Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia ta journée a l'air pas mal :) tant que tu manges à ta faim, continue comme ça ! Il n'y a pas de petit restau asiatique dans ta ville ? Chez moi je sais que les asiat' font une formule à 11/12€ le midi avec soupe miso + salade + plateau de sushis + bol de riz + dessert, je peux t'assurer que ça cale^^ Alors que en effet chez sushi shop pour 12€ tu as un pauvre petit plateau, il en faudrait le double pour être calé !

@Drôledeplume c'est vrai que c'est dur le coup de sortir mais quand même, c'est pas la première fois que j'y vais à cette heure là et j'ai découvert que j'apprécie beaucoup la course, vers 17h30-18h pendant que la nuit commence à tomber :)

@Luminelle profite bien des deux jours en Irlande ! Ça va te changer les idées, ça va te faire un bien fou !
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Vous pensez que si je marche tous les jours pour aller à la fac (20 a 30 min) plus un ou deux sports dans la semaine ca irait pour mincir et m affiner un peu ?:/
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les filles ! :)

Journée pas trop mauvais par ici, juste 1 pitch et 1 beignet (pas bon en plus) qui m'ont un peu """flingués""" la journée (dans le sens où je les ai mangés dans envie et que je les ai regretté quasi instantanément. Surtout quand le gout gras du beignet industriel-pas-bon me restait dans la bouche. Argh. :facepalm: )
Mais je suis fière de moi niveau "je me bouge", j'ai marché 40mn rapidement, et j'ai fais en dernière minute (il était 21h! mais j'ai pensé à vous et au beignet qui se transformait en gras, ça m'a motivée ! haha) "pure cardio" d'Insanity. ça m'a fait trop du bien de transpirer comme ça, et ça m'a carrément déculpabilisé ! :XD:
(donc @rocky-ducky du coup je peux te répondre que oui ça va un peu mieux ! :d Tant mieux que tout se passe bien toi! )

Par contre la ""bosse""/renflement derrière mon genou est toujours là. et ça me tire un peu dans le mollet. Je sens une gêne là. J'espère que j'ai pas déconné en sautant partout et que ça a pas aggravé un truc?! (d'ailleurs pour le coup @grenat et toutes les autres, une tendinite ça se manifeste comment? parceque je sais pas ce que c'est mais bon s'il faut c'est ça? haha je tente ma chance ;) )

Et @lobelia, bonne journée ! Et super pour le sport !! Essaye de te motiver à recommencer demain d'ac? Sinon pour la nourriture, si on veut faire les pointilleuses, alors je dirais
* fruit au lieu de jus de fruit le matin (parait que c'est mieux je sais plus trop pourquoi. si quelqu'un sait..? a moins que je raconte n'importe quoi?!)
* midi nickel
* soir, peut-être fromage OU crème glacée -d'autant qu'il y avait déja du fromage dans la quiche? (dit la fille qui a mangé donc trop de trucs bcp trop gras aujourd'hui et du fromage de chèvre + de la tarte au citron ce soir ! :XD: aucune crédibilité! haha)
Mais franchement c'est pour chercher la petite bête. Si tout est en petite quantité c'est parfait.
A demain pour le compte-rendu ! héhé

@luminelle bon voyage !! <3

**

Bon et demain j'essaye de me faire une journée 0 écarts moi. Parce que aujourd'hui c'était un peu trop la fête hein. Hmm. :facepalm:
Bonne nuit les bonnasses !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Krolll @Lobelia Pour le jus de fruit, c'est pas terrible parce qu'il y a moins de fibres que dans un fruit, et que la pasteurisation (? j'ai un doute sur le terme, 'fin le traitement pour que ca se conserve) détruit casiment toutes les vitamines. Donc en gros ca apporte essentiellement du sucre, et c'est très calorique, autant que du coca en gros. Donc faut mieux manger un fruit frais, ou se presser ses oranges le matin ;)

Sinon moi pour avoir le gout de fruité le matin, je prends des tisanes/thé fruités, et une vitamine C a l'orange ('fin pas toute l'année pour la vitamine C)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Au niveau des mesures j'ai perdu 4cm de tour de taille, 3cm de hanche et 2aux cuisses. :dowant: en 5semaines.

Par contre j'ai envoyé mon portable en reparation et donc j'ai plus de musique, la loose totale , je ne sais pas comment faire avec le sport...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou le bonnasses !

Aujourd'hui ça fait pile poil un an que je suis là :free: Le 28 janvier 2013 je passais en mode sugar-nazi et je commençais Ripped in 30 !

Ca fait un bon bout de chemin parcouru mine de rien, et <3 sur vous toutes !!!

(Bizarre, pour une fois je suis pas très inspirée pour faire un bilan lol !) En même temps vous savez déjà tout :d

***

@Lunamarion je vois pas de différence pour le moment mais je ne l'ai utilisée que 5 fois, et en plus je ne "regarde" pas vraiment ma cellulite donc je serais infoutue de dire si ça se voit ou pas :XD: Mais je le fais parce que c'est un petit moment cocooning et que ça me fait forcément une plus belle peau (massage + huile) donc je me dis que ça peut pas faire de mal !
 
24 Janvier 2014
10
5
54
@Luminelle

Je suis en Erasmus à Dublin actuellement, ça fait 4 mois que j'habite là, je peux te conseiller de super restaus si tu veux :)

@MilielaTigresse

Avoir la ligne, je dirais que c'est 20% sport et.... 80% alimentation! Donc oui, de la marche + d'autres sports ça t'aidera à t'affiner/muscler tout ce que tu veux, à condition que tu manges bien et sainement :)  (je suis nouvelle ici donc je ne sais pas comment tu manges haha). Et n'oublie pas de bien t'hydrater aussi, l'eau est ton amie!!

Bon moi cette semaine c'est ma "max week" en haltérophilie, ce qui signifie qu'après 3 semaines d'entraînement intensif je vais tenter de battre mes records!! (donc + de 45kgs en snatch et + de 52kgs en clean&jerk). Je stresse!! Mai je sais que je peux le faiiiire s'il vous plaît seigneur!! :pray:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha c'est ce genre de resto ou on va mais ça tourne plus dans les 15 euros (et y'a pas de dessert, j'ai toujours trouvé ça bizarre lol) donc on y va pas toutes les semaines comme c'est plus cher que les fast food

@krolll merci :) pour le fromage en fait je comptais pas en prendre, mais quand mon copain l'a sorti c'était mort XD mais bon je pense pas que ce soit trop grave comme mon repas était vraiment riquiqui !

@Sonea pas moyen de m'enlever mon jus de fruit du matin ! :drama: c'est vraiment le truc que je peux pas supprimer, c'est la première chose que je fais en me levant j'ai besoin de boir du jus de fruit, le thé vient après mais le jus de fruit c'est vraiment pas possible sans... Depuis un moment je prend du sans sucres ajoutés et je me limite a un verre par matin (avant j'en buvais beaucoup plus) donc bon... je pense que c'est quand même moins pire que du coca ^^

---


Ce matin j'ai encore fais deux vidéos de cardio extrem et j'aime vraiment ces exercices car on travail tout ! les jambes/fesses, les bras et la cardio! sauf que j'arrive pas à faire tous les exercices en entier, je tiens pas jusqu'au bout :sad: mais bon je suis quand même en sueur et complètement crevée a la fin... et la j'ai tout mes muscles qui me font mal :lol:

côté alimentation :

matin : un verre de jus d'orange, un thé et 3 krisprolls avec de la confiture

Midi : pu rien dans le frigo alors c'était spaghetti et jambon avec un peu de gruyère râpé, une compote sans sucres ajoutés

là pour le goûte : une banane, un thé et deux sablés

ce soir : surement une pizza maison aux légumes (coeur d'artichaut, tomates cerises, poivrons) et jambon avec de la salade, un yaourt 0% et un fruit.

Je reviens des courses là et je suis plutôt contente car j'ai pris beaucoup de fruits et légumes, j'ai juste pris une plaque de chocolat noir si j'ai une petite envie de sucré le soir (genre 2 carrés) et des speculoos.
Demain soir je vais rentrer tard donc si c'est encore ouvert je me prendrais peut être un plateau de sushis, sinon ça sera soupe !

Ah et puis sinon jeudi soir je vais au resto avec une copine, ça me fait flipper parce que je sais pas comment je vais gérer, c'est une pizzeria que je ne connais pas et j'ai pas trop envie de prendre une salade (à moins que ça me fasse vraiment envie) alors que c'est avec ma pote bonasse qui se prive de rien... mais d'un côté j'ai pas envie d'avoir déjà un écart quoi...
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
clayre2lune;4580527 a dit :
D'ailleurs j'aimerais savoir si vous avez des recettes de petits gâteaux, biscuits allégés à grignoter ? Depuis quelques mois je n'achète plus de gâteaux industriels pour éviter de manger trop sucré et trop gras, mais je ne pense pas que mes recettes de gâteaux soit pour autant super allégées ! :XD:

Des fois je bas deux oeufs avec un peu de sucre et de cannelle, puis rajoute des flocons d'avoine dedans pour que ça fasse une sorte de pâte épaisse. Ensuite je dépose des petites boules de ce mélange sur une plaque recouverte de papier cuisson, je les étale pour que ça fasse comme des petits biscuits et hop, au four! Facile, rapide!

Sinon sur le blog de Cléa cuisine, il y a de bonnes idées recettes: Far breton au lait de riz avec peu de sucres, tartelettes fraises/rhubarbe etc...

Une autre idée aussi, la flammenkuche pomme/cannelle si tu aimes la cannelle (oui la cannelle est une addiction chez moi^^), à part dans la pâte ça ne contient ni oeufs, ni crème ou beurre!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Rocky ducky Oh si seulement :jv: Là on fait juste un passage éclair à Dublin puis on revient :cretin:
@Krolll @miha Merci <3 Je vous raconterai tout ça à mon retour :joy:
@Drôledeplume Tu ne me rassures pas :yawn: Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre donc on mangera là et le reste du temps on s'arrangera, j'espère que ça sera chouette :winky:
@peyt0n Oh si tu vois ça avant demain oui, ça m'intéresse carrément ! :d Merci.

J'ai eu tout l'après-midi de libre aujourd'hui mais je n'ai pas été capable de faire du sport. Je suis complètement cassée par mes cours de conduite, j'ai la force de rien après ça :shifty: Par contre j'ai quand même passé une petite demi-heure à faire des étirements parce que j'ai les épaules hyper tendues et ça tire jusque dans ma nuque :erf:
Ce midi j'ai mangé un truc merveilleux : de l'avocat étalé sur un petit pain gris avec une tranche de tomate et du poulet grillé, c'était trop bon. Et pour deux fois plus de plaisir, on coupe le petit pain en deux comme ça, ça fait deux fois plus de poulet/tomate/avocat :cretin:

Je reviens vendredi, j'ai hâte de me poser, prendre de vos nouvelles et recommencer le sport.
Passez toutes une bonne semaine :fleur:
 
6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Après un weekend de malbouffe et autres excès en tout genres résumé d'hier et aujourd'hui

Niveau alimentation, similaire sur les deux jours
Petit déjeuné:
Café, deux pains au lait et un verre de jus de cranberry

Midi:
Pâtes et légumes avec deux tranches de parme
Deux granola bar (avoine et miel )

Soir:
Soupe et fruit

et niveau sport
Hier 1 heure de body blitz ( sorte de body pump mais dont les 15 dernière minutes sont axé uniquement cardio avec un step)

et ce soir 1h de spinning, cours de vélo intensif !

Mais malgré ça rien ne fait, je ressemble toujours autant à un flambi ! :tears:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@peyt0n alors il faut savoir que je viens de rentrer de voyage donc je n ai pas eu le temps de faire les courses donc pour le moment
Le matin je mange du pain fromage et jambon pour bien tenir (le sucré n arrêtes pas ma faim)
Le midi c est sandwich (fac oblige) poulet salade tomate et un peu de mayo (un tout petit peu)
Au gouter c est une compote ou un fruit et un gateau individuel (comme ca je peux pas en manger plus meme si c est pas bien avec l emballage et tout)
Et le soir j ai trouvé des portions individuelles de soupe donc je prends ca et un petit carré de chocolat pour le fun
Voila voila alors je sais ca ressemble pas a un truc hyper light mais j attend de pouvoir faire mes courses pour faire tout ca correctement et je ne cherche pas a maigrir rapidement mais juste m affiner et enlever le surplus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes