Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh vous m'avez fait trop rire avec vos messages, c'est dans ces moments là que je suis trop contente qu'un endroit comme ce topic existe <3

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle m'a ajoutée à un groupe FB ''les régimeuses'' pour me "prouver" que mes conseils sont pas top et que ne pas manger le matin c'est pas bien. Mais putain je saiiiis que c'est pas le top mais lâche moi la grappe :yawn:  Je me facepalm toutes les deux minutes sur ce groupe en plus, y'a des meufs qui conseillent à d'autres de boire du cankao le soir si elles ont faim :halp:Ou de manger des spécial K le soir si elles ont ""craqué"""" à midi. Heureusement y'en a quelques unes qui sont de bon conseil parmi la masse de débilités.
Et elles se permettent encore de dire ''un ventre trop musclé c'est pas féminin" - "On dirait le corps d'un mec" - ''Un corps pareil ça me donne plutôt envie d'ouvrir un paquet de chips pour pas devenir comme ça". Et ça commence vraiment à me rendre malade toutes ces phrases parfois anodines sur ce à quoi devrait ressembler le corps d'une femme, avoir des formes mais pas trop, être ferme mais pas musclée et gnagna, ça m'énerve !

@Arkham Mais oui je ne comprends pas, je suis devenue tellement bonnasse :drama::yawn: Non sérieusement c'est une des seules personnes dans mon entourage à n'avoir rien vu (ou en tout cas rien dit) et elle m'innonde toujours de ses conseils bidons.
@Wade. Ha tiens elles s'entendraient bien du coup. Je verrai cet été si elle a repris ou pas :winky:
@miha Oui c'est ce que je me disais, ici on s'autorise pas mal de choses et pourtant ça reste assez difficile et elle, elle croit que hop là tout va bien se passer, elle va perdre 10kg et tenir à un rythme pareil jusqu'en juillet :rolleyes:
@Lobelia Grave, c'est dingue des trucs aussi drastiques, je ne comprends pas pourquoi ils se lancent là-dedans. Et je n'ai pas l'impression qu'elle se rend compte que l'été c'est dans 5/6 mois, 6 mois à un rythme pareil mais non :halp:
@Rocky ducky Je crois qu'il y a un an elle aurait pu me démotiver mais maintenant elle me fait juste doucement rire :lol: Le plus drôle c'est quand elle m'a sorti "Mais tu t'es pris pour une diététicienne ou quoi ?" euuuh non mais il semblerait que je sois plus informée que toi :yawn:
@Plumstead J'adore cette expression queue d'une cerise, je vais l'adopter :yawn: Et j'avoue que je l'ai vraiment faite passer pour une débile là haha mais je vous jure j'ai limite retranscrit la conversation, c'est 100% vrai ces conneries :facepalm:
Pas de soucis pour Insanity, c'est clair que c'est un programme qui demande du temps. J'espère que ça va pour gérer ton emploi du temps, bon courage pour tes nouveaux objectifs :fleur:
Et niveau moral, ça va et ça vient.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà un beau pavé encore sur le sujet :yawn: Sinon j'espère que mes messages n'ont pas été mal interprété et que je ne me focalise pas trop sur la nourriture :shifty: J'avoue que je n'ai même pas remarqué le changement de ton, en tout cas j'ai l'impression de ne pas avoir changé mais je vais y faire attention :happy: Et je précise que je ne cautionne absolument pas tout ce que ma pote dit :yawn:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@miha C'est clair que tout ca peut etre appliqué au sprt aussi, et que tout est une question d'équilibre! Je le repete pas mal a mes patients et j'essaye de me focaliser sur ca en ce moment (par ex je dors assez mal et trop peu, ce qui n'aide pas :erf: ;). Et oui l'hiver a surement un impact sur le general mood! Ne nous laissons pas abattre :d
@luminelle  :fleur: :hugs: <3 :erf: courage et ne te mets pas trop la pression, tu geres comme tu peux c'est pas facile comme situation (peu importe l'age!)...

