Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoiiir ! :unicorn:

@marine-antoinette désolée de te poser la question mais tu veux perdre du poids ou garder ton poids et te muscler ? (je me pose la question rapport au fait que tu dises que tu ressembles toujours à un flambi :XD: ) Parce que selon faudrait peut-être que tu fasses plus de renforcement/muscu?

@lobelia : journée validée ! :XD: :d Hahaha. (genre je me sens trop investie d'une mission quoi!) (et garde ton jus de fruit, un verre ça va ;) )
Non c'est cool bien ouej. Et super pour le sport. Si tu en refais demain par contre change peut-être un peu de vidéo? Pour pas te lasser et faire travailler d'autres endroits différement ? En tout cas dis toi bien que bientôt les vidéos tu arriveras à les finir, et là pour l’instant l'essentiel c'est de bouger/transpirer, ce que tu fais, donc parfait!
Par contre pour le coup moi j'aurai pas mangé de pizza ce soir et je l'aurai mangé au restau. J'aurai fait peut-être qu'une poêlée avec les légumes dont tu parles. Mais bon. Te stresses pas pour ton restau si c'est le seul vrai écart de la semaine ! :) Toujours pareil : est ce que tu vas plus culpabiliser que le plaisir de manger ta pizza? Selon ce que tu ressens, tu décides si pizza ou salade, mais si tu prends la pizza tu en profites ! :)

** Ici pas de sport, je suis rentrée il y a une heure d'une journée hyper éprouvante, et mon genou me gêne énormément. Pour l'instant pas d'écart notable dans la nourriture. Je crois que je psychote en fait. Enfin je recommence ma fixette sur les trucs type pain etc...

Genre à midi j'ai mangé un sandwitch avec que des crudités dedans, un petit muffin dans l'aprem (parceque j'étais à bout psychologiquement il me fallait du réconfort ! :XD: ), et sinon de l'avoine au petit dej et une mandarine en début de soirée avec une tranche de pain de mie complet. Bah j'ai l'impression d'avoir carrément abusé sur les féculents. Vous trouvez que c'est trop ? Ou je suis psychorigide ? haha
Ce soir du coup je sais pas. Grosse salade sans doute.

Et joyeux anniversaire de bonnasse @miha !!! :d

M

Mandatine.

Guest
Hello les bonnasses !
J'ai mis un nouvel article sur mon blog qui peut vous intéresser, c'est sur le sport et plus particulièrement sur les palmes :)

( LES PALMES C'EST TROP COOL)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@titi296 non un écart c'est pas grave mais je voulais faire toute ma semaine niquel et profiter raisonnablement du week end, mais bon ça se trouve je vais rien faire alors mon week end sera pas trop mal, mais c'est vrai que si je prends une pizza je peux éviter de tout manger et pis de toute façon j'y arrive rarement ! Le truc c'est de pas faire n'imp avec le dessert après.. mon gros point faible!

@krolll haha merci :langue: c'est vrai que j'aurais pu éviter de manger la pizza mais bon, j'ai mangé juste la moitié et elle était franchement pas grasse, mais avec le resto oui j'aurais pu éviter! en tous cas je connais pas le resto mais c'est une pizzeria donc on y trouve pizzas, pâtes et salades, en général je préfère les pâtes mais je pense que ça serait le plus lourd.. Après si y'a une salade au chèvre chaud qui à l'air pas trop mal j'adore ça donc c'est ce que je prendrais, mais j'espère juste pas être trop tentée par un truc trop riche, et par les desserts ! je veux limiter la casse... comme j'ai dis au dessus, je sais pas ce que je vais faire ce week end encore :dunno:
Pour le sport, je sais pas quoi faire d'autres... Je ferais bien une vidéo de gym direct sur D8 mais comme c'est du renforcement musculaire je me dis que ça fera pas grand chose sur moi alors je sais pas trop... Parce que là, les vidéos que j'ai fait c'est pas toujours les mêmes, c'est une série donc y'a plusieurs vidéos d'exercices et je choisis !
(sur la chaîne la )

Tu devrais aller voir un médecin pour ton genou non ? et pour tes repas je dirais que oui y'a peut être un peu beaucoup de féculents mais si c'était exceptionnel c'est pas grave.. même si je suis pas encore très apte à donner des conseils :d

@miha bravo pour cette année de bonassitude :cheer:

6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
@Krolll Niveau poids ça va, c'est juste que j'ai stocké pas mal de gras dans le bas corps depuis... looongtemps!
Du coup mes cuisses c'est un peux le royaume de la cellulite, formant même des sous-fesses, du coup j'essai de combiner des séances de cardio pour combattre le gras et de renforcement musculaire histoire de tonifier l'ensemble :cheer:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bon bon bon !

un petit mot ...
Je n'ai pas le temps de venir poster souvent, là je "profite" d'être malade & de devoir me reposer.
la période des concours arrive (j'en passe 2 en mars) donc beaucoup de boulot, le stress qui commence à monter fort ...
je fais toujours le sport, même si je ne viens pas souvent poster ici. ça y est, j'ai réussi à l'intégrer :)
donc là, 3km de piscine vendredi (dos avec palmes ou planche avec palmes) soit 1h15, sinon samedi, dimanche & hier pas de sport car symptômes grippaux, j'ai rattaqué aujourd'hui avec une séance un peu "hard" => du coup j'ai mal dans les genoux :s j'ai fait des squats alors que normalement je ne dois pas. Bref, j'espère que ces fichus ligaments vont tenir le choc !

sinon en ce moment je me trouve bof. J'ai l'impression d'avoir plein de cellulite alors que je me suis bien musclée les fesses & que chéri me dit qu'elles sont parfaites. Bref, je regarde/fantasme trop sur les fitblr je crois.
je commence un peu les massages là, j'aimerais bien investir dans une petite "brosse", un coup, on verra ça.

Bonne soirée les Madz !

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Ma salle de sport met en place des cours de body pump dès demain. Quelqu'un a déjà essayé? J'ai regardé des vidéos, ça m'angoisse un peu :rolleyes:

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bonsoiiiir :happy:

J'avais dit que j'allais revenir au moment où je pourrais gérer mon alimentation comme je veux et refaire du sport, c'est enfin le cas :joy:
J'ai repris Insanity aujourd'hui, mais j'ai arrêté en plein milieu parce que je digérais mal le repas précédent (glamour je sais - ça m'apprendra à manger juste avant de faire du sport :goth:) Tant pis, demain sera un meilleur jour ! Et j'ai repris des photos pour un éventuel futur bilan, j'ai eu un choc :crying: Les 6 kilos repris se voit vraiment beaucoup (bon ce n'est pas rien non plus) et la cellulite (complètement partie à la base) est revenue de plus belle - voire même en pire - mes fesses sont redevenues affreusement flasques, mon ventre pareil, mes cuisses sont revenues à leur aspect d'antan, mes petits muscles ont bien fondu... bref, il est vraiment temps de bouger à nouveau quoi...

Je vous souhaite bon courage à toutes en tout cas :d

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai acheté une robe trop belle en août mais qui me serrait légèrement (et vu le tissus elle ne faisait que remonter sur mes fesses). Aujourd'hui elle est un peu trop large et elle baille au niveau de la poitrine... :facepalm: (:dowant:)

Sinon j'ai retrouvé un vieux mp3 qui traînait, du coup j'ai de la musique pour le sport :dowant: . Et hier je n'avais pas beaucoup de temps pour aller à la salle donc je me suis fait un HIIT, j’étais lessivée mais c’était comme si j'avais fait 2 heures de sport, c’était vraiment intense!! Ce soir j'y retourne mais j’hésite à faire de l'inclinaison ou encore un HIIT, on verra sur place!

Ce midi c'est mc do (mais je prends le happy meal, donc à part de hamburger, c'est que des truc bon!)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey les bonnasses !

Hier soir je traînais une énième fois sur zalando et j'ai trouvé un pantalon de running long nike a 24€ au lieu de 80€ youpi ! (il disait plus qu'1 en stock, j'ai sauté sur l'occasion!)
Ca faisait longtemps que j'en cherchais un mais pas trop cher, jallais me rabattre chez décath mais finalement plus la peine :d!

Sinon hier soir fit energy + 30 min de run, aujourd'hui c'est mon jour sans sport, alors ça va être une soirée détente :)

@Wade. Ca c'est une victoire de bonnasse ! Bravo !! :paillettes:
@Naëla Bon bah il y a plus qu'à désormais !! tu viendras nous raconter tes progrès !!

@Interlude. Oui j'en fais 1 fois par semaine, si ta salle commence tout juste à donner ce cours, je te conseil de commencer dès le début. Car c'est sur qu'ils feront des cours progressifs pour monter en niveau avec le temps :)

Bonne journée :fleur:

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Hello!

@L'aura Je crois que j’ai commandé le même ! Nike à 24 euros au lieu de 80, il me semble que c’est celui-là. Par contre j’ai rien compris aux tailles, je l’ai pris en LxR en priant pour que ça veuille dire Large/Regular, et on verra bien quand il arrivera (ça devrait pas tarder).

Sinon j’ai fait le mouton et j’ai aussi commandé la Cellublue avec le code donné par @Grenat , elle est arrivée hier du coup je vais commencer ce soir et on verra bien.

@miha :Bonnassannée!!! (ou Bonnannénasse, au choix)!

Sinon en ce moment c’est hyper chaud parce que j’ai énormément de travail et j’essaie de ne pas compenser sur la bouffe. J’arrive bien à ne pas grignoter mais mes repas sont mes seules pauses avec le sport donc j’ai envie qu’ils durent, qu’ils duuuurent et qu’ils soient vraiment réconfortants. Typiquement, hier soir j’étais pleine de bonnes intentions et je me suis dit que j’allais juste manger des courgettes et un œuf et pas de féculent. Et puis au dernier moment, au lieu de l’habituel filet d’huile d’olive/ citron/ parmesan, je me suis dit, tiens et si je mettais plutôt de la crème fraîche et du gorgonzola à la place. Résultat : c’était délicieux mais ça baignait dans la crème.

Tout ça commence à me dépiter parce que je me pèse toutes les semaines depuis le 6 janvier et je n’ai pas pris ni perdu 100 grammes. Mon tour de taille stagne aussi à 1 cm près. Je sais que mes abdos se dessinent, je commence à avoir le trait central, mais je crois que si je veux voir les chiffres bouger, il faut vraiment que je mette un petit coup de pression sur l’alimentation, et au moins manger plus léger le soir. J’ai déjà fait un grand pas psychologique en ne rachetant pas de rillettes, alors je garde la foi: the fight must go on !!!

Du courage plein vos têtes !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles :hello:
Hier soir je suis retournée à la piscine :rockon: j'y étais pas allée depuis Juillet ! Bon les relous étaient au RDV (les filles qui nagent la tête hors de l'eau en parlant et qui prennent toute la place, le papi qui fait des pauses toutes les deux minutes au milieu du bassin etc :cretin:) mais bon j'ai vu pire et j'ai fait mon km en brasse sans trop de soucis, en 35min.

Je crois que je le dis à chaque fois que j'y vais mais... ça décrasse ! ^^ J'avais trop faim en rentrant, je me suis fait une super bonne poêlée : crevettes flambées, carotte/poireau/champignon. Par contre après le dîner j'ai un peu abusé sur le chocolat noir ahem :shifty: mais bon ça rentrait dans mes points ouf !

Ce midi je vais manger des sushis avec une amie :happy:, cet aprem faut que jme mette à la recherche de taff pcq ça fait quelques jours que je laisse aller un peu... et en fin d'aprem je verrai si j'ai envie d'aller courir :)

**

@titi296 si tu te sens vraiment pas bien fais une pause, mais pour la fin quand ça commencera à aller mieux : il paraît que ça fait du bien d'aller courir justement, ça décrasse les poumons et ça active la circulation donc ça chasse le mal ! Mais faut pas que tu aies de vertiges ou quoi bien sûr, et bien te couvrir :)

@Wade. je sais pas comment tu fais pour prendre que le Happy Meal, j'aurais encore trop faim après moi :cretin: et j'aurais un goût de "trop peu" je crois ^^ ("keuwwaaa ? C'est déjà fini ? Mais j'ai eu que deux bouchées ?") :rotate:

@Naëla Bon retour parmi nous :happy: et bon courage pour reprendre tes bonnes habitudes !

@Fée de la Taïga (on va croire que j'ai des commissions sur les ventes après mais..) tu veux pas tester la CelluBlue ? :cretin: Je force personne hein mais c'est vrai que jusqu'à demain elle est à moitié prix, pour celles que ça tente c'est le moment ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes