Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
:supermad:

Ca fait un moment que je suis pas venue ici, mais j'ai tenu le coup tout le mois de janvier! J'ai réussi à faire du sport 5 jours par semaine, soit pilates à la salle, soit NTC le soir avec mes petites haltères, cette semaine j'ai couru 3 x 4km5, ça fait tellement du bien!

Du coup hier soir j'ai fait un craquage shopping chez H&M sportwear, ils ont des leggings de course absolument géniaux, et je me suis pris une brassiere sans fermeture pour le pilates et le travail au sol, sinon j'ai mal au niveau des agrafes pendant les exercices, et j'ai repris un petit top noir qui respire. J'ai vraiment failli craquer chez Oysho, la collection tropical est vraiment d'enfer, mais je vais attendre mars pour chopper le legging tropical je crois :shifty:

Sinon du coup ce matin j'ai réussi à me motiver pour me lever, prendre une compote et une tartine avant d'aller faire mon tour du parc, ça fait du bien! J'ai fait quelques pauses parce que je fatiguais vite, mais j'ai dévié de mon chrono habituel de 15 secondes seulement, moi contente. Par contre niveau petit dèj il faut que je me renseigne sur ce qui est conseillé avant de courir, je suis un ogre moi le matin!
Je suis toute fière d'avoir réussi à aller courir un matin comme ça, d'habitude je cours le soir dans la nuit, là c'était bien sympa de voir le jour se lever! J'ai toujours été impressionnée par ces personnes capables d'aller courir quand moi je suis déjà sur la route pour le boulot, il faudra que j'essaye de renouveler l'expérience!

Il faudrait que je prenne mes mensurations pour voir si je perds des centimètres ou quoi, je me sens plus en forme, je vois que mon corps est capable de bien plus que je ne le croyais, mais mon poids varie peu...

Je vais essayer d'être plus active ici, ça me motivera à poursuivre l'expérience :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Valvalette huhu je m'en suis fait plein aussi des suçons de cuisse mdr :cretin:

Rah vous me faîtes envie avec vos leggings Nike ! Vous pourrez montrer des photos ? En plus je reçois régulièrement leur newsletter et à chaque fois tout est juste trop beau :puppyeyes: Ça me donne doublement envie d'aller au Nike Factory Store !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai craqué, je me suis mesurée aujourd'hui au lieu de lundi, pour voir si j'avais perdu depuis mon changement de programme (j'ai abandonné tacy anderson au profit de turbo, et je garde toujours brazil butt lift) résultat : j'ai perdu entre 0.5 et 1 cm (fesses, ventre, taille, cuisse) en une semaine seulement !
Je suis trop fière de moi !
Niveau alimentation, je fais de plus en plus attention à la qualité de ce que je mange.

Je me rends compte avec MyFitnessPal que je ne mange pas assez de protéine (et mon but est d'en manger plus que la ration recommandée pour gagner en muscle encore plus rapidement !), et pas assez de fibre.

J'essaye de me faire des cookies protéinés et pleins de fibre : je m'amuse à faire des mélanges jusqu'à trouver la recette idéale au niveau du goût. C'est quasiment impossible s'en rajouter du sucre ! J'essaierai avec de la compote de pomme non sucrée pour ma prochaine fournée, on verra bien ce que ça donne.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour les bonnasses !

Pas trop le moral là => concours qui arrivent (oui, il y en a plusieurs) + douleurs qui revient très très souvent dans les genoux (surtout le droit, le plus miné) au niveau de l'extérieur du genou (des ligaments).

Sinon, ce soir, pisciiine je vais étrenner mon nouveau maillot (un athéna 1 pièce [ça va changer du bikini rouge & blanc] à fond blanc & avec des pois de couleur turquoise ! décolleté dos & décolleté devant, pour être fonctionnel & beau), je vise le 3,5 km ! !

E

elegance-3

Guest
@Hermiax Merci pour ces précieux conseils :fleur:
Mon plus gros soucis, c'est les cuisses, à peu de choses près, y'a facile un bon centimètre d'écart, donc c'est pas facile pour voir une différence plus tard!

@miha Allez, hop, c'est commandé ! Depuis le temps que je voulais essayer!

___

& j'ai oublié de vous dire, je reçois bientôt mon nouveau vélo d'appartement, ça va pédaler ! :caprice:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:dowant: Meilleure séance de sport ever!

Déjà la salle était quasi vide et ça fait vraiment du bien!!!
On a eu des tapis directement et je me suis fait un HIIT. J’étais tellement bien sur mon tapis que j'ai continué avec une marche rapide. Ensuite j'ai fait un ensemble de burpees, de squats et de levé de poids!

Je crois que maintenant on va aller à la salle le vendredi c'est trop trop bien!

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Ahahah ... après les 3,5km de natation aujourd'hui, mon genou, mon genou, mon genou ... fichu ligament :/
bon je ne rejette pas la "faute" sur la piscine/le sport, ce ligament me fait mal aussi quand je me contente de faire une marche, ou parfois même sans raison :/

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je me remets doucement à une alimentation "raisonnée", ça fait une semaine aujourd'hui. J'ai encore du mal avec le sport, moi qui aimait tant ça... Mais bon, je sais que ça va revenir progressivement et que je ne dois pas me décourager.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdue....

400 gr...:sad:

Autant vous dire que je suis trop déçue... je sais que certaines m'ont déjà dis de ne pas me peser toutes les semaines mais c'est plus fort que moi et puis il faut que je sache... Et là je m'attendais a avoir perdue au moins 1 kilos ou 800 gr parce que j'avais l'impression que ma semaine était vraiment pas mal mais quand je vous dis qu'il faut que je bouffe plus rien pour pouvoir maigrir....
Y'a un an de ça je perdais presque 1 kilos par semaines et là quedal..Bon ok ma semaine n'étais peut être pas parfaite (hier au resto j'ai mangé des ravioli ricotta/epinards avec de la sauce tomate et un tiramisu) et ses deux derniers jours j'ai mangé un peu de chocolat noir, mais mes repas étaient franchement hyper maigre, on avait pris des sushis donc jeudi soir j'ai du en manger pas plus de 10 (et juste ça) et hier midi, 3 suhis, une soupe miso et une compote sans sucres ajoutés...
Donc est ce que c'est le resto d'hier soir ?

Puis en plus j'ai fais du sport alors que j'en fais jamais...bref je comprendrais jamais mon corps...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes