Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
O

Orion.

Guest
Bon et bien je comprends pas trop comment, mais du jour au lendemain (et précisément après une soirée en boite hum :shifty:) mes genoux ne m'ont plus du tout fait mal :dunno:

Du coup déjà ça veut dire que c'était pas trop grave, et de 2 je vais pouvoir me remettre au sport notamment au running !

Par contre cette fois je vais courir au parc (sable, sol un peu mou) et pas sur les quais sur le béton...

M

mnemosyne

Guest
Mon objectif 2013 étant atteint :queen: je relance d'une nouvelle activité :

- 1h15 de danse /sem.
- 1h de nage palmée /sem.
et j'ajoute :
- 2h de roller /sem.

(Bon. J'ai pas de vacances cette année. :sweatdrop:
Mais j'ai 10 ans de couple à sauver de la routine :culotte:)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
lunamarion;4636571 a dit :
Sinon, petite victoire: je désespère des beaux jours alors quand je suis chez moi j'essaye des tenues d'été (oui oui XD), 

Je fais ça très souvent aussi (les dimanches calmes ^^)

Le mois dernier je me suis acheté un bikini en 1 taille en moins. Je dois rentrer dedans sans avoir l'air d'une saucisse de Strasbourg en Septembre!

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, ça y est, j'ai rebranché ma WiiFit, et j'ai fait environ 35min et bah ça fait bien bosser mine de rien !
J'ai fait un petit assortiment de Yoga et d'exercices plus physiques au départ pour me chauffer, ensuite un peu de step/boxe rythmique/course, piur tout faire bosser et puis j'ai fini par des abdos !

Je pense que c'est vraiment la solution pour moi, le côté suivi me plaît bien !

Du coup, en guise de petit dej ce matin, j'ai pris un smoothie avec une banane, un kiwi, une bonne poignée de fruits rouges et de la levure de blé (et un peu de jus de pamplemousse pour lier tout ça) et c'était cool parce que ça m'a calée mais pas gavée !
A midi, une salade concombre/yaourt soja/ciboulette, une carotte et deux tranches de pain complet au st moret (ligne et plaisir, s'il vous plait hinhin !)

Et ce soir, ça sera sans doutes pomme de terre et saumon, le tout a la vapeur !
Par contre vous avez des idées d'assaisonnements pour les pomme de terre avec le saumon ? A part la margarine quoi (je prends que ça, jamais de beurre)... J'me dis que le yaourt au soja peut passer aussi mais si vous avez des idées ...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead @Arkham Merci les filles <3
@Plumstead Rooh les remarques de l'entourage auxquelles on ose pas répondre, ça m'arrive tout le temps aussi. Vendredi on est allés au resto avec mon mec et sa famille et ils voulaient tous prendre entrée/plat/dessert, moi j'ai juste pris un plat parce que j'avais pas très faim (et j'avais pas envie de me taper le service complet) et j'ai eu des remarques toute la soirée :facepalm:
BREF ! Pour contrebalancer tout ça sans te priver, je te dirais de ne pas te prendre la tête. Ce qui est fait est fait, vis ta semaine tranquillement sans faire d'excès et ça s'équilibrera au fil des jours :fleur: Je ne suis pas une adepte de la privation après abus, j'avoue tout :shifty:

Depuis hier je recommence à noter mes repas, j'ai l'impression de reprendre le contrôle, ça me fait du bien !
Et j'avais dis que j'allais essayer de reprendre le sport 2x/semaine du coup je me suis fait un petit planning ! Chaque semaine du HIIT sur le vélo et une séance de course. J'ai aussi casé des squats un peu partout, c'est facile à faire et j'aime bien. (et je me suis tâté les fesses et j'ai l'impression qu'elles sont plus molles qu'avant alors je veux agir :yawn:)
C'est pas le rythme de fou mais ça me fait vraiment du bien de reprendre mes petites habitudes et ré-enfiler mes vêtements de sport :happy:

P

PtiteCracotte

Guest
Cette semaine pas d'insanity, je met mon genou un peu au repos mais ca sera deux fois piscine et deux fois escalade !
Par contre hier matin pour le petit dej j'ai pris une part de crumble aux pommes (fait maison avec peu de sucre) et des fruits. Et aujourd'hui mardi gras et Suède oblige j'ai mangé un semla, côté healthy on peut faire bien mieux ! Crème d'amande dans un petit pain avec de la chantilly par dessus, le truc bien lourd ! Heureusement que mon repas de midi était assez léger (une part de tarte à la courgette et salade tomates-concombre). Mais maintenant plus d'écart de la semaine !

@dolly-wood, souvent je fait une sauce avec un yaourt nature, de la moutarde un peu de citron et du thym.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aenor c'est vrai que vu comme ça...! C'est aussi du gaspillage ! Enfin j'ai parler à ma maman cette après midi je lui ai dit que j'avais fait quelques efforts, que je voulais pas trop me priver mais pas trop abusé non plus alors du coup elle m'a dit qu'elle prendrait le reste du gâteau si il y'en a ^^

@miha j'ai fait le Ripped In 30 ce matin et mon dieu que le week 2 est dur ! Pleins de position de pompe que j'aime pas car j'ai du mal à porter mon poids, les mains au sol ça fait mal ça glisse/brûle, le tapis ça glisse aussi et mes chaussures se faisait la malle !
Enfin malgrès tout j'ai finit en nage donc c'est que le travail a été fait ^^ et la j'ai bien mal au jambes...

@dollywood pour le saumon à la vapeur ou en papillote tu peux mettre une cuillère à café d'huile d'olive, sel poivre et herbe de provence c'est super bon comme ça!

--

Bon sinon pour moi aujourd'hui c'était :

matin : Un fromage blanc 0% vanille et un kiwi + ma séance de Ripped in 30

Midi : des pâtes aux blé complet avec une sauce tomate que j'ai fait cuire pendant une heure avec 1 cc d'huile d'olive, deux steaks (comme on était deux à en manger) une aubergine, coulis de tomate dilué avec de l'eau pour éviter de mettre deux briques. Un peu d'emmental râpé. Un yaourt 0% aux fruits.

16h : Un moka sans sucre

Ce soir : 1 soupe miso et 9 makis avocat/surimi/concombre avec une mangue et des framboises en dessert.

J'ai aussi acheté de quoi faire mon apéro de jeudi et j'ai pris : du celeri branche, des carottes, concombre et tomates cerise avec du houmous et du tatziki, des surimis, des gressins au sésame, des bretzels (je déteste ça :shifty:), des dès de fromage hollandais.
Ah oui et je suis passée devant le rayon viennoiseries ou il y'avait une boite de deux enormes muffins Milka, ils donnaient trop envie et avant je les aurais pris direct, mais je l'ai pas fait !! :supermad:

P

PtiteCracotte

Guest
pyttelite;4637237 a dit :
api;4637117 a dit :
Cette semaine pas d'insanity, je met mon genou un peu au repos mais ca sera deux fois piscine et deux fois escalade !
Par contre hier matin pour le petit dej j'ai pris une part de crumble aux pommes (fait maison avec peu de sucre) et des fruits. Et aujourd'hui mardi gras et Suède oblige j'ai mangé un semla, côté healthy on peut faire bien mieux ! Crème d'amande dans un petit pain avec de la chantilly par dessus, le truc bien lourd !
Oooh t'es où en Suède? Fettisdagen :puppyeyes:
Bon j'aime pas trop les semlor donc ça ça me manque pas trop ^^
:) C'était la surprise du jour ! Les semlor que j'avais gouté avant ne m'avait pas plu, mais celui-la était super bon, du coup je n'ai pas pu résister.

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je n'ai pas le temps de vous lire, je le ferai demain :fleur:
Je passe juste pour dire que j'ai encore couru 30 min aujourd'hui, malgré le froid, le vent et la pluie. C'était un peu n'importe quoi dans le sens où j'ai beaucoup marché durant ces 30 minutes mais je mets ça sur le dos de la météo.
:supermad:

24 Juin 2013
75
51
2 189
Bon je me suis totalement relâchée depuis ce week-end car je suis rentrée chez mes parents et plein de bouffe la bas et j'ai plus trop le moral, la nourriture est mon exutoire :sad:
Je me sens trop faible, lâche pff

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Mon dieu c'est bien ce que je pensais :tears:
Deux jours que j'enchaine avec ma nouvelle routine et je suis morte.
Bon point je m'en tiens à ce que je me suis préparée à manger, aucune tentation extérieure (bon à Paris si mais je suis à découvert donc comme ça :yawn:)
Mon rythme est tellement effréné que j'ai rentré ce que je mangeais dans mon fatsecret + ma journée "sportive" enfin de rush de la vie quoi j'ai un déficit de quasiment 1000 calories ! C'est abusé ! Bon après aujourd'hui j'ai eu 4h de danse (mais 2h de danse réellement) donc c'est pas pareil.

Par contre je crois que blogilates et mon challenge vont vite passer à la trappe la semaine, ça me gave un peu mais je pense que je bouge déjà assez de toute manière puis j'ai pas le temps hein merde. (oui je me parle seule pour m'auto-convaincre) puis je vais aller à la piscine 2x par semaine à partir de jeudi :happy:

J'ai vu que j'avais des notifications mais flemme ce soir,bon courage à vous toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes