@drôledeplume : bon courage pour le concours, tu passes quoi ?
@l'aura : oui ! je crois que c'est le stress qui retombe ...
merci à celles qui m'ont encouragée !
la 2nde épreuve s'est bien passée aussi je trouve, maintenant il ne reste qu'à voir les résultats ...
bref, là, "heureusement" que j'ai encore un autre concours à voir (mais prépa beaucoup plus rapide car c'est vendredi prochain), car je "ne sais pas quoi faire" : je n'arrive pas à me dire "je peux faire ci, je peux faire ça", même lire un livre, j'ai du mal à me dire que ça y est, je peux lire :s
bref la pression retombe d'un coup & c'est pas beau à voir : courbatures, douleurs dans les articulations, envie de dormir, pas d'appétit ... voilà ! cet aprèm, pas de piscine, mais une séance de sport à la place.
@l'aura : oui ! je crois que c'est le stress qui retombe ...
merci à celles qui m'ont encouragée !
la 2nde épreuve s'est bien passée aussi je trouve, maintenant il ne reste qu'à voir les résultats ...
bref, là, "heureusement" que j'ai encore un autre concours à voir (mais prépa beaucoup plus rapide car c'est vendredi prochain), car je "ne sais pas quoi faire" : je n'arrive pas à me dire "je peux faire ci, je peux faire ça", même lire un livre, j'ai du mal à me dire que ça y est, je peux lire :s
bref la pression retombe d'un coup & c'est pas beau à voir : courbatures, douleurs dans les articulations, envie de dormir, pas d'appétit ... voilà ! cet aprèm, pas de piscine, mais une séance de sport à la place.
la vache ! tu penses que du coup tu ne tiens plus l'alcool ? C'est abusé que personne ne t'aie raccompagné ou se soit occupé de toi !!! T'avais pas pris de médocs ou autre qui aurait pu faire un mauvais mélange ? Et là tu passes pas le weekend toute seule j'espère ? 

Culpabilise surtout pas, j'ai souvent eu l'occasion de voir que ça pouvait arriver à n'importe qui et surtout quand on s'y attend pas. J'arrive pas à croire qu'ils t'aient laissée rentrer rentrer toute seule si t'étais déjà en mauvais état pendant la soirée. 
c'est vraiment pénible ces problèmes de santé à la c**. J'espère que vous trouverez un traitement adéquat et pas trop violent.. Si ça peut vous rassurer avec mon traitement pour les cheveux je risque aussi de devenir un yeti alors même que mes cheveux seront pourris.

: Mais oui j'y pensais à aller voir le médecin surtout après une semaine comme je viens de faire et qui n'a pas donné grand chose... même si mes symptômes ne sont pas graves en soi, c'est quand même relou ! Et ça veut dire qu'au moindre écart (comme hier soir) plus rien ne passe, c'est plutôt chiant !