Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
@Lobelia Coucou Lobelia, juste pour te dire que le nombre écrit sur la balance ne veut rien dire, c'est peut être juste de l'eau ou du muscle comme tu as repris le sport.
De plus, ce qui est important est que tu trouves un équilibre alimentaire, et que tu continues à te faire plaisir sans privation.
Courage, n'abandonne pas. Les progrès se font petit à petit, et c'est pour le mieux, tes efforts en seront encore plus durables.
Garde confiance et motivation ! Tu vas y arriver !

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ca fait moins d'une semaine que je fais un peu gaffe à ce que je mange et j'ai déjà l'impression que je suis devenue super bonne, c'est bien, il m'en faut peu :lunette::yawn:

Pour de vrai j'aimerais bien perdre 3-4 kilos pour pouvoir de nouveau rentrer dans mes jolis shorts Urban Outfitters, mais sinon je trouve que j'ai un corps plutôt cool :shifty: : je suis loin d'être mince, j'ai un peu de ventre, des jambes bien musclées (j'ai abandonné l'idée d'avoir un jour des mollets fins :yawn:), j'ai un gros cul, quelques vergetures sur les seins et comme j'ai la peau très fine quelques plaques rouges de temps en temps, mais en fait je trouve que c'est assez harmonieux, je suis plutôt contente de mon corps, voilà :ninja:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia aller courage ma belle, ça prend du temps tout ça, d'autant plus quand on a déjà un peu fait le yoyo par le passé :erf: ça serait bien que tu réussisses à prendre du recul par rapport à tout ça parce qu'il ne faudrait pas que ça te ronge, que tu y penses tout le temps :erf: Et sincèrement il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu (surtout pour 400 petits grammes) qu'il est tout simplement impossible de te dire "oui c'est ce restau", "oui c'est cette glace"... c'est tellement plus compliqué que ça ! Garde courage, ça va venir même si ça prend du temps ! Essaie plutôt de te dire "chaque jour où j'ai mangé sainement est bon pour mon corps", plutôt que de te dire "dans une semaine je dois avoir perdu 1kg, qu'est-ce que je dois manger pour y arriver ?", ce n'est pas la bonne façon de prendre la chose ! :fleur:

@Grenat :top: continue comme ça !

@Hermiax arf tu m'intrigues de plus en plus avec tes Callanetics :d Surtout que la souplesse est l'un de mes points faibles, clairement (je sais même pas m'asseoir à 90° avec les jambes tendues et le dos droit) et en plus on m'a souvent dit que les Pilates réeduquent les muscles profonds et la posture... et genre je suis cambrée avec le bidon qui ressort donc je me dis que ça pourrait pas me faire de mal ! Mais j'ai peur de m'ennuyer ! C'est pas trop long ? Trop lent ? Tu les a prises où les vidéos ?

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Merci @Wade. et @LemonCupcake pour vos lumières!
Je me couche rarement juste après manger (je galère à m'endormir en ce moment, c'est pas top pour mon corps d'ailleurs!).

Et pour l'intolérance au gluten on m'en avait déjà parlé, et je pense que c'est ça, mais je crois que je préfère me voiler la face... Une alimentation sans pain?? mais je préfère mouriiir!:halp:

9 Janvier 2014
5
2
54
Grâce à @Hermiax (merci encore!) j'ai donc pu faire une première séance de Callanetics hier. J'ai regardé un peu la vidéo en prenant mon petit déjeuner et ça m'avait l'air assez facile mais en fait une fois que je le faisais en même temps ça fait vraiment travailler les muscles en profondeur! Ça m'a beaucoup rappelé la danse classique pour les positions. Et aujourd'hui j'ai des courbatures haha

Bon par contre aujourd'hui je voulais aller à la salle faire de la cardio mais je suis sortie hier soir, je me suis couchée vers 4h et du coup je suis trop fatiguée :shifty: Je vais quand même essayer de refaire la Callanetics plus tard dans la journée.

@Lobelia Mon docteur a toujours dit qu'il vaut mieux perdre "lentement mais sûrement", ça évite l'effet yoyo et donc ta perte sera plus efficace, même si c'est moins satisfaisant sur le moment. Courage :fleur:

S

smoukinetteuh

Guest
Bonsoir :)

Compte rendu de la semaine :
Lundi = 1h de vélo 20.9 km ( résistance 5)
Mardi = 1h de vélo 23 km (idem)
Mercredi = Natation 59 min 2km 300 + running 1h30 (avec mon groupe 10.5 km/h)
Jeudi = Natation 57 min 2km 300
Vendredi = Natation 57 min 2km 300
Samedi = Marche 45 min + vélo 1h soit 21.2 km
Dimanche = Sortie de 15 km running !!! Avec mon groupe les blablateurs :) On fait salon de thé !!!

J'ai la montre garmin swim... un beau jouet !Et j'ai commandé le cardiofréquencemetre pour mettre sur mon application runtastic (il y a une promo)

Niveau alimentation : Monsieur a voulu une galette pas bonne... donc je lui laisse !!! Sinon quelques excès... mais je suis en déficit niveau kcal ! Alors je m'en moque !!! Je mange vraiment tout ce que je veux !

Le week end prochain pas de running le dimanche car je ne suis pas chez moi... je suis toute tristounette !
Je ne perds absolument pas de poids.. je stagne depuis  3 semaines... Mais vu que je ne veux pas revivre dans la privation... je préfère prendre mon temps.

Sinon , les mecs de mon groupe de running veulent m'inscrire à un semi avec mon binôme féminin :)

Bon j'ai préparé de la pâte à pizza pour demain... J'ai hâte de savourer ma pizza aux 4 fromages !!!

Bonne soirée et bon courage !

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
En ce jour de Chandeleur, je mangerai une crêpe aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

programme du jour : une séance de sport en fin d'aprèm, après avoir passé touuute mon aprèm ds les révisions ...

---

Rien à voir, mais, les bonnasses, vous traînez habillées comment chez vous ?

P

PtiteCracotte

Guest
Bonjour a toutes !
Une semaine que j'ai commencé Insanity, j'ai bien souffert hier soir après la piscine. Côté nourriture la semaine a était assez équilibrée je pense. J'ai mangé dehors jeudi midi mais j'ai pris une soupe de lentilles. Par contre ce matin c'était crêpes au petit déjeuner comme le boyfriend était là. Je vais bien faire attention à midi et ce soir et ça devrait aller.
Je resiste à la tentation de déjà prendre mes mesures, je me suis dit qu'il fallait que je les prenne toutes les deux semaines !
Bon dimanche :-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
hermiax;4589436 a dit :
@Elégance   @Zvezda   @Grenat   et @Sparkling Unicorn , hésitez pas à nous parler de vos progrès avec la callanetic! ;)
J'ai bien envie de commencer aussi à partir de demain, essayer de me lancer sur au moins deux semaines pour me faire une idée ! Mais j'ai peur de pas tenir, à refaire la même vidéo d'une heure tous les jours ^^"

Enfin si y'en a que ça tente de commencer ensemble, RDV demain :fleur:

6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Après une semaine impeccable, chute dans les escaliers sur mon pouce vendredi soir du coup soirée aux urgences pour entendre "ahhh ba c'est pas cassé rentrez chez vous"
Euh mais c'est une grosse entorse j'ai même pas le droit à une bandage histoire de maintenir le pouce et éviter que je me fasse mal en le bougeant ??
Du coup arrêt au macdo à minuit en rentrant de l'hopital :facepalm:
J'ai quand même réussi à aller au cours de spincore hier aprèm ( 45 min de RPM puis 15 min d'ados) et ce soir je suis censé commencé insanity avec ma coloc, on verra bien ce que ça donne !! souhaitez moi bonne chance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes