@miha : C'est pas vraiment mon cadeau d'anniversaire hein
En fait, j'ai dit à chou qu'il m'offrirait un cadeau en Thaïlande car j'ai envie d'un service à thé (entre autres) mais je pense que c'est autant voir là-bas vu qu'on part bientôt 
Et on est allés au magasin pour acheter une balance, je voulais la payer avec les sous que j'ai eus mais il a tenu à me l'offrir. Donc voilà, c'est lui qui me l'a offerte mais c'est pas mon cadeau officiel ^^
Mais effectivement, j'en avais besoin car la mienne allait jusque 500g et c'était pas précis et en plus celle-ci convertit les liquides aussi, ça c'est cool
_
@arkham : C'est parce que la fonction BIG UP déconne chez moi mais 1000 BIG UPS !!! Genre tu fais 10km en moins d'1heure quoi et tu cours depuis à peine 2 mois il me semble >< !!!!! Enfin félicitations, j'ai hâte de connaître ton classement
Et tu es trèèèès bien sur la photo
!!
En fait, j'ai dit à chou qu'il m'offrirait un cadeau en Thaïlande car j'ai envie d'un service à thé (entre autres) mais je pense que c'est autant voir là-bas vu qu'on part bientôt 
Et on est allés au magasin pour acheter une balance, je voulais la payer avec les sous que j'ai eus mais il a tenu à me l'offrir. Donc voilà, c'est lui qui me l'a offerte mais c'est pas mon cadeau officiel ^^
Mais effectivement, j'en avais besoin car la mienne allait jusque 500g et c'était pas précis et en plus celle-ci convertit les liquides aussi, ça c'est cool
_
@arkham : C'est parce que la fonction BIG UP déconne chez moi mais 1000 BIG UPS !!! Genre tu fais 10km en moins d'1heure quoi et tu cours depuis à peine 2 mois il me semble >< !!!!! Enfin félicitations, j'ai hâte de connaître ton classement
Et tu es trèèèès bien sur la photo
Dernière édition :

Tu vas nous filer des complexes, en plus tu cours depuis pas longtemps du tout !! Bref tout ça pour dire MEGA FELICITATIONS espèce de cyborg de l'espace
je viens de lire mes pages de retard depuis hier fin d'aprem, il ne s'est passé que 24h mais j'ai l'impression qu'il s'est passé trop de trucs ici entre temps ! ^^
En plus une photo classe qui va avec, moi j'dis tu peux pas faire mieux. Bon en tout cas j'suis trop contente pour toi que ça se soit si bien passé !!

), 150 abdos, 3 minutes de gainage.

Pour Ad Block moi je le vois dans ma fenêtre Firefox, je vois un octogone rouge avec marqué ABP en bas à gauche. En cliquant dessus je fais "ouvrir la liste des éléments filtrables..." et sur la ligne avec "madmoizelle" dedans, clic droit et "ajouter à la liste blanche" si mes souvenirs sont bons !