Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
E

elegance-3

Guest
@Hermiax Merci beaucoup pour le lien :fleur:

Je viens de finir ma première heure de calla et OHMONDIEU je suis 4 fois moins souple que la petite mémé... :facepalm:
Sinon je suis impressionnée, j'ai l'impression que les mouvements font bien travailler !

Comme toi, @miha je ne sais pas si j'arriverais à me tenir à 1 heure tout les jours. A voir !

6 Octobre 2013
144
86
1 114
32
Bordeaux
rock-indie-folk.blogspot.fr
Bon, force est de constater qu'en ce moment c'est la DE-CA-DEN-CE ! :facepalm:
Donc, on s'y remet ! GO GO GO ! :supermad:
Le problème c'est que j'ai tendance à remettre toujours au lendemain, voyant le regard suppliant du gâteau au chocolat ou des crêpes (au nutella évidemment). Faible je suis. Mais là, je sonne un départ officiel ici parce que ça ne va plus DU TOUT:yawn:
Mais je ne sais trop comment m'y prendre. J'ai tenté de manger moins et mieux cet été ce qui avait plutôt fonctionnait (-5kg) mais je me privais trop et j'étais un peu devenue hyper irritable, à ne penser qu'à ça et à regarder les secondes défiler :XD:
Je pense garder un bon petit déjeuner, et pour le 4 heure me laisser une barre special K (c'est la vie ce truc). Pour les repas, le gros problème c'est que je n'aime pas vraiment les légumes et les fruits (sauf les haricots verts et les bananes), pas de salade etc...si si, c'est possible :lol: Ce qui  rend mes tentatives de "manger mieux" assez compliquées et périlleuses. Je pensais éliminer totalement les féculents le soir, tout du moins et rester sur des viandes (plutôt blanches du coup). Pas de pain. beaucoup d'eau. Et pas de grignotage :ninja: Je me posais une question, est ce que vous pensez que manger à des heures régulières est important ??? :confused: :hesite:  Ah, reprendre le sport, le plus important à mon avis!!!

Bref, l'objectif c'est de tenir sur la longueur :rire:

H

hybriss

Guest
Mon grand frère qui entrainait des rugbymans m'a envoyé un programme de sport.

40min D'exercices pour perdre mes cuisses et mon petit ventre.

Je tremble de partout, mais putain que j'ai la patate !

Question :

C'est quoi ce Canalletic ? ça marche vraiment sur vous ?
Et comment vous avez fait pour trouver des cours ?

Dernière édition :
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@PsyCoolGirl Tu peux peut-être intégré les légumes aux pâtes et aux riz si tu en manges. Je fais cuire les pâtes/riz avec un bouillon de cube, je fais revenir les légumes à côté (oignon + poivrons etc), je mélange le tout, un peu de parmesan : MIAM

Sinon, reste les cakes / muffins salé aux légumes (ou autres) ;)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@hermiax J'ai bien envie d'essayer moi aussi, peux-tu m'envoyer le lien en mp s'il te plait? :fleur:
Du coup @miha je commence surement demain moi aussi :happy:
Sinon semaine tranquille, c'était la reprise donc pas mal de course (pas au sens littéral malheureusement) a droite a gauche, j'ai quand même réussis a faire 2*T 25 + 1* Cassey mardi, et a courir 45 min aujourd'hui (dont une partie du parcours avec mon chéri ce qui m'a fait bosser LA RACE :boxing: ).
Le weekend prochain je pars en weekend de formation/conférence donc je vais essayer de caser tout mon sport dans la semaine, ca sera mon défi hebdo!
Speaking of which, ca vous dit de reprendre des défis sur une ou deux semaines ou ca ne vous motive pas trop? (on ferait des niveaux pour que tout le monde puisse le faire a son rythme et tout).

Bon dimanche et bonne semaine les bonnasses!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
tumblr_n0dri3WPnw1tnf1eyo1_500.png

;)

Bon j'aimerais bien réussir à me reconstituer une routine ce mois-ci, quand je n'en ai pas je stresse plus sur les petits détails. Alors que quand j'ai confiance en ma routine de base, je me pose beaucoup moins de questions quand il y a des petits à-côtés !

Du coup, comme je le disais plus haut je vais essayer de faire Callanetics, ça serait pas mal de voir sur un mois ce que ça peut donner.

Je suis retournée à la piscine cette semaine ; je voudrais bien continuer à y aller au moins une fois par semaine.

Avec ça, continuer à courir parce que j'aime toujours ça et que l'on va continuer à s'inscrire à des courses avec mon chéri (et que lui s'entraîne toujours dur, il va vraiment beaucoup me distancer à ce rythme !).

Et pour finir il faut que je reste vigilante sur la bouffe, par exemple dernièrement même en restant dans mes points WW j'ai remarqué que je mangeais de plus en plus de chocolat noir et que parfois une bonne partie de mes points journaliers étaient composés de chocolat :shifty: même si mon total journalier n'est pas dépassé, c'est pas une façon très saine de les répartir !

Je pense refaire des photos demain au cas où je pourrais faire un avant/après Callanetics :)

Dernière édition :
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bonsoir !

Bon, je suis la nana absolument pas régulière qui poste une fois tous les 6 mois mais là, je vous vois parler de callanetics et j'ai bien envie de tester aussi à partir de demain.

Vous comptez partir sur combien de séances par semaine?
Je suis dans le commerce du coup les horaires pourris c'est pour ma pomme et je sais pas du tout quand placer ça. Vous pensez que je peux faire ça le soir après manger? (J'ai une telle dalle le soir quand je rentre du boulot que je serai incapable de faire une heure de sport avant de diner) D'ailleurs, en général j'attends toujours 2h après manger pour faire mon sport, mais ça reste calme peut être que je pourrais m'y mettre 1h après?

Raaah j'aime pas quand je sais pas comment m'organiser !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon chandeleur oblige, j'ai bouffé mes crêpes avec du nutella!

J'ai aussi fait ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

à mon copain, autant dire qu'il est retombé amoureux de moi :yawn: (et en rajoutant du chorizo entre les bouts de fromage pour ne rien gâcher)

Enfin bref, ma balance me dit que j'ai perdu que 100g cette semaine mais ça ne me fait rien, je sais que j'ai bien bouffé équilibré et que j'ai bien fait toutes mes séances de sport donc bon.

J'ai aussi vu des filles de ma classe ce week end (on est en stage donc on s'est pas vu depuis 1mois) et elles ont remarqué que j'avais minci :cheer:

Allez en avant février, je vais établir mon petit planning pour le mois!!

16 Décembre 2012
94
163
3 704
33
Grenoble
Ca y est j'ai fait ma première séance à la salle de sport hier...
Dejà j'ai mal. J'ai découvert des muscles en moi dont je ne soupçonnait meme pas l'existence (honnêtement les triceps, QUI les fait travailler?)
Du coup je suis fourbue mais ravie d'avoir réussi.
Par contre j'ai peur j'ai peur j'ai peur de pas tenir le rythme, de me dégouter, d'avoir la flemme... Il faut savoir que je suis la reine des projets "jamais-finis"
mais voilà j'ai beaucoup de poids à perdre, je ne veux pas me laisser le choix.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Merci les filles @misscatastrophe @titi296 @miha @pyttelite @hermiax @sparklingunicorn

:hugs:

Je sais que je me focalise vraiment beaucoup sur la pesée et tout mais bon c'est plus fort que moi, et là j'avais tellement l'impression d'avoir tout donné cette semaine que je m'attendais à avoir plus que 400 gr de perdu mais bon.. c'est vrai qu'il faudrait que je me mesure, faudra que je pense à acheter un mètre ruban mais je suis sur que je vais mal me mesurer :stare: enfin les fringues c'est bien aussi...
En tous cas je suis pas vraiment fière de mon week end qui a été une orgie de bouffe, moi qui pensait rien faire ! 3 resto en 3 jours.. aheum ! enfin bon je vais rattraper tout ça les jours qui viennent comme j'ai fait la semaine dernière, je continuerai à poster tout ça et je perds pas espoir... j'espère juste que j'aurais atteint mon objectif d'ici l'été !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes