Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
miha;4583678 a dit :
@Wade. je sais pas comment tu fais pour prendre que le Happy Meal, j'aurais encore trop faim après moi :cretin: et j'aurais un goût de "trop peu" je crois ^^ ("keuwwaaa ? C'est déjà fini ? Mais j'ai eu que deux bouchées ?") :rotate:

Parce que j'ai pour règle de ne pas manger dehors en semaine (et encore moins mc do) et un "vrai" menu ça me repli trop et après c'est la fête aux bruits suspect dans mon ventre, donc je préfère moins manger que de me taper la honte avec les collègues :shifty:

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
Bon chez moi la balance descend enfin!
Niveau repas:
Au boulot j'essaye de diminuer les ptit dej en prenant "que" 1 pain et 2 biscottes, 20g de beurre et 2 cuillère a cafe de confiture.
Je remplace le café par du thé kusmi thé Detox ou algothe (j'adore le goût)
Le midi tout depend de ce qu'il y a au self quand je ne ramène pas ma propre nourriture... Mais si c'est le self
Je prend tout le temps une entrée et un dessert puis des frites et un poisson ou une viande.
Je sais les frites c'est pas top mais franchement y'a que les pâtes qui sont bonnes sinon...
Le soir soit je mange un yaourt / compote soit rien... J'ai jamais faim le soir...

Quand je suis chez moi je zappe le ptit dej car je me lève tard ou alors j'en profite pour traîner..
Le midi c'est légumes + viande / poisson + dessert (compote yaourt fruit.... Ou en ce moment une part de cookies des rois :sad:. )

Aujourd'hui par ex je n'était pas au boulot donc c'était the vert ce matin, cobbler patate douce/carotte et veau hache et une part de cookies des roi avec un yaourt.

Cet aprèm, j'ai fait une séance de cassey + planche + chaise.

Et juste après j'ai étrenné ma centrifugeuse avec un jus carotte/pomme avec une pointe de gingembre :)

Et avec la pilule je sens que je vais pouvoir faire des gâteaux healty!!

Trop contente!

M

Mandatine.

Guest
Mardi je vais voir une nutritionniste. J'espère que ça m'aidera! J'ai tellement hâte d'y être!

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@miha : héhé, tu bosses ds la vente ? ;p
bah en fait j'ai un petit truc en plastique de chez décathlon, c'est pas mal pour masser, mais je marque hyper facilement donc bon ...
bon mon Amoureux trouve que "non, arrête c'est vraiment bien" (& il est "difficile" en matière de fesses). il dit que pendant un temps je faisais vraiment "trop" de sport & que donc ça va revenir tout bien comme avant.
effectivement j'en faisais trop ... & là j'ai mal ds le genou :'(

voilà voilà ...
sinon tjs beaucoup de boulot pour les concours, je sature ! ! !
& toi @miha, tu fais comment pour tes massages ?

P

PtiteCracotte

Guest
Salut les bonnasses !

J'ai décidé de me joindre à vous cette année. Je ne veux pas forcément perdre du poids (je dirais pas non à 3kg en moins) mais je veux surtout me muscler, me muscler vraiment beaucoup. J'ai fait 10 ans de vélo mais à cause de mes études j'ai du laisser tomber. Depuis je me suis mise à l'escalade deux fois par semaine et aussi à la piscine une ou deux fois par semaine. Lundi j'ai commencé le programme Insanity, j'avais déjà fait les trois premières semaines l'an dernier mais les jours ou j'avais piscine/escalade je ne le faisais pas puis les vacances sont arrivées et j'ai arrêté. Maintenant je me lève plus tôt le matin pour le faire avant d'aller au boulot, comme ça je peux toujours nager ku grimper le soir. Côté nourriture j'ai toujours plus ou moins fait attention mais cette année j'ai décidé d'arrêter la viande car cela ne m'apporte rien, je n'en apprécie pas vraiment le goût et je déteste l'origine. C'est un peu bizarre parce que je n'ai aucun problème avec le poisson....

Voilà j'essayerai de venir poster au moins une fois par semaine pour vous donner des nouvelles de ma motivation et de mes avancés :-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Fée de la Taïga je suis pas vraiment une folle des massages (d'ailleurs ça y est ça fait une semaine que j'ai rien fait lol) mais quand je veux me poser et le faire j'ai mes deux CelluBlue et je ventouse pendant 20min en matant une série. Mais bon comme je disais avant je suis pas non plus à regarder les résultats comme une folle, je considère juste ça comme un moment de soin des cuisses, si ça améliore leur tête tant mieux !

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
ok @miha ^^ je vais continuer avec mon huile nivéa + mon masseur décathlon ou mes poings (sinon y a le masseur séphora qui me tente aussi, mais la ventouse, beaucoup moins, j'avoue).

& au niveau des huiles/crèmes anti-cellulite vous utilisez quoi ? moi c'est la nivea fermeté (celle du petit marseillais me tentait bien, ou la nouvelle crème mixa) ?

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'ai fait n'importe quoi cet après-midi en rentrant, je suis dégoûtée alors que j'avais un rapport plutôt sain à la bouffe ces derniers temps.
Je dois être stressé à cause de mon audition de demain parce que malgré ce que j'ai bouffé j'ai un creux dans le ventre...

Bon point quand même j'ai fait 40 mn d'elliptique.
Faut que je tienne mais franchement j'ai des fesses tellement grosse et pleine de graisses j'en vois pas le bout ! J'ai l'impression que c'est là installé pour toujours.

S

smoukinetteuh

Guest
Hello les filles !

Je rentre d'un petit running .... et de ma session natation... J'ai mal aux cuisses... Je fais des étirements à gogo !!!

Pour ma part, je fais des massages matin et soir (2min) avec le truc sephora et ensuite un petit massage manuel avec du lait hydratant de yves rocher. Puis un petit jet d'eau froide quand j'ai le courage... mais des fois, il m'arrive de ne rien faire par manque de temps ou la flemme !!

En ce qui concerne l'alimentation, je suis une ogresse... le matin et le midi... et le soir beaucoup moins... J'ai l'impression de dévorer tout au début de la journée et je peux tenir jusqu'au lendemain!!!

J'adore l'orange sanguine !!! Je fais une cure !!! Je les dévore :P

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis retournée courir ce soir, 47min en centre-ville (j'avais l'impression d'être allée vachement loin et d'avoir fait plus lol, faut que je regarde cb de km ça fait sur un plan). (edit : bon bah je suis vraiment allée moins vite que je croyais, 6,8km, soit 8,6km/h)

Ah et je repensais à un truc, ce weekend en allant chez nos amis à Angers on est passés devant un magasin d'usine Nike, j'aimerais trop y retourner pour voir ce qu'on y trouve ! Quelqu'un y est déjà allé ? Ya du bon matos à pas cher ?

Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
Bonsoir :hello:

Alors voilà je me dis que peut être que si je commence à poster ici ça va me forcer à être régulière pour mon sport qui sait !
J'ai vraiment envie de mincir et de me muscler (non vraiment ? original pour ce topic :cretin: ), par contre j'ai pas vraiment d'objectif sur le poids parce que je connais pas mon poids et j'ai pas spécialement envie de le savoir :shifty:
Je sais pas si c'est vraiment une solution de laisser mon évolution à ce que je vois dans le miroir mais je vais commencer comme ça.

Alors j'ai un abonnement à la salle de gym. J'y vais en général deux fois par semaine, j'aimerais bien essayer 3 fois mais c'est un peu difficile avec mon emploi du temps.
Je fais une longue séance le mardi (environ 1h30) en mêlant cardio (crosstrainer et vélo) et de la musculation. Et puis le vendredi aussi, mais sans muscu.
Après le dimanche je fais du squash pour 1h/1h30 environ, et je vais essayer d'aller nager le lundi aussi.
Ensuite je pensais que le mercredi je pouvais faire des exercice de musculation pour les bras et les abdos parce que le mardi je fais des exercices sur les jambes.

A coté de ça j'essaye de faire attention à ce que je mange, même si c'est un peu difficile parce que c'est pas moi qui décide de mon repas du soir. Parfois le repas c'est que des pâtes bolognaises alors j'ai un peu la flemme de me faire autre chose à manger :erf: Mais par exemple ce soir il y avait : salade, petits pois, saucisse, et pommes de terre. Et j'ai pris beaucoup de salade, des petits pois et une saucisse mais pas de pdt.

Bref mon objectif c'est de perdre de la graisse car j'en ai au ventre, hanches et cuisses, et aussi de me muscler les fesses par exemple et les bras aussi.

J'espère que je vais y arriver :pray:

L

lemoncupcake

Guest
@miha à Nike factory moi j'ai acheté mes basket 70 au lieu de 125 en magasin type décat' ;)
En général c'est au minimum 20% moins cher qu'en magasin donc ça vaut pas mal le coup quand même :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes