@aenor c'est vrai que vu comme ça...! C'est aussi du gaspillage ! Enfin j'ai parler à ma maman cette après midi je lui ai dit que j'avais fait quelques efforts, que je voulais pas trop me priver mais pas trop abusé non plus alors du coup elle m'a dit qu'elle prendrait le reste du gâteau si il y'en a ^^
@miha j'ai fait le Ripped In 30 ce matin et mon dieu que le week 2 est dur ! Pleins de position de pompe que j'aime pas car j'ai du mal à porter mon poids, les mains au sol ça fait mal ça glisse/brûle, le tapis ça glisse aussi et mes chaussures se faisait la malle !
Enfin malgrès tout j'ai finit en nage donc c'est que le travail a été fait ^^ et la j'ai bien mal au jambes...
@dollywood pour le saumon à la vapeur ou en papillote tu peux mettre une cuillère à café d'huile d'olive, sel poivre et herbe de provence c'est super bon comme ça!
--
Bon sinon pour moi aujourd'hui c'était :
matin : Un fromage blanc 0% vanille et un kiwi + ma séance de Ripped in 30
Midi : des pâtes aux blé complet avec une sauce tomate que j'ai fait cuire pendant une heure avec 1 cc d'huile d'olive, deux steaks (comme on était deux à en manger) une aubergine, coulis de tomate dilué avec de l'eau pour éviter de mettre deux briques. Un peu d'emmental râpé. Un yaourt 0% aux fruits.
16h : Un moka sans sucre
Ce soir : 1 soupe miso et 9 makis avocat/surimi/concombre avec une mangue et des framboises en dessert.
J'ai aussi acheté de quoi faire mon apéro de jeudi et j'ai pris : du celeri branche, des carottes, concombre et tomates cerise avec du houmous et du tatziki, des surimis, des gressins au sésame, des bretzels (je déteste ça

), des dès de fromage hollandais.
Ah oui et je suis passée devant le rayon viennoiseries ou il y'avait une boite de deux enormes muffins Milka, ils donnaient trop envie et avant je les aurais pris direct, mais je l'ai pas fait !!