Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé ca, en lisant j’étais toute excitée de m'y mettre, c'est trop parfait. J'ai fait le workout 3 en rapport avec le calendrier et j'ai sué comme un bœuf. Par contre ça ne dure "que" 20 minutes, je pense que je vais vite augmenter les reps pour que ça dure un peu pus longtemps! J'ai fait ça et 40 minutes de tapis!
Je suis peut être en vacances mais au moins je ne glande pas, et ça c'est cool :cretin:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Aujourd'hui, cross. J'ai eu super mal aux mollets mais j'ai vu le monsieur sur qui je flashe un peu donc ça compense :winky:

Après, looongs étirements et massage avec un gel rafraîchissant (mes jambes m'ont dit merci!).
Et j'ai appris que j'avais à peine plus de deux semaines avant de revoir mes anciens camarades pour le baptême de la promo, traduction : je vais devoir faire les vidéos sérieusement!
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Besoin de réconfort les filles...

J'ai un moment de découragement. Depuis lundi j'ai déjà fait trois repas fast-food.
J'ai beaucoup de mal à "manger équilibré". Je connais les bases et les principes par coeur, mais décidément je n'arrive pas à m'y mettre. J'ai horreur de cuisiner seule, pourtant j'ai l'impression que le secret réside là-dedans...

Il y a 20 minutes je me suis dit "Bon, pour compenser tout ça, le planning de Cassey de la journée !".

J'ai arrêté au bout d'une vidéo non pas parce que je n'y arrivais pas, mais parce que j'avais le sentiment que je me fatiguais inutilement...

J'ai l'impression qu'il me faudrait une copine de bonnassitude avec qui on pourrait se coacher/contrôler en permanence, limite de manière quotidienne.

Je ne me sens pas si mal dans mon corps, mais je voudrais m'y sentir mieux et me prouver que je peux y arriver. Hors le mini short qui t'expose ta cellulite à plein nez c'est pas l'idéal...

D'autant plus frustrée que je suis très musclée niveau abdos/cuisses/mollets surtout et que mes bras se sont légèrement affinés, mais le gras par-dessus ne veut pas partir. Je ressens un profond sentiment d'injustice.

Help ? Câlins ? :tears:
Quelqu'un pour faire le calendrier de juin avec moi ? :fleur:
 
L

lemoncupcake

Guest
edlyshtaime;4771826 a dit :
Besoin de réconfort les filles...
 Tu as essayé de savoir si l'une d'entre nous vit dans la même ville que toi ça pourrait te motiver de voir quelqu'un et de temps en temps manger avec elle :fleur:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
lemoncupcake;4771898 a dit :
edlyshtaime;4771826 a dit :
Besoin de réconfort les filles...
 Tu as essayé de savoir si l'une d'entre nous vit dans la même ville que toi ça pourrait te motiver de voir quelqu'un et de temps en temps manger avec elle :fleur:
C'est une bonne idée, seulement en ce moment je suis sur Cardiff, et sûrement jusqu'en septembre si je trouve un travail.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Pyttelite je comprends un peu le message de @Drôledeplume    . Moi-même je ne poste plus car je ne me sens plus trop en phase avec la direction globale du topic, et je n'ai plus trop le courage de lire le performances de tout le monde (mais je ne critique en rien, j'étais la première à détailler tout ce que je faisais quand j'étais à fond dedans).

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis dans un tout autre état d'esprit, je pourrais très bien en parler ici mais ça ferait peut-être beaucoup de directions différentes... d'autant que lire les performances de celles qui sont au "top", quand on ne l'est plus trop, peut être un peu difficile (par cette phrase en  elle-même ça montre bien que je suis pas tout à fait au clair encore avec moi-même, ma zénitude, la culpabilité, et tout ça :cretin:)

On avait parlé avec @Drôledeplume     de créer un topic genre "zénitude et pleine conscience" mais j'avoue j'ai pas du tout pris la peine d'aller plus loin :) En même temps je suis pas certaine de l'alimenter (:yawn:) régulièrement, je sais pas trop je suis un peu le cul entre deux chaises en ce moment ^^" (entre l'acceptation & la stabilisation, et la peur de reprendre ce que j'avais durement perdu !)

@Drôledeplume     du coup je suis carrément pas contre mais faudrait que je trouve le courage de m'y coller :cretin:

edit : oh la vache je me rends compte qu'en ne postant plus ici y'a quand même un truc MAJEUR que j'ai pas dit !!!

J'AI TROUVE UN TRAVAILLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Un cdi, dans ma branche, à Nantes !!!!! Je commence le 1er juillet !!

Par la même occaz justement, je vais devoir adopter un autre rythme et essayer d'organiser une routine sportive & alimentaire adaptée, me caler de nouvelles habitudes saines que je garderai. Plein de nouveautés à venir donc (en plus je serai en clientèle donc je dois aussi un peu évoluer mon style vestimentaire, je ne pourrai plus aller travailler en sweat/jean/basket ; ça va jouer avec la dynamique d'être bien dans sa peau je trouve !).

Bon aller dans l'optique de tout ça, et puisque mon vernis sèche et que j'ai du temps à tuer lol, je vais essayer de trouver la section du forum adéquate et rédiger un petit qqch... :)

edit 2 : je sais pas du tout où mettre ça ^^ "vie quotidienne" ?
 
Dernière édition :
26 Décembre 2013
255
298
274
31
Lille
GO GO GO :boxing:.

Alors la balance ne bouge pas, voire même elle AUGMENTE, mais je ne fais pas de pétage de plombs parce que je vois bien physiquement que je m'affine et que je me tonifie !
D'ailleurs, grand événement cette semaine : quand je contracte mes biceps, hé bien à présent on les voit (sous une couche de gras mais quand même) !!!

Avec l'appli My Fitness Pal je fais aussi en sorte de ne pas dépasser 1200 kcal, et je ne sais si c'est très fiable mais je n'ai pas l'impression de manger différemment à part que ça me motive à ne pas grignoter.

Pour réagir au débat ci-dessus, je trouverais moi aussi sympa que le sujet prenne un sens plus "profond" ! Mais malgré tout ça me fait déjà du bien de lire le parcours de chacun, je vois que moi et ma dysmorphobie, nous ne sommes pas seules ;).
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je retape un bout de mon message, le 1er s'est efffacé avant que j'ai pu le poster. Pour rejoindre @miha @droledeplume et surement d'autres, je n'aime pas vraiment la tournure qu'a prit l'OB depuis qqes mois maintenant. On a passé toute l'année à parler de mode de vie sain, préciser qu'on ne se focalisait pas sur le poids (comme mentionné dans le 1er post, que tout le monde devrait lire avant de commencer à poster ici, "pas de poids car tout le monde s'en fou!"), éviter de parler d'IMC en précisant que ce n'était qu'un indicatif à prendre avec des pincettes et en complément d'autre facteurs, etc etc, ben je suis assez déçue d'avoir vue les derniers temps une vague de post se focalisant sur le poids, l'IMC et des objectifs complètement en désaccord avec ce qu'on prône ici (du genre "je dois pedre 500 grammes avant tel event c'est super important" ou "je me donne X semaines pour perdre X kilos"), et j'en passe... Finalement Zermati a raison quand il dit que les medias et compagnie vendent du rêve aux gens, que du coup les gens rêves et se fixent des objectifs anti-physiologiques... Du coup moi qui avait hâte il y qqes mois d'arriver aux un an depuis mes changements et de poster un bilan je suis plutôt en demi-teinte maintenant :sad:
Apres il y a toujours des bonnasses super motivées qui parlent de leurs progrès et tout et pas que (voir pas du tout) de poids, plein de conseils sains et positifs qui sont échangés et qui sont supers! Simplement ce n'est plus autant le cas qu'avant je trouve.
C'est dommage de mélanger tous les sujets, par ex les filles à fond dans les régimes et qui ont besoin de parler de leur kilos / IMC etc, pourquoi ne pas poster sur le topic régime (ou en créer un si il n'existe pas?). Ça ne doit pas vous empêcher de poster ici aussi si vous avez envie de parler de mode de vie sain et tout! Je ne cherche à chasser personne, juste à être sure que tout le monde est sur la même longueur d'ondes et vue les post des derniers mois, c'est pas vraiment ça....
Du coup @miha @droledeplume et aux autres si vous créez un topic sur la  pleine conscience et tout je vous rejoindrai aussi :)
Je souhaite quand même bon courage à toutes quelles que soient vos motivations, et j'aimerai finir en rappelant qu'un des objectifs ici c'est de remplacer de mauvaises habitudes par des plus saines pour au final être en meilleur forme et santé! :supermad:
Edit @miha : CONGRATS pour ton job c'est trop cool!! :happy:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit précédemment les filles (@Drôledeplume   @Rocky ducky   @miha).
D'ailleurs ça fait un an maintenant que j'ai perdu les kilos que je m'étais fixé de base et pourtant je fini toujours par revenir ici en ayant l'impression de devoir "m'y remettre", devoir re-suivre un planning pour perdre alors qu'en soit je n'ai jamais repris ces kilos. Le plus dur à mon sens c'est de réussir à se dire "Ok maintenant je n'ai plus rien à perdre, j'ai plus qu'à m'accepter". Et revenir constamment ici m'empêche d'avancer je pense.
Après l'OB c'était ma petite maison pendant très longtemps et j'y ai fait la connaissance de filles géniales <3 Du coup c'est difficile pour moi de partir (puis j'aime bien donner de mes nouvelles aussi :cretin::yawn:) donc je suis plutôt pour un topic plutôt acceptation, etc.
D'ailleurs je pense que mes faux objectifs de ce mois sont révélateurs :cretin: Je ne suis plus dans une optique de perte, j'ai envie de progresser doucement vers autre chose (même si je suis encore pleine de questionnement à ce propos).
Récemment je me suis dit que je ne pourrai de toute façon pas continuer toute ma vie à noter mes repas et cocher sagement les jours où j'ai fait du sport. Ou bien me réjouir dès que je mange un fruit. Ca fait des mois maintenant que j'ai changé ma façon de manger et c'est réellement devenu un nouveau mode de vie, je ne suis plus du tout dans une optique "Je fais ça pour perdre" comme j'ai pu l'être au début (et c'est normal je pense d'être un peu comme ça au début !) et je crois qu'il est temps de passer à autre chose :)
(J'ai l'impression d'avoir fait un beau charabia là :top: Bwef je suis d'accord avec vous :yawn:)

Oh et @Drôledeplume   pour en revenir à la conversation sur la peau, en ce moment je me démaquille soit sans miroir, soit devant le miroir mais avec la lumière du couloir allumé plutôt que de la pièce même. Et puis je suis myope comme une taupe donc dès que j'enlève mes lunettes je vois tout flou et ça aide à avoir l'impression d'avoir une peau correcte :yawn: Mais ce sont aussi les moments les plus difficiles pour moi (ainsi que l'étape du maquillage, à nouveau parce que je suis une taupe et je suis vraiment collée avec le nez sur le miroir) et ça arrive encore assez fréquemment que je dérape. Je pense que c'est un travail sur soi de tous les jours, c'est difficile et ça dépend énormément de l'humeur/m'état d'esprit du jour (en tout cas pour moi). Courage <3
@miha Félicitations pour le job, je suis tellement contente pour toi ! :d :jv:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Re coucou les filles :hello:

J'invite celles qui veulent devenir de parfaites reines de la zénitude à se raser la tête, mettre leur toge orange et me suivre par ici... ;)

Et je précise juste que l'OB reste toujours dans mon petit cœur, mais voila je n'ai plus la motivation de partager mes petites expériences de méditation au milieu des performances sportives de tout le monde lol ! Mais ça ne change pas que l'année dernière ce topic était un peu ma deuxième maison, j'y ai rencontré des copines super top et que je ne me désabonnerai pas de la page de Shaun T et de Jillian :d Je compte bien rester une "fitmeuf", "celle qui fait du sport", mais j'ai juste besoin de le faire sans me prendre la tête. Je ne raccroche pas les runnings !!

Et avec mon nouveau boulot je vais pouvoir me réinscrire à des cours de sport :d (c'est marrant pendant un an de faire ça tout seul devant la télé mais bon..^^)

Tiens, parce que quand même j'avais des choses à dire et à montrer mais que du coup je n'y avais même pas pensé...

Un petit selfie de moi et mon chéri à notre dernière course, un 9,3km en plein soleil il y a 3 semaines ! (une course en couple où l'on court à deux, c'était top !)



:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes