Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
@kanoke Merci beaucoup :fleur:
Aujourd'hui j'ai fais la moitié de la vidéo 6 weeks 6 packs et une vidéo de 15mn pour les bras puisqu'il faisait beaucoup trop chaud pour aller courir dehors, après ça a été une grosse douche avec gommage et tout le reste, je me sens bien aujourd'hui :) Et j'ai aussi acheté de quoi me soigner, je commence lundi.

Allez, level motivation : 1000000, on est magnifiques, on fait de notre mieux, on se bat jusqu'au bout et on est de sacrées bonnasses :supermad:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon voilà, dernier jour du calendrier débutant :d je suis plutôt contente, honnêtement j'aurais jamais pensé tenir jusqu'au bout au début, mais en fait c'est devenu ma petite routine bien-être :lunette: maintenant je vais télécharger celui du mois de juillet et on verra  :shifty:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@silbermond : Il faut juste t'inscrire sur le site et tu reçois le mot de passe par mail ;) (chaque mois c'est un différent) Perso je l'imprime et le colle sur la porte de ma chambre, et chaque jour j'ai la petite satisfaction de pouvoir "signer" le truc :lunette:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Running dominical :top: 

8km en 50 minutes, je me suis un peu tuée sous l'effort, je crois que mon tennis d'hier m'a foutu de sacrés impacts dans le dos (j'avais une douleur qui partait du haut du dos jusqu'au bas du fessier :hesite: ) Mais je suis contente car les 2 premiers km étaient difficiles mais les 6 autres se sont parfaitement déroulés, j'aime même semé ma mère :yawn: :cretin: 

Maintenant que je ne fais plus d'entraînements/match de tennis je me rends compte que c'est vraiment un sport génial, qui me fait tout oublier, mais qui a quand même un sacré impact sur le corps au niveau des genoux, dos, et bras... 

Sur-ce, bon dimanche à vous les bonasses ! Reposez-vous bien. Moi cet après-midi je larve :shifty:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Coucou les bonnasses :hello:

Je vous lis depuis quelques temps, mais n'ai jamais posté (je sors déjà un peu de l'ombre sur le reste du forum, j'y vais progressivement :rolleyes:)...
Mais je crois bien que poster ici pourrait me motiver, me mettre le coup de pied au c** dont j'ai besoin !

Alors pour planter le décor, je ne suis pas sportive du tout. En plus, j'ai de gros problèmes de dos qui m'interdisent de faire des sports traumatisants pour le dos (course interdite, ne pas sauter pour ne pas faire de chocs, mais marche fortement recommandée par exemple).
Bref, je me sens un peu comme un cas désespéré...

Je voudrais perdre un peu de poids (5-7 kg) et surtout me raffermir.

Vous lire me motive, mais je suis complètement perdue dans la masse d'infos : par où commencer ? :halp: Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Heeeelp :worthy:
Merci :)

15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
Coucou à toutes !

Je viens d'accomplir le 3ème jour de la semaine spéciale 5K, and i feel amazing :top:
La prochaine séance sera pour mardi, j'alterne un jour sur deux.

J'ai fait la première vidéo de Cassey, pilates pour débutants là, et tandis qu'elle parlait de je ne sais plus trop quoi sans s'arrêter, moi je souffrais à faire mes petits ronds de jambe au sol :goth:
Je commence à avoir une courbure en bas de dos, du coup pour plaquer mon dos au sol, faut que je serre les abdos non-stop, et autant vous dire que je suais à la fin :gonk:

Bref, courage tout le monde, on reste soudées ! #TeamB

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Bonjour les bonnasses !:hello:

Déjà bravo à toutes, je vois que pour la plupart vous suivez une sorte de programme assez costaud avec beaucoup d'assiduité, z'êtes trop fortes ! :clap:

Je suis une petite nouvelle sur le forum, alors je me permets de me joindre à vous pour partager les élans de motivation, les litres de sueur évacués, les courbatures et les petites récompenses !

Pour ma part, mon poids me convient mais mon corps est vraiment trop mou :ninja:
Je profite donc des vacances pour me remuer le popotin. N'étant pas une grande sportive, n'aimant pas courir et n'ayant pas les moyens d'aller dans une salle de sport, j'ai misé sur la fitness à la maison.
J'essaye de faire, minimum un jour sur deux voire tous les jours si je me sens bien, des vidéos de la chaîne "fitness master class" sur youtube. Elles durent environ 15 minutes chacune et il y en a pour tous les goûts : étirements, cardio, zumba, renforcement musculaire spécifique à une zone du corps.. Du coup, on peut les enchaîner : par exemple, hier j'ai fait bras fins, anti-cellulite (surtout les cuisses), fessiers et abdos à la suite, autant vous dire que je n'étais que sueur et tremblements :hot:

Bref, je suis contente d'avoir trouvé un endroit où je peux lire les autres aventures de super bonnasses motivées et de piquer des idées à droite et à gauche :d
@Esiola je ne sais pas s'il y a vraiment une chose à faire plutôt qu'une autre pour commencer. Je pense que tout dépend de ce que tu veux perdre/raffermir, des zones du corps que tu veux voir évoluer. Si tu ne peux pas courir, la marche rapide peut être une bonne alternative (ma mère en est gaga ahah). Sinon, tu peux faire chaque jour des exercices ciblés sur une zone et varier dans la semaine :)

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
ça y est, j'ai commencé le calendrier débutant de Cassey ! et OMG j'ai pas réussi à tout faire, j'avoue, mais ça me motive, j'espère tenir :) et bon courage à vous toutes !

:hello:

J'ai fini la première semaine du Beginners Calendar de Cassey ! J'ai adoré les vidéos d'aujourd'hui <3
J'ai donc fait 25 min de vélo d'appart et 30 min de pop pilates, je suis contente !

Demain normalement elle préconise un jour de repos, mais je pense que je vais passer directement à la semaine 2 étant donné que dans les prochaines semaines je vais être beaucoup moins assidue (départ en vacances oblige).

Côté alimentation, je me prive de rien (cette semaine j'ai mangé pizza, indien, gâteaux, etc...) vu que je ne veux pas spécialement perdre du poids. J'évite juste de grignoter entre les repas et mon poids est resté stable. :)

Courage à toutes, les filles !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Pas la motivation de faire du sport et tout et tout, petite baisse de régime... Même courir ça ne me détend plus comme avant.
Mais là ça va mieux. J'ai enfin pris le temps de trouver une activité pour la rentrée, et je l'ai trouvée! Je vais faire du krav-maga. J'ai un peu plus d'un mois pour me remettre en condition physique optimale, donc Cassey : me revoilà!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes