Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nadja;4548817 a dit :
Vous allez me dire que c'est nul d'être sur ces deux crans non ? J'ai hâte de pouvoir pédaler en étant en "difficulté 3".
Oui c'est vraiment nul tu devrais aller te cacher franchement :fouet:

Ahlala comme on nous prend pour des méchantes, alors que notre devise c'est "même une séance pas très longue et pas très difficile, c'est toujours mieux que rien faire du tout !!"

;)

25 Août 2006
0
5 977
0
miha;4548955 a dit :
nadja;4548817 a dit :
Vous allez me dire que c'est nul d'être sur ces deux crans non ? J'ai hâte de pouvoir pédaler en étant en "difficulté 3".
Oui c'est vraiment nul tu devrais aller te cacher franchement :fouet:

Ahlala comme on nous prend pour des méchantes, alors que notre devise c'est "même une séance pas très longue et pas très difficile, c'est toujours mieux que rien faire du tout !!"

;)
Hha je ne vous prends pas pour des méchantes, je ne viens quasi-jamais sur ce topic (je suis une non-sportive absolue !). J'aurais pu écrire ça sur un autre forum. :d

Je viens de faire 10 minutes en étant en difficulté "3". Je pense que je vais rester à ça : 50 minutes en difficulté 1-2 puis plus tard dans la journée, 10 minutes en difficulté 3 - puis augmenter petit à petit.
J'adore avoir la sensation que mon corps travaille.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
33
Hello :)

Je passe de temps en temps par ici mais là j'aurais besoin d'aide pour m'acheter un soutien gorge de sport. Je vais à la salle au moins une fois par semaine (en général 2 fois) et là j'avais stoppé pendant le mois de décembre (les fêtes, la flemme,... :shifty:)
En général je commence toujours par de la cardio en alternant vélo et tapis de course pour ne pas que ça devienne répétitif mais là je ne cours plus jamais ces derniers temps parce que je ne trouve plus mon tee-shirt/brassière; et sans c'est juste impossible. Etant donné que même avec c'était limite ben je me dis qu'il serait plus que temps d'investir dans un vrai soutien-gorge de sport. Est-ce que vous avez des conseils à me donner? Le prix ne sera pas un souci (bon, après c'est sur que plus de 50€ le soutien ça va me faire un peu mal aux fesses :cretin:)
J'ai vu notamment le soutien-gorge berlei sport (http://lemoncurve.com/lingerie-soutiens-gorge-sport/207-soutien-gorge-sport-berlei-fit-black-purple.html) et le soutien-gorge de sport avec armatures aussi de berlei ( http://lemoncurve.com/lingerie-soutiens-gorge-sport/721-soutien-gorge-sport-moule-avec-armatures-black-purple-running-berlei.html). Mais mon souci c'est que j'ai peur d'acheter sur internet et que ce ne soit pas la bonne taille, d'autant plus que sur le site lemoncurve ben ils me disent que je fais du 90A alors que je mets du 95D d'habitude :halp:
Bref, merci de votre aide :)

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bonjour tout le monde!!

Je possède un vélo elliptique depuis peu actuellement je fais des séances de 30 minutes (environ 4 kilométres) tout les deux jours. Cela est 'il suffisant? je veux me tonifier. Tout les conseils sont bienvenus

L

lemoncupcake

Guest
Etre une bonnasse c'est pas que physique mais aussi mentale je viens donc vous annoncez que mon partiel de neuro normalement j'ai 15 :danse: ( proud inside)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@LemonCupcake Congratz mon p'tit Citron :chat: c'est génial !

Moi je suis fière d'avoir fait deux jours clean de suite, y'a pas de petite victoire lol ^^"

Ah et j'ai fini de lire Fit For Life aussi, c'est pas du tout le contenu auquel je m'attendais... mais il aura eu le mérite de me renseigner un peu sur les combinaisons alimentaires, et je m'en inspire au quotidien (sans appliquer tout ce qu'ils disent). @Krolll tu avais eu le temps de lire le bouquin de Jillian alors ? Tu le recommandes ou pas ?

L

lemoncupcake

Guest
@miha ça sera moins bonnasse quand j'aurais eu ma note de math :rire: Mais je ne garde que le positif vu que j'ai encore 2 partiels vendredi :fear:.
10 partiels en 4 jours c'est inhumain je vous le dis!! (Au point qu'on nous donne une semaine de vacances derrière :cretin:)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
fleur-delacour;4549072 a dit :
Mais mon souci c'est que j'ai peur d'acheter sur internet et que ce ne soit pas la bonne taille, d'autant plus que sur le site lemoncurve ben ils me disent que je fais du 90A alors que je mets du 95D d'habitude :halp:
Bref, merci de votre aide :)
Moi aussi le site il me dit que je fais du 95A alors que je fais du 95D. Ils ont un soucis ou c'est pas les tailles françaises je sais pas.... Parce qu'aucun doute, je les remplis mes 95D :d

@LemonCupcake Bon courage pour la fin de tes partiels !

D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai trouvé un rythme de stabilisation/perte très lente, ce que j'avais beaucoup de mal a trouver ! Bon apres je ne me pèse plus donc en fait si ca se trouve je dis n'importe quoi et j'ai perdu 5 kilos :d En tout cas j'ai perdu 2cm de tour de hanche mais pas du reste. Ca me va vu que c'est de la que je veux perdre.
En tout cas je me prends pas franchement la tête avec la nourriture, je fais même pas mal d'écarts, mais comme je fais des repas soupes/jambon - soupe/roti de porc assez fréquemment le midi, ben au final ca compense. Mais je suis plutot contente d'avoir trouvé un équilibre ou je pense pas vraiment a la nourriture et ou je peux aller manger des 280 au Mac DO (surtout que le 280 au poivre revient, c'est mon sandiwch préféré de toute l'histoire de MacDonald's )

Sinon je me suis fixé l'objectif d'aller au obulot en vélo a partir du priintemps, sauf que pour rentrer le soir c'est une méga cote, raide et trèèèès longue. Donc je me suis dit que d'ici la je devrais essayer de me muscler pour réussir a faire au moins 20mètres en montée :d Vous auriez des idées de ce que je pourrais faire pour me préparer ? (Sachant que je n'ai pas encore acheter de vélo, je le ferais au printemps parce que c'est la dèch des sous la)

bisous bisous

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier soir j'ai testé mon 1er cours de bachata et c'était trop cool :puppyeyes: j'adore les danses latines mais j'avais un peu d'appréhension à aller faire ce cours car c'est une danse de couple (et plutôt sensuelle donc j'avais pas envie de faire ça avec n'importe qui :shifty:) mais finalement je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais et franchement j'ai adoré <3. J'en suis ressortie avec un sourire grand jusqu'aux oreilles et puis c'est vraiment agréable de partager ça avec les autres (on change de partenaire tout le temps donc on danse avec tout le monde) ça a vraiment donné une autre dimension à ma façon de voir le sport, vu que d'habitude je danse en solo pendant mes cours de zumba ou de jam, et je souffre en solitaire durant mes cours de CAF. Et puis j'ai pu danser avec mon prof, la consécration :cretin: (heureusement qu'on a dansé à la fin du cours ensemble, quand j'avais un peu mémorisé la choré sinon il aurait deviné ma nullité :yawn:). Par contre vu que je sortais d'un cours de cuisse abdos fessiers, j'étais d'une habillée en sport, de deux transpirante et pas coiffée, alors que tout le monde était sur son 31 (en mode chaussures de ville et parfum à gogo pour le cours) comment dire que je faisais tache :lunette:

Bref un nouveau cours à rajouter à mon programme :d

17 Mai 2013
244
204
244
Guten Taaag (salut je suis au bord de la crise de nerf, les révisions des cours d'allemand me tuent)

BREF.

Ouiiii oui oui je recommande cette chère Jillian et son livre, bien que je n'ai pas fini de le lire en entier, je le trouve très bien. En fait c'est sous forme de "liste" (si on peut dire, le bouquin est assez énorme tout de même) réparties par thème : alimentation, sport ... et en gros dedans elle donne des conseils : ceux à suivre absolument pour une perte de poids (ne pas manger à macdo tous les jours) et ceux "facultatifs" (manger que des aliments produits localement) et en fait tu dois cocher les conseils que tu souhaites/te sens capable d'aplliquer. Et à chaque fois ya une bonne explication du pourquoi faire ça, ce que ça va t'apporter etc.
Donc hyper motivant, et bien expliqué (même si à force j'ai l'impression de savoir un peu tout ce qu'elle dit -du moins ce que j'en ai lu- ça fait de toute manière pas de mal de tout relire :) )
D'ailleurs je pense que dès demain (fin des partiels!!!) je vais le lire en entier et cocher tt ce que je veux faire et essayer de m'y tenir.

J'en suis pour ma part aussi à mon deuxième jour "clean" aussi (enfin j'ai mangé un panier-chèvre ce soir et j'ai grignoté pas mal de pain et un peu de chocolat noir cet aprem) mais je suis dans mes 1500 calories tout pile, et ça aurait pu être largement pire (j'ai envisagé de me faire x mug cakes cette aprem, désespérée par mes cours, j'avais envie de confort food. mais a la place j'ai mangé des mandarines, donc tt va bien ;) )

EDIT : @lemoncupcake j'ai pas cité tara et cassey parce que je suis pas déscendu assez bas dans le liste :XD: (et puis Cassey moi je l'aime moins que Jillian et Shaun alors voilà. haha)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Franchement si samedi à la pesée j'ai pas perdu y'a un gros prob ! Parce que j'ai jamais été aussi carrée qu'en ce moment, enfin je fais vraiment les choses correctement, depuis la semaine dernière je cumule les jours sans écart et ça c'était très dur pour moi avant j'y arrivais jamais!
Je suis mon programme WW à fond ! Bon aujourd'hui c'était pas une journée top top niveau nutritif, j'ai dépassé de 3 points qui ont été pris dans la réserve mais elle est faite pour ça alors c'est pas grave.

J'ai juste manger un poil trop de comté et des pâte à la sauce tomate avec du gruyère le soir.. mais comparé a avant c'est vraiment pas grand chose !

Mon péché mignon en ce moment c'est vraiment le comté :x

Par contre samedi soir resto entre amis (j'ai pas été le week dernier) et c'est un buffalo donc j'espère que je vais gérer.. je pense prendre une salade et un dessert mais j'espère que j'arriverai à prendre la salade plutôt que des ribs ou un burger !
 Demain à midi je mange avec ma mère, j'espère qu'elle voudra bien manger sushiiis plutôt que macdo !

Voilà et sinon je vais courir vendredi :supermad:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@luminelle @plumstead Je suis la ;) Je passe en coup de vent mais je suis la, et je suis toujours (de plus loin) le forum en lisant vite de temps en temps. Je suis revenue a Glasgow avant hier, j'ai fini mon "mini mémoire" (37 pages quand meme) hier a une heure du mat et maintenant j'aide mon chéri avec le sien, le vrai. Je suis completement sleep deprived et j'ai passé 3 semaines de ouf en France pour les fêtes, bonne année 2014 a toutes d'ailleurs :d
Sorry pour le message décousu, je repasserai quand j'aurai 1) fini de bosser, 2) dormi, 3) quelque chose de "bonnassien" a poster ici ^^. La course ou je m'était inscrite est samedi mais le mari de ma pote qui devait courir avec moi (et accessoirement nous emmener a Edimbourg) vient de lacher l'affaire et vu mon etat et mon non entrainement des dernieres semaines je ne sais pas si c'est bien de reprendre par un 5K comme ca...
Pour finir, bienvenue a toutes les nouvelles (il y en a plein c'est bien!) et @luminelle ta mention dans le best of 2013 du forum m'a fait tres plaisir (et j'ai oublié tes hauts en France comme une nouille, mais je les retrouverai cet été!....).
Bisous a toutes, comme on dit ici "I kinda miss you guys!" :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes