@Hybriss : On a parlé du petit déj y'a quelques pages, tu devrais trouver plein d'options!
@miha : Congrats pour ta course!
Et courage pour ta lutte contre le coca! C'est vraiment le coca auquel t'es accroc ou c'est juste qu'il te faut toujours un truc à boire? T'as déjà tenté de le remplacer complètement par du café, de la chicorée, etc? Je bois jamais d'eau plate non plus, il me faut toujours au moins quelques plantes qui flottent dedans. ^^ Tant qu'il y a rien à digérer, il me semble que l'estomac travaille pas!
@miha : Congrats pour ta course!

Et courage pour ta lutte contre le coca! C'est vraiment le coca auquel t'es accroc ou c'est juste qu'il te faut toujours un truc à boire? T'as déjà tenté de le remplacer complètement par du café, de la chicorée, etc? Je bois jamais d'eau plate non plus, il me faut toujours au moins quelques plantes qui flottent dedans. ^^ Tant qu'il y a rien à digérer, il me semble que l'estomac travaille pas!
)
)
:
D'ailleurs ça fera bientôt un an que j'ai arrêté le gluten pour réduire les ballonnements mais c'est pas en buvant 1,5L par jour que je vais voir une différence 

amie des migraines, j'en ai rarement eu autant que ces derniers temps (stress aussi).
.
Quand je suis aller à New York toute les filles était moitié en tenue de sport (D'ailleurs tout le monde à des runnings au pied) et j'etais toujours "waaaah jveux la meme chose" et le Nike store à été une lutte pour n'acheter QUE des free run

L'histoire du classement dont je vous ai parlé a mis en lumière un truc : je me sens vraiment moche ces derniers temps et la moindre chose en rapport avec mon physique me fait sentir plus bas que terre.