Oooooh @Aleeshay félicitations !
Je suis trop contente, et bon retour ici

J'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je vous lis tot le temps mais je trouve rien à dire
Donc rapide topo du weekend : on a fait un plat délicieux avec ma mère hier : brochette de légumes et fromage de brebis grillé au four et semoule à la menthe
C'était tellement bon mon dieu, je ne m'en remets pas 
Et ça fait deux jours que je n'ai pas mangé de viande et ça ne me manque pas plus que ça. Avant c'était presque impensable pour moi (et j'avais des idées bêtes genre "sans viande je vais avoir faiiim
) mais maintenant j'arrive à trouver des alternatives, c'est chouette 
J'ai aussi fait plein de squats, j'ai jardiné (poke @Krolll
) et fait quelques exercices avec les altères. J'ai un peu l'impression d'être une moule par rapport à tout ce que je faisais avant mais je suis quand même fière de moi. Lentement mais sûrement je reprends le bon chemin.
Puis il fait tellement beau, demain je vais courir, obligé ! Je viendrai le dire ici et si vous ne me voyez pas, vous avez l'autorisation de me rappeler à l'ordre
Ça fait trop longtemps que je dis que je dois y aller.
Bisous les bonnasses, bon début de semaine

J'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je vous lis tot le temps mais je trouve rien à dire

Donc rapide topo du weekend : on a fait un plat délicieux avec ma mère hier : brochette de légumes et fromage de brebis grillé au four et semoule à la menthe

Et ça fait deux jours que je n'ai pas mangé de viande et ça ne me manque pas plus que ça. Avant c'était presque impensable pour moi (et j'avais des idées bêtes genre "sans viande je vais avoir faiiim

J'ai aussi fait plein de squats, j'ai jardiné (poke @Krolll

Puis il fait tellement beau, demain je vais courir, obligé ! Je viendrai le dire ici et si vous ne me voyez pas, vous avez l'autorisation de me rappeler à l'ordre

Ça fait trop longtemps que je dis que je dois y aller.
Bisous les bonnasses, bon début de semaine