Bonjour les filles !
J'étais venu il y a très longtemps sur ce topic mais la il y a le feu au lac!
Depuis des années je me sent mal dans mon corps, j'ai toujours eu une relation particulière avec la nourriture, j'aime la bouffe, mais j'aime
trop ça et depuis le début de mes 2 ans de BTS j'ai pris des habitudes alimentaires de merde (enorme portions - junk food). Seulement je culpabilise enormement après et je vais avoir envie de me mettre a un régime + sport mais si ça ne fonctionne pas rapidement je suis démoralisée. J'me suis inscrite a la salle, que j'ai payé une fortune d'ailleur, mais jusqu'a aujourd'hui je ne me motive pas à y aller souvent-toute seule c'est moins drôle-.
J'en viens à avoir des grosse periode ou je n'arrive même plus à m'habiller, j'me regarde dans le mirroir, ça ne me plait pas, je suis trop grosse, ça me grossi, bref je m'enerve et me retrouve en pleure à tout les coup. Quand dis à mes proches que je ne me sent pas bien dans mon corps que j'ai besoin de maigrir, il ne sont pas d'accord, m'ont toujours dis que j'était bien.
JE NE M'ACCEPTE PAS, j'aimerais me motiver pour avoir une meilleure hygiene alimentaire, j'arrive à un point ou ce n'est plus possible.
Il y a 3 ans j'ai eu une periode ou j'ai très très peu mangé pendant une semaine en faisant du sport tout le soirs, je suis décendu de 58 à 53kg pour 1m70 là je me sentais bien, aujourd'hui j'ai pris 10 kilos en 2 ans de BTS ....
Désolé pour le pavé mais j'ai besoin d'en parler, je doit faire quelque chose. Si vous avez des conseils.. je suis evidemment preneuse.
Love sur vous mes p'tit papillons