L

lemoncupcake

Guest
Helloooooo :cretin:
C'est fou comme je ne poste plus mais bon en même temps j'ai pas grand chose à dire en ce moment. Comme je me suis faite tatouer le sport c'est uniquement le vélo pour aller à la fac en ce moment. En plus je suis malade (migraines le retour :crying:)

Perso en lisant de temps à autres j'ai noté un léger changement mais je me souviens que c'est déjà arriver en début de topic raison pour laquelle il me semble @arkham et d'autres avaient pris un peu de distance. Je pense que c'est cyclique, souvent avec un vagues de nouvelles arrivantes (même si j'ai rien du tout contre vous, vous inquiétez pas :))

@luminelle merci à ta pote pour le fou rire! :yawn: Le coup de la graisse qui devient du muscle m'a tuée. Ceci étant pour ton peti dèj je dirais que parfois le matin faut pas forcer son estomac au risque d'être pas bien derrière. Autant prendre un truc sain à 10h quand l'estomac est réveillé plutôt que de manger des special K à 6h30 (qui ferons tenir 2h) pour dire qu'on a mangé le matin quoi. Et le coup des fruits trop caloriques :rire:.

17 Mai 2013
244
204
244
Hello les meeeufs!

@rocky-ducky tu me rassures un peu, en fait je me suis sentie un peu visée parce que j'ai pas du tout remarqué le changement de ton que vous évoquiez donc bon j'me suis dis que j'étais peut-être un facteur du-dit changement, d'où le fait que je ne m'en rende pas compte (suis-je claire ? :XD: )

@aleeshay courage pour les derniers moments à tenir et vivement que tu reviennes par ici :d

@luminelle non mais OMG elle t'a ajouté à des groupes pour te prouver que tu as tort ? Et le ''non mais tu t'es pris pour une diététicienne ou quoi?" m'a juste tué. Tiens nous au courant de son évolution, moi je veux savoir ce qu'elle devient cette nénette et après je lui enverrai un livre de Jillian (par ex) que tu dédicaceras pour lui montrer qui avait raison! hahaha
Et ça me fait penser qu'on parlait de poids/physique encore ce week-end avec une copine, et je sentais bien que par moment elle était limite dubitative par rapport à ce que je lui disais. Alors que bordel je sais que c'est censé ce que je dis (c'était a propos des féculents entre autre, elle elle s'était mis en tête "banissement total") Enfin ... dur de faire changer les idées qu'on nous rabache dans les magazines-a-la-con, l'air de rien ça s'imprègne grave dans tous les cerveaux hein!
Et une autre copine m'a dit que c'était agréable, que j'avais l'air de m'assumer et d'être bien avec mon corps, en contraste avec mon autre pote qui répétait combien elle se détestait et était énooorme dès qu'elle se croisait dans un miroir. D'où le fait que j'en revienne à cette idée : dès qu'on commence à s'y mettre on rechange vraiment de rapport à son corps. Je me sens flasque mais je fais quelque chose, donc ça va mieux, je sais que mon corps va se transformer etc. Alors que ma pote qui ne fait rien bah.. elle se sent mal. Enfin voilààà. Stop le racontage de vie ;)
Ah et puis aussi @luminelle, je t'envoie plein de courage, même à mon age si ça m'arrivait je gèrerai pas du tout je pense, donc ne te dis pas que tu ne peux pas être mal à cause de ça parce que tu es grande : ya pas d'âge pour ça. Plein de calins  <3

J'ai fait "core cardio & balance" ce matin après avoir fait l'échauffement de la séance 4 de ripped in 30.
Et je vais faire un banana bread tout à l'heure.
Petit fail, j'ai bu un verre de pepsi (mon coloc me l'a apporté hyper gentiment, mais  sans rien me demander, et je me sens toujours mal de dire "euh ouais non va me jeter ça coco" alors qu'il faisait ça pour me faire plaisir - et puis j'aime tellement le pepsiii-)
Et puis pas été au marché en fait, mais je vais faire quelques courses healthy tout à l'heure!

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle oh ma cocotte mais non t'es pas une gosse, je suis d'accord avec toutes, quel que soit l'âge c'est dur à gérer et à avaler, courage :fleur: compte sur nous pour te soutenir...

@krolll t'inquiète pas on te connait bien maintenant et on sait très bien que tu n'es pas rigide et toujours dans la frustration, t'es une bonnasse :boxing:

@miha j'ai raté des trucs :crying: c'est quoi  que tu dois trouver? (a moins que ce soit un apprentissage?)

@rocky-ducky apparemment c'est bien de faire du fractionné et du footing long (selon un ami kiné qui court^^non sérieusement je lui avais demandé conseils cet été pour me préparer, mais après j'ai développé un périostite :erf:) Il m'avait fait un programme en alternant fractionné (30-30, 1 min / 1 min, pyramide) et footing au début j'étais environ à 30 minutes (vu que tu cours déjà ça devrait aller ;)), puis 40, 50, 1h, et des séances de fartleck aussi :)

@aleeshay tiens bon pour la fin t'es sur la bonne voie!

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'aime beaucoup ce topic et je ne trouve pas qu'il soit trop axé alimentation, restriction et compagnie. En tout cas pas plus qu'avant. A chaque période ou j'ai participé il y avait des mad a différent niveau, certaines font plus de sport alors que d'autre font plus attention à l'alimentation. Chacune fait ce qu'il lui convient. Mais je suis d'accord que dans les 2 cas on peu facilement tomber dans l'extrême donc faite attention à vous les bonasse le plus important c'est la santé :).

Moi je continue mon six weeks six packs + le squat challenge, j'ai l'impression qu'après une semaine et demi on voit déjà des résultats mais peut être que c'est moi qui me fais des films :facepalm:.
En tout cas ça me fais du bien car en ce moment avec les révisions et les partiels j'ai pas du tout le moral alors une séance de sport par jour ça détend et voir son corps se muscler ça fais du bien.

Je vous souhaite plein de motivation a toutes !

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha ah d'accord, je me souviens que tu nous avais parlé du conseiller d'orientation courage! :fleur:

@rocky-ducky je précise juste un truc j'ai toujours été sujette aux périostites (je faisais beaucoup de danse à l'adolescence et les chocs des sauts sur le plancher m'ont déclenché ces trucs super chiants à soigner), du coup j'ai commencé le programme après l'avoir soignée et j'avais vraiment bien progressé (en corse je m'étais fait un parcours de 10km que j'avais couru en 50 minutes donc l'entraînement était plutôt concluant pour moi, je veux dire par rapport à mon niveau)

25 Août 2006
0
5 977
0
12ème séance de vélo d'appartement :
36 minutes, 10 km en essayant de pédaler à fond tout le temps (contrairement à d'habitude) + 25 minutes d'étirements/abdos/relaxation.

10 Octobre 2007
88
32
3 689
Niort
Salut les Bonnasses !

Je suis nouvelle sur ce Topic, jamais encore posté ici.
Il faut dire que moi et le sport ça n'a jamais été la grande histoire d'amour.  Mais j'ai décidé que ça allait changer !

Depuis quelques semaine je suis motivée pour me mettre doucement au sport. J'ai découvert le planning de débutant de Cassey de blogilates. J'ai acheté un tapis de sport. Et dès la semaine prochaine je m'y mets.
J'espère que c'est une bonne idée pour me mettre au sport et que je vais réussir à tenir cette résolution ! :boxing:

Est ce que certaines d'entre vous sont inscrites à la newsletter de Cassey ? C'est vraiment intéressant ?

Bisous et bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes