Hello!
@albatros : merci, j'ai pu m'aérer ce WE mais j'ai déjà la boule au ventre de me dire que je repars bosser demain... Ça me gonfle mais j'ai pas trop le choix...
Sinon samedi ça a été sandwich + qqs mini sucreries + eau/cafe/the...
Et le soir soupe avec légumes/patate/poulet/lardon (faite par mon homme
)
Et hier the au ptit dej/midi puis magret de canard au miel / petite part de gratin dauphinois et salade la soir (en plus de 2 cocktails et une demi de bière
)
Mais j'ai réussi a ne pas prendre de dessert
Niveau sport, j'ai rien fait samedi par contre dimanche j'ai fait mes 20km de roller, ça m'a fait du bien!
Il fait que je travaille l'endurance maintenant!
Bisous a toute!
@albatros : merci, j'ai pu m'aérer ce WE mais j'ai déjà la boule au ventre de me dire que je repars bosser demain... Ça me gonfle mais j'ai pas trop le choix...
Sinon samedi ça a été sandwich + qqs mini sucreries + eau/cafe/the...
Et le soir soupe avec légumes/patate/poulet/lardon (faite par mon homme
)Et hier the au ptit dej/midi puis magret de canard au miel / petite part de gratin dauphinois et salade la soir (en plus de 2 cocktails et une demi de bière
)Mais j'ai réussi a ne pas prendre de dessert

Niveau sport, j'ai rien fait samedi par contre dimanche j'ai fait mes 20km de roller, ça m'a fait du bien!
Il fait que je travaille l'endurance maintenant!
Bisous a toute!
:
D'ailleurs ça fera bientôt un an que j'ai arrêté le gluten pour réduire les ballonnements mais c'est pas en buvant 1,5L par jour que je vais voir une différence 

amie des migraines, j'en ai rarement eu autant que ces derniers temps (stress aussi).
.
Quand je suis aller à New York toute les filles était moitié en tenue de sport (D'ailleurs tout le monde à des runnings au pied) et j'etais toujours "waaaah jveux la meme chose" et le Nike store à été une lutte pour n'acheter QUE des free run

L'histoire du classement dont je vous ai parlé a mis en lumière un truc : je me sens vraiment moche ces derniers temps et la moindre chose en rapport avec mon physique me fait sentir plus bas que terre.