Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
@poppyline merci d'avoir parlé des vidéos fitness master class :) J'étais motivée aujourd'hui alors j'ai fait ma vidéo de T25 (6/8 vidéos faites pour le moment, avec un jour de repos et un jour de vélo à la place des vidéos) et après un vidéo de zumba master class. C'était cool.
Il faut a tt prix qu'à la rentrée je me re-inscrive à la zumba, ça met trop la motivation ce truc! :happy:

@luminelle tu m'as fait rire la dernière fois que je t'ai lu et que j'ai vu que tu reparlais des réunions-chips, ça me fait passer à l'an passé où tu galérais deja avec ça... et moi je galérais déja avec les viennoiseries le matin à mon boulot. On est toujours faible face aux meme choses haha. Moi je craque quasi systématiquement aussi, même si j'ai pas faim. Je sais que c'est là, a portée de main, j'arrive pas à résister. A tel point que ce matin je me suis décidé à abandonner mon avoine et juste prendre une banane et un jus de fruit frais en me disant que de toute façon j'allais manger un croissant dans quelques heures, donc autant limiter le cumul de petit-déjeunes! :XD:  (j'suis pas sure que ce soit une bonne solution mais bon) Donc en tout cas... Courage !!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, ma nouvelle règle de vie c'est de faire au moins 7-10 minutes de sport par jour ou tous les 2 jours. Peu importe ce que c'est. Là je viens de faire une vidéo de Cassey pour perdre le Muffin-top :cretin:. C'est un peu mon objectif global et ça a toujours été mon point faible :goth:.

Je sais que l'alimentation joue beaucoup (j'ai mangé vraiment n'importe comment cette année :shifty: ). Après, je sais pas si juste 10 minutes par jour suffiront à améliorer un peu ce bourrelet de gras :lol:. Peut-être que c'est efficace sur le long terme :hesite:. En fait, j'aime pas vraiment faire du sport, donc si je me fixe des objectifs trop élevés, des temps de sport trop longs, je sais que je vais jamais tenir. Alors que bon, 10 minutes ça va quoi. Mais si ça se trouve je m'y prends complètement à l'envers :yawn:.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je sous estimais Cassey je crois, elle a vraiment de bons exercices ciblés ! Je suis plutôt comblée aujourd'hui, elle m'a tuée :hot:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Aaaaah, je me sens bien après 1h20 de sport. 

J'ai fait 60 minutes d'elliptique (21km, 524 calories) 200 abdos, et 10 minutes d'étirements pour tout relâcher et tout détendre. 

Je suis assez satisfaite de mon w-e niveau sport. J'ai hâte de terminer le travail pour reprendre mon rythme sportif :top: 

Allez, à la douche maintenant :bain:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
:hello: Je reviens faire un petit tour par ici, ça fait très trop longtemps que j'ai pas posté !
Y'a eu un peu de changement chez moi, déjà je suis devenue végétarienne donc mon alimentation à bien changé puisque je mange beaucoup de légumineuses et de céréales, je vois une nutritionniste aussi qui est vraiment super, j'ai pas réussi à perdre plus de 3 kilos pour l'instant car mes mauvaises habitudes de sucreries ont du mal à me quitter mais elle me reboost à chaque fois ! (je la vois une fois par mois, si j'étais riche je lui demanderai une fois par semaine pour être sur d'être carré mais bon).

Puis là en fait, une nouvelle salle de sport à ouvert près de chez moi, un de mes amis sur Facebook s'y est inscrit et m'a dit qu'elle était vraiment cool... Ce n'est que 19 euros par mois, pas de frais d'inscription juste un badge de 25 euros à payer. Je pense que je vais aller voir pour m'inscrire là mais j'hésite vachement...
Je pars en vacances le 25 aout et je compte pas avoir perdu 10 kilos d'ici la mais j'aimerais beaucoup raffermir mes jambes et mon ventre, je sais pas si c'est possible ? J'ai envie de leur demander mais j'ai pas envie qu'il me prenne pour la fille qui vient s'inscrire juste pour être bonasse en vacances :drama: (alors que en fait c'est le cas, mais bon :ninja:)

Voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien ! :bouquet:

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Hello sexy ones !:pedo:

J’ai retrouvé ma carte de la salle, youhou !! Et sinon, pour celles qui s’inquiètent de ne pas pouvoir faire de sport en vacances, j’ai trouvé un trop bon compromis. Comme je pars à divers endroits où je ne sais pas si le paysage sera propice à la course à pied (notamment en Ardèche où il fait un peu chaud et où le relief est un peu escarpé pour courir), j’ai investi dans une corde à sauter qui prend très peu de place dans la valise et qui est quand même P*** de cardio !

Ça fait deux fois que je fais ce petit circuit trouvé sur le site belle et sportive et ça tue !
http://belleetsportive.fr/halte-a-la-cellulite/

Sinon y a ces deux circuits qui ont l’air sympa (dans le sens masochiste du terme) :
http://www.shape.com/fitness/cardio/jump-rope-workout-blast-fat-20-minutes
http://www.shapefit.com/exercise/jump-rope-workouts-cardio.html

Sinon pour l’alimentation, comme toujours faut pas trop m’en demander en ce qui concerne le contenu de l’assiette (des frites, de la pizza et toutes leurs amies les mauvaises graisses), mais le point positif c’est que j’ai considérablement réduit le grignotage, même si je bosse depuis chez moi !

Ah oui et je vous ai pas dit : dimanche je pars pour 10 jours de vacances à vélo en amoureux (La Loire à vélo) avec un programme un peu ambitieux (80 à 100km/jour) du coup cette semaine je me mets pas trop la pression sur le sport…), mais j'ai trop hâte!!
:free:
Des petites claques d’encouragement sur vos muscles en devenir ! J’espère que vous avez la pêche !

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Dans la série abominables vidéos de Cassey: cette vidéo  :goth: je crois bien que c'est la pire que j'ai jamais faite :gonk: je viens de me taper à peu près 1h de vidéo ciblées abdo, j'en peux pluuuus! Mais qu'est ce qu'on est bien après :happy:
Allez, courage tout le monde, je file à la douche :supermad:

Dernière édition :
11 Avril 2013
56
24
169
@Dolphyn
Surtout ne lâche rien. Au bout de 5 cm je n avais aucune perte de poids et juste un ou deux cm en moins. C était la déprime. Et puis une maz m a dit de rien lâcher. Et après la semaine 6 j ai commencé à fondre. Aujourd'hui ça fait 4 mois et c est  presque -4 kg ( tous ce dernier mois sans rien changer par rapport au premier mois) et surtout 15 cm de bide. Laisse toi encore 2 semaines, a priori de ce que j ai lu et vécu l organisme met un certain temps à comprendre
@Ygritt.
Avec le killer bun et 6 weeks 6 packs de Jillian les résultats sont visibles en un mois donc en salle aussi mais fait gaffe la plupart des salles ferment en août

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'en suis au jour 9 de Cassey , et je me sus remise à courir :cheer:. J'avais oublié ce que c'était de ressortir véritablement éreintée et essoufflée! Sinon je ne ressens pas trop les effets , j'ai pas l'impression d'avoir minci mais tant pis! J'apprécie le fait de manger sain!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'en suis au jour 9 de Cassey , et je me sus remise à courir :cheer:. J'avais oublié ce que c'était de ressortir véritablement éreintée et essoufflée! Sinon je ne ressens pas trop les effets , j'ai pas l'impression d'avoir minci mais tant pis! J'apprécie le fait de manger sain!

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'arrive à concilier mon travail et le sport, c'est chouette :chat:

Je bosse en piscine alors je m'entraîne avec le groupe adulte le soir, l'ambiance est sympa et les séances sont à la fois pas trop difficiles mais assez pour faire travailler. J'ai repris hier sans avoir nagé pendant 14 mois, je n'ai pas trop souffert comme je l'imaginais mais j'ai retrouvé l'envie de sortir d'un entraînement épuisée d'avoir tout donné. Pour l'instant, j'attends de reprendre mes marques, je vais faire 3 entraînements par semaine tout l'été histoire de me réhabituer et me préparer pour la rentrée.

Je continue d'aller au travail en vélo (trajet de 20-21km), je galère toujours dans les grandes montées mais je ne perds pas espoir, j'arriverai à les faire sans sourciller à la fin du mois d'août :boxing:

Ça me fait du bien d'allier ces 3 sports (avec la course), je sens que tout se complète et me fait travailler chaque partie de mon corps. Je prends surtout énormément de plaisir à le faire je ne regarde pas tant la performance que les bienfaits que me procurent les entraînements :happy:

Mon inscription au club de triathlon est désormais officielle (:non:) et j'ai hâte de commencer :dowant: je ne pensais pas me lancer un jour, je suis intimidée et impressionnée à la fois, mais je suis capable d'y arriver !

À côté de ça, j'ai franchi un cap énorme : au lieu de penser fortement et de me diriger vers de la nourriture calorique à la fin de chaque séance (genre : envie d'un mac do, kebab, frites, gâteaux etc... ce qui tournait presque à l'obsession), je mange un fruit et ça me convient totalement :d

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai une question pour celles qui font le calendrier beginners de blogilates. J'en suis au jour 10 ,et j'ai vraiment eu du mal à faire le Till the world end WO. Surtout les parties pour les abdos. Je suis la seule pour qui les exercices sollicitant les abdos sont vraiment difficiles? Les criss cross sont une véritable torture pour moi je n'arrive pas du tout à suivre, pareil les triceps dips je fini par m'asseoir , j'ai l'mpression que je ne peux pas "porter mon corps" , ça vous est arrivé aussi au début? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes