@Lobelia ta journée a l'air pas mal
tant que tu manges à ta faim, continue comme ça ! Il n'y a pas de petit restau asiatique dans ta ville ? Chez moi je sais que les asiat' font une formule à 11/12€ le midi avec soupe miso + salade + plateau de sushis + bol de riz + dessert, je peux t'assurer que ça cale^^ Alors que en effet chez sushi shop pour 12€ tu as un pauvre petit plateau, il en faudrait le double pour être calé !
@Drôledeplume c'est vrai que c'est dur le coup de sortir mais quand même, c'est pas la première fois que j'y vais à cette heure là et j'ai découvert que j'apprécie beaucoup la course, vers 17h30-18h pendant que la nuit commence à tomber
@Luminelle profite bien des deux jours en Irlande ! Ça va te changer les idées, ça va te faire un bien fou !
tant que tu manges à ta faim, continue comme ça ! Il n'y a pas de petit restau asiatique dans ta ville ? Chez moi je sais que les asiat' font une formule à 11/12€ le midi avec soupe miso + salade + plateau de sushis + bol de riz + dessert, je peux t'assurer que ça cale^^ Alors que en effet chez sushi shop pour 12€ tu as un pauvre petit plateau, il en faudrait le double pour être calé !@Drôledeplume c'est vrai que c'est dur le coup de sortir mais quand même, c'est pas la première fois que j'y vais à cette heure là et j'ai découvert que j'apprécie beaucoup la course, vers 17h30-18h pendant que la nuit commence à tomber

@Luminelle profite bien des deux jours en Irlande ! Ça va te changer les idées, ça va te faire un bien fou !
)
:
)
en 5semaines.
Le 28 janvier 2013 je passais en mode sugar-nazi et je commençais Ripped in 30 !
c'est vraiment le truc que je peux pas supprimer, c'est la première chose que je fais en me levant j'ai besoin de boir du jus de fruit, le thé vient après mais le jus de fruit c'est vraiment pas possible sans... Depuis un moment je prend du sans sucres ajoutés et je me limite a un verre par matin (avant j'en buvais beaucoup plus) donc bon... je pense que c'est quand même moins pire que du coca ^^
mais bon je suis quand même en sueur et complètement crevée a la fin... et la j'ai tout mes muscles qui me font mal
Là on fait juste un passage éclair à Dublin puis on revient 

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre donc on mangera là et le reste du temps on s'arrangera, j'espère que ça sera chouette 
Par contre j'ai quand même passé une petite demi-heure à faire des étirements parce que j'ai les épaules hyper tendues et ça tire jusque dans ma nuque