Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oooooh @Aleeshay félicitations ! :banana: Je suis trop contente, et bon retour ici <3 <3

J'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je vous lis tot le temps mais je trouve rien à dire :yawn:
Donc rapide topo du weekend : on a fait un plat délicieux avec ma mère hier : brochette de légumes et fromage de brebis grillé au four et semoule à la menthe <3 C'était tellement bon mon dieu, je ne m'en remets pas :yawn:
Et ça fait deux jours que je n'ai pas mangé de viande et ça ne me manque pas plus que ça. Avant c'était presque impensable pour moi (et j'avais des idées bêtes genre "sans viande je vais avoir faiiim :gonk:) mais maintenant j'arrive à trouver des alternatives, c'est chouette :happy:

J'ai aussi fait plein de squats, j'ai jardiné (poke @Krolll :d) et fait quelques exercices avec les altères. J'ai un peu l'impression d'être une moule par rapport à tout ce que je faisais avant mais je suis quand même fière de moi. Lentement mais sûrement je reprends le bon chemin.
Puis il fait tellement beau, demain je vais courir, obligé ! Je viendrai le dire ici et si vous ne me voyez pas, vous avez l'autorisation de me rappeler à l'ordre :lol:
Ça fait trop longtemps que je dis que je dois y aller.

Bisous les bonnasses, bon début de semaine <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis allée faire mon jogging à 16h, j'ai fait 57min en tout (avec qq arrêts pour cause de feux rouges), je pense que j'ai du faire 8,5 ou 9km :) J'avais pas l'impression d'aller vite mais j'étais quand même à 185 bpm, je pense que la chaleur devait me fatiguer ! Y'avait trop de monde, c'est agréable sauf quand y'a des gens qui marchent pas droit, qui regardent pas devant eux (allo je suis en train de te foncer dessus pourquoi tu te décales paaas ?^^), qui marchent et qui s'arrêtent d'un coup... Bref :cretin:

En rentrant je me suis fait une "glace banane" (deux petites bananes congelées et passées au blender) avec un kiwi, et ce soir ce sera plein de légumes vapeur (navet, carotte, poireau) avec du jambon ! (D'ailleurs le navet je découvre, j'en avais jamais acheté de ma vie... eh bien j'adore :d)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@Aleeshay : félicitations :bouquet:

Pour l'OB, aujourd'hui grande promenade à la mer, ça fait du bien :) (une pause dans les révisions ...).
Sinon en rentrant j'ai fait 20 min d'abdos fesses.
Pour "fêter" la fin des vacances, sous la douche, c'était gommage puis crémage (sauf que tendance à eczéma, avec le stress, c'est moyen).
Voilà donc maintenant l'objectif final c'est d'avoir la peau lisse (j'ai senti que j'avais les fesses fermes maintenant, youhouuu !)

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
Félicitation a toutes celles qui ont couru aujourd'hui !

Pour ma part, j'ai pas pu profiter du soleil, je bossais :sad:
Et journée pas bonasse du tout :sad:
Ce matin, ptit dej entre collègue, et j'ai pas réussi a éviter le croissant....
Puis le déjeuner s'est bien passe (le même qu'hier)
Puis cet aprèm j'ai tellement été énervée et frustrée que je le suis rattrapée sur le reste des viennoiseries :sad: cela a donc été 1 croissant + 4 mini chaussons aux pommes
Et ce soir du coup j'ai juste mange mes radis + 1 carotte + 1 banane....

J'ai les jambes en compote j'ai même pas la force de faire mes squats et les abdos :sad:
Bref je sens que je vais dormir ce soir et on verra demain....

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Petit bilan de cette semaine, je n'ai pas eu trop le temps de venir poster ces derniers jours !

Dans l'ensemble ma semaine était moins bonne que la précédente, même si j'ai fait des efforts à certains niveau (cette semaine au courses ils avaient installés le rayon chocolat de Pâques, j'y suis passé et j'ai regardé mais je n'ai rien pris :drama:) même niveau sport j'ai moins carburé que la semaine précédente mais c'était aussi par manque de temps. D'ailleurs j'ai envie de refaire le week 2 du Ripped In 30 cette semaine car je l'ai un peu trop baclé à mon goût !
J'espère que j'arriverai à stabiliser mes repas pour la semaine prochaine, je n'ai pas de sortie prévue pour le moment et ça me rassure... J'ai géré le resto de samedi en prenant une salade au chèvre et un thé pour le dessert comme prévu ! :)
Demain après midi je vais faire les courses pour bien débuté la semaine donc j'espère que je serai inspirée pour mes repas ^^

@miha franchement je m'incline ! Je ne sais pas comment tu fais pour te nourrir juste de légumes vapeur avec du jambon, enfin tu gères trop quoi !!! Moi je vais réussir à prévoir ça le soir mais en 2h de temps j'aurais changé d'avis et même si c'est pas le cas je crèverai la dalle même pas une heure après...

@Aleeshay Félicitations !!! :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Whaou cette semaine était la plus chelou que j'ai eu (aucun rapport avec vous et l'ob mais je ne veux pas en parler)
Du coup on est allé à la salle que 2 fois, bon je sais que c'est bien mais c'est niveau bouffe que ça coince.

J'ai repris les cours après ma période de stage et c'est la catastrophe, je ne peux plus decider de ce que je bouffe à cause de la cantine scolaire et en gros on a du avoir 2fois des légumes sur 5jours :stare: (mais au moins je suis contente de ne pas être allé prendre de frites "parce qu'il n'y avait pas de légumes"!!) ma bouffe de stage me manque ::tears:
et ensuite week end donc comme d'habitude on s'est lâché (mais bien comme il faut cette fois)

Au moins aujourd'hui et demain je mange chez moi, ça me rassure!

P

PtiteCracotte

Guest
Mon weekend n'était pas tellement bonnasse, crêpes samedi matin avec sirop d'erable ou chocolat. J'en ai mangé 3 c'est déjà mieux que les 10 que je pouvais m'enfiler avant ! Truc positif la piscine, j'ai nagé 2,6km ça m'a fait du bien. Sushis à volonté après (j'en ai mangé 20) mais le soir j'avais pas faim (repas fait à 16h).
Dimanche matin, pancakes avec sirop d'erable et repas du midi/soir tacos (ça ça va).
Pas question de faire des écarts cette semaine. Mais je pense que ça va allait surtout que je reprend insanity (le premier mois) après une semaine de pause. Et c'est impressionnant comme j'ai amélioré mes résultats du fit test, j'en revient pas :happy:

Et @aleeshay félicitations :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia bonne idée de refaire la week 2, tu seras plus à l'aise sur la 3 après :)
Par rapport à mon dîner ben c'est vrai que moins ya de sauce plus j'aime lol... enfin je mets juste un peu de sel/poivre/ketchup mais j'adore le goût des légumes de toutes façons ^^ Ça me cale parce que je m'en fais une assez grosse quantité ! Et après je bois du coca ou du thé ou du déca toute la soirée (je suis pas sûre que ce soit une bonne habitude m'enfin, je suis pas forcément un exemple non plus lol ^^") Et si j'ai faim avant d'aller me coucher je mange une pomme ou une clémentine (ça dépend à quelle heure je me couche quoi)

Bravo pour les chocolats de Pâques ! Les supermarchés nous les mettent sous le nez mais il ne faut pas craquer si facilement ! Au pire le chocolat ça se trouve toute l'année même s'il est pas en forme d’œuf ;) Et puis avec ces conditionnements-là on en mange trois fois plus, j'trouve vraiment que c'est un piège du marketing, enfin quand on veut surveiller sa ligne en tous cas !

L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay toutes mes félicitations. Tu as le temps pour te remettre au sport va t'inquiète pas. De toute façon gérer deux enfants c'est déjà du sport :cretin: .

Bon alors moi clairement le bilan du mois de février il est pas cool: l'absence de sport lié au mauvais temps de décembre et janvier a eu un effet rebond en février (mois tout aussi pourri, bonjour les tempêtes sur la côte Atlantique). Du coup welcome back au relâchement pour cause de confort food un peu trop présente (j'en suis a+4 sur la balance après 5 mois au même poids). J'ai réussi à identifier le pourquoi du comment: faire 2 fois dans la semaine 8h30-19h30 me donne pas du tout envie de faire un truc sain le soir et j'ai mangé en moyenne 4 fois par semaine au restau universitaire et là: rarement vu des légumes dans les plats et quand c'était le cas bonjour la sauce ou le gout dégueu. Des plats bien trop salés. Bref tout ce que j'adore.  Et le weekend chez mon mec alors là les légumes c'est choses inconnues pour eux ou alors des trucs hors saison:yawn:. Et coca à gogo. Donc va aussi falloir que je mette un frein à ça quand je suis là bas.

Maintenant qu'il fait beau: je me prépare des trucs pour manger dehors cette semaine au lieu d'aller au RU (80€ par mois pour manger leurs trucs pas bon non merci). Retour du footing car après nous avoir chargé l'emploi du temps comme si on avait un job (32h de cours par semaine) je passe à moitié moins donc j'ai du temps. Et dès que j'ai des sous je m'inscris à la salle de sport. Parce que sinon je serais pas assez tonifiée, je trouve plus du tout la motivation de faire des vidéos chez moi (je les lance et après 15 min ça me gonfle et j’arrête ).

Donc aujourd'hui mon programme va être d'aller à la laverie ( ça reste du sport :XD:)  puis bosser mes cours et enfin aller courir en fin de journée.

Voilà voilà. Je suis moins présente mais je vous lis un peu quand même.

25 Août 2006
0
5 977
0
Depuis une semaine je note tout ce que je mange sur un fichier excel et je trouve que c'est hyper utile !

Quand je vois le résultat du tableau depuis une semaine je suis assez fière et ça m'empêche de sauter sur des beignets/du chocolat.

Ce matin :
- Thé avec un sucre
- Quelques biscuits Gerblé Miel Châtaigne

Ce midi :
- Salade betteraves/pommes

Et j'essaie de boire bien plus d'eau. Par contre je ne mange pas assez de viande, j'ai vraiment pas ce réflexe. Je ne me base sur rien donc j'essaie de manger moins/mieux mais peut-être que mes repas ne sont pas tip top. Après je ne sais pas cuisiner et je n'ai pas de four donc c'est pas évident pour tout.

Hier par exemple c'était :

Matin :
2 tranches de brioche

Midi :
Salave endives/champignons
Bananes, kiwi, fromage blanc avec un peu de miel
Thé goût cupcake fraise

Soir :
Soupe Miso
Muesli (un tout petit peu)
Thé goût muffin/myrtilles avec un sucre

Si je devais quand même me fixer un objectif, j'aimerais idéalement qu'on voit des résultats fin avril, même si ce n'est pas énorme.

Par contre une question : manger des raisins secs c'est bon pour un régime ?

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Nadja je trouve que tu mange pas beaucoup le matin du mueslie avec un fruit ça serait un peu plus consistant?
Pou la viande on peut s'en passer complétement si on la remplace avec des légumineuses, des cériales complétés, noix.
Les raisins secs sont très bons et ne font pas grossir.

Sinon moi j'ai éssayé de courir mais le combo soleil sans vents=crampes aux mollets+bronchite j'ai pas été très performante.

25 Août 2006
0
5 977
0
mitchie;4644470 a dit :
@Nadja je trouve que tu mange pas beaucoup le matin du mueslie avec un fruit ça serait un peu plus consistant?
Pou la viande on peut s'en passer complétement si on la remplace avec des légumineuses, des cériales complétés, noix.
Les raisins secs sont très bons et ne font pas grossir.

Sinon moi j'ai éssayé de courir mais le combo soleil sans vents=crampes aux mollets+bronchite j'ai pas été très performante.
D'accord. Tu as raison, je devrais manger plus le matin. Merci du conseil. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes