@krolll c'est possible d'avoir la recette de pancakes que tu as fais pliz' ? 
@miha ca va ! Mis à part qu'hier je suis aller manger chez mes parents le midi car on allait en Allemagne juste après, j'ai mangé de la paella surgelée et je crois que ma mère ne comprendra jamais : elle a acheté des Kinder Maxi juste parce qu'elle savait que je venais... Alors qu'on a eu une conversation la veille
j'en ai mangé 2...
Ce soir c'est donc l'anniversaire de ma mère, je vais gérer ! D'ailleurs ce midi je vais faire une soupe maison avec carottes, panais, rutabaga, chou kale

@miha ca va ! Mis à part qu'hier je suis aller manger chez mes parents le midi car on allait en Allemagne juste après, j'ai mangé de la paella surgelée et je crois que ma mère ne comprendra jamais : elle a acheté des Kinder Maxi juste parce qu'elle savait que je venais... Alors qu'on a eu une conversation la veille
j'en ai mangé 2...Ce soir c'est donc l'anniversaire de ma mère, je vais gérer ! D'ailleurs ce midi je vais faire une soupe maison avec carottes, panais, rutabaga, chou kale

(genre là faudrait que j'y aille maintenant tout de suite mais j'le sens pas...)
Aller demain j'y retourne, c'est dans mon programme 
)
) et c'était le mec, donc il nous a bien fait suer, j'avais les cuisses qui tremblaient ahah, donc maintenant j'ai plus beaucoup d'énergie pour l'escalade, j'irai mollo ce soir !
) et tu fais cuire à feu doux !
: -, mais je me sentais hyper barbouillée et du coup j'ai bu bu et bu. Et ça fait du bien
)
j'avais pas le courage et puis après j'avais encore des choses à faire (aller chercher mon copain à son taff, aller chercher un cadeau d'anniv pr son père puis dîner chez ses parents...) Demain si tout va bien j'y vais (avant midi dans l'idéal) et par la même occaz j'arrête le n'importe quoi alimentaire^^