Bonsoir
Alors voilà je me dis que peut être que si je commence à poster ici ça va me forcer à être régulière pour mon sport qui sait !
J'ai vraiment envie de mincir et de me muscler (non vraiment ? original pour ce topic

), par contre j'ai pas vraiment d'objectif sur le poids parce que je connais pas mon poids et j'ai pas spécialement envie de le savoir

Je sais pas si c'est vraiment une solution de laisser mon évolution à ce que je vois dans le miroir mais je vais commencer comme ça.
Alors j'ai un abonnement à la salle de gym. J'y vais en général deux fois par semaine, j'aimerais bien essayer 3 fois mais c'est un peu difficile avec mon emploi du temps.
Je fais une longue séance le mardi (environ 1h30) en mêlant cardio (crosstrainer et vélo) et de la musculation. Et puis le vendredi aussi, mais sans muscu.
Après le dimanche je fais du squash pour 1h/1h30 environ, et je vais essayer d'aller nager le lundi aussi.
Ensuite je pensais que le mercredi je pouvais faire des exercice de musculation pour les bras et les abdos parce que le mardi je fais des exercices sur les jambes.
A coté de ça j'essaye de faire attention à ce que je mange, même si c'est un peu difficile parce que c'est pas moi qui décide de mon repas du soir. Parfois le repas c'est que des pâtes bolognaises alors j'ai un peu la flemme de me faire autre chose à manger

Mais par exemple ce soir il y avait : salade, petits pois, saucisse, et pommes de terre. Et j'ai pris beaucoup de salade, des petits pois et une saucisse mais pas de pdt.
Bref mon objectif c'est de perdre de la graisse car j'en ai au ventre, hanches et cuisses, et aussi de me muscler les fesses par exemple et les bras aussi.
J'espère que je vais y arriver