strictement rien, je ne sais pas cuisiner et j'ai pas envie de compter des points et ces trucs là :yawn:).

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour! :hello:
Je débarque sur ce topic!
Cette année, après 2 ans sans faire de sport je me suis mise à l'aviron :banana: et c'est vraiment super sympa et très complet comme sport! Je sens que mes bras et mes cuisses commencent déjà à se raffermir. Et puisque plus je fais de sport, plus j'ai envie d'en faire (tellement on se sent bien après) dans deux semaines je commence la musculation avec la fac... si avec ça je deviens pas bonnasse! :winky:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pesée ce matin et j'ai perdu 2.2kg en 2 semaines, ce qui fait que je suis pile a -10kg en 3mois :joy:
Je suis a 3kg de mon deuxieme objectif.
C'est cool parce que la je suis en stage et il y a une cuisine donc je mange super bien a midi et le soir aussi. Je ne sais pas quand je vais reprendre le sport vu que je suis malade depuis jeudi alors je fais vraiment attention a ce que je bouffe.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Wade. c'est cool tu avances bien, félicitations !

@Nadja c'est normalmalheureusement d'avoir le ventre qui gonfle !Tiens voila une photo que j'avais trouvée sur un tumblr

Et j'espère que tu vas manger autre chose que du poireau sinon c'est pas un rééquilibrage :yawn:

@Lobelia ça me paraît pas trop mal comme façon d'utiliser tes points ! Ya quoi dans ta salade à 18 points ?? Et sinon hésite pas à manger une pomme avant de partir aussi, faut pas que tu t'affames surtout :)

@Krolll yeah détox-buddy ;) Je viens de me réveiller moi (donc déjà j'ai mon compte d'heures de sommeil, premier bon point !) et mon ptit dej ça a été un petit bout d'ananas, une mandarine et deux bananes, et avec ça une tisane. Le reste de la journée ce sera légumes verts/jambon pour les repas, et d'autres fruits en collation.

J'aimerais bien aller courir mais je sais pas trop quand, niveau planning ça m'arrangerait d'y aller en fin d'aprem mais comme ma motivation fuit avec les heures qui passent, j'espère que j'irai quand même lol

Bonne journée à toutes !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha alors dans la salade y'a : Salade, émincé de filet de poulet mariné aux épices,tomate, oignons rouges, crottin de chèvre sur pain chaud.
C'est la Ranch, et j'aime beaucoup ce qu'il y'a dedans je sais que je vais pas être frustrée en mangeant ça
Sinon ouai je mangerai une pomme ou une banane avant de partir, le resto est à 21h j'espère que je vais tenir jusque là sans crever la dalle :/ au pire je remangerai de la soupe vers 19h

17 Mai 2013
244
204
244
@lobelia elle fait hyper envie ta salade. Et puis ya que du healthy dedans, donc tout va bien t'inquiète pas c'est pas avec ça que tu vas ruiner ta perte et tes efforts :) Et c'est une très bonne façon de gérer ta journée je trouve ce que tu planifies.

Et @miha : BE BONNASSE ! Va courir !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

;)

Moi j'ai fais la première séance de TurboFire, 30mn en mode aérobic limite j'ai l'impression, enfin j'ai bien transpiré. Je sais pas si j’accroche vraiment, mais c'est nouveau, ça fait bouger, ça fait du cardio, donc pour l'instant ça me va. Demain c'est 15' HIIT + 10mn de stretch normalement, je pense que je ferais donc cette séance tranquille avant de partir au marché (ça me convient bien car ça prend pas trop de temps pour l'instant) Après la difficulté et le temps passé est croissant fonction des semaines.. donc faudra voir. BREF. En tout cas je me sens trop fière d'avoir fait ce workout!! Là en plus du coup je commence à avoir faim. Je vais bientôt me lancer dans ma salade je pense (endives, noix, chèvre frais)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Krolll je reviendrai lire ton message quand ce sera l'heure :d là je dois aller faire des courses et après je passe chez mes parents boire un café :happy:

@Lobelia elle a l'air trop trop bonne ta salade ! Je pense que c'est les toasts de chèvre qui tuent tous tes points :) Si tu te cales avec plein de fruits/légumes pendant la journée tout ira bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes