Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Hier, petite séance de zumba (une première pour moi) et bin ça défoule et ça fait travailler tout le corps, même mon petit coeur pas assez musclé, au top ! :pedo:
J'ai enchaîné avec une séance d'exercices spéciale "taille de guêpe" aïe aïe aïe ça chatouille les poignées d'amour, qui j'espère ne feront plus long feu :twisted:

6 Février 2014
69
30
189
36
Nantes
instagram.com
Un moment que je ne suis pas passé sur l'OB (enfin, j'ai lu en sous-marin, mais je n'ai pas eu le temps de poster :bain:).

J'ai bien avancé grâce aux challenges du blog Belle et Sportive, en 3 jours j'ai eu de réels résultats, perte de poids, silhouette affinée... Je les ai fait deux semaines. C'est peut-être les 15 minutes de corde à sauter puisque avant je ne faisais pas réellement d'exercices "cardio"...

Enfin sinon j'ai trouvé du travail et j'ai commencé hier! Je suis bien fatiguée alors je vais mettre le sport un peu de côté le temps que je me fasse à mon nouveau rythme après 10 mois de chômage...

Bonne continuation les bonnasses, je continuerai à vous lire :boxing:!!!

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
Coucou les Madz ! Je me joins à vous pour ce topic bien cooool.

Personnellement, je ne cherche pas à perdre beaucoup de poids car je n'ai pas vraiment de kilos en trop, j'essaie plutôt de maintenir mon poids et de m'entretenir, histoire de faire 10kg de moins que ma taille.
En juin 2013, à cause du stress engendré par le bac et des révisions intensives en vue de la mention, j'ai perdu 4kg, et c'était trop pour que je puisse me maintenir à ce poids là, même si j'adorerais. A cause de l'été et de mon job en tant qu'animatrice en colo, je me suis lâchée sur la bouffe, parce que, tout simplement, je me sentais vivante après ces derniers mois d'angoisse. Du coup la balance faisait un peu la gueule. Depuis, j'ai perdu en partie les kg que j'ai pris cet été, mais je ne suis pas encore satisfaite.

J'ai arrêté le basket en club depuis deux ans pour me consacrer aux études, et je fais du jogging pour mon plaisir personnel. Néanmoins, plus de jogging depuis quelques mois car j'avais très mal au dos à cause de mon traitement roaccutane et je n'avais plus de bonnes sensations, tout mon corps était las, courbaturé, fichu !! J'ai fini ce traitement il y a trois semaines et je retrouve peu à peu mes sensations. Du coup, j'ai repris le jogging hier, un grand bonheur !

Néanmoins, je suis censée aller courir bientôt, mais j'ai déjà des problèmes de motivation :lalala:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ben je me suis inscrite à la salle et je suis ravie :cheer:

C'est trop génial, elle est toute neuve, super chaleureuse avec des appareils tout neufs et des écrans dessus, je pouvais regarder les 12 coups de midi en faisant mon vélo :yawn: le coach est super gentil, il m'a montré toutes les machines en m'expliquant bien les positions pour pas se blesser, ce qui était adapté au niveau du poids, du temps, il m'a donné pleins de conseils :puppyeyes:
Ca me change carrément de la salle ou j'allais l'année dernière ou les machines étaient vieilles et ne fonctionnaient plus bien, pas toujours propre et pleins de kékés !

J'ai juste trop hâte d'y retourner :puppyeyes:

@poca38 Comme la salle vient d'ouvrir ils ne ferment pas, je crois que le coach prends des vacs mais c'est tout :)

@miha @krolll @Galaxie. Vous êtes ou les filles ? :joy:
(Lobelia)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon ma routine "1h de cardio par jour" continue sur sa lancée. Juste jeudi dernier j'ai eu super mal à la cuisse donc je n'y suis pas allé.
Hier soir on arrive à la salle et elle était BLINDÉE comme jamais, du coup on a fait demi tour et je suis rentrée chez moi :shifty: donc aujourd'hui j'ai fait 2h de sport pour compenser, c'etait vraiment intense, je suis vraiment contente de moi!

Pour me motiver encore plus j'ai décidé de ne plus faire de "cheat meal" durant le weekend jusqu’à mes vacances à Londres fin aout! Oui c'est débile mais j'ai besoin de motivation et pour l'instant ça va (bon ça fait 1 semaine que je me suis dit ça hein!)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'étais terriblement fatiguée après le travail, on a dû faire des heures sup'... il faisait très très chaud et demain c'est apparemment pire :erf:  Donc au lieu d'aller courir ou de faire de l'elliptique, je suis allée faire des longueurs pendant 50 minutes. ça m'a détendue et apaisée, ça m'a fait du bien. 

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Adrialine : Il faut sûrement en faire de plus en plus pour s'améliorer. Mais je ne sais pas trop quoi faire quand je n'arrive pas à faire une vidéo. Tu la recommences?

Sinon je voulais dire merci à @luckyquinton  pour l'adresse belle & sportive , je vais essayer de faire le challenge ventre plat il a l'air assez simple donc je ne vais pas trop me lasser on va voir s'il y'a des changements!

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai été courir ce matin, pas longtemps, et j'ai fini à peu près comme ça : :hot:
Du coup, pour faire mon renforcement musculaire après, chez moi, j'étais en culotte-brassière, et j'ai laissé une belle trace de transpiration sur mon tapis de gym. Mais ça a fait du bien cette séance! Surtout la douche après en fait :d
Je me tâte à aller à la piscine ce week-end, mais j'ai un peu peur de me retrouver envahie par les enfants... je me tâte :hesite:

6 Février 2014
69
30
189
36
Nantes
instagram.com
@kanoke de rien :) à savoir que pour que le challenge ventre plat soit vraiment efficace, il vaut mieux le faire après 20 minutes de cardio...

@dolphyn je crois que pour que ça soit vraiment efficace, il vaut mieux répéter plusieurs petites séries d'abdos différents, et surtout coupler à de la cardio (enfin c'est ce que j'ai lu...!)

Bon courage!!!

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
1h de blogilates ciblé sur les jambes:hot:,  mazette il fait super chaud en plus, je crois que j'ai jamais autant sué de ma vie, je dégouline de partout, miam :lunette:(je suais déjà en faisant rien ce matin donc bon). Allez à la douche! Bonne journée les bonnasses:supermad:

17 Novembre 2011
38
31
4 674
Paris
Bonjour les filles !

J'étais venu il y a très longtemps sur ce topic mais la il y a le feu au lac!

Depuis des années je me sent mal dans mon corps, j'ai toujours eu une relation particulière avec la nourriture, j'aime la bouffe, mais j'aime trop ça et depuis le début de mes 2 ans de BTS j'ai pris des habitudes alimentaires de merde (enorme portions - junk food). Seulement je culpabilise enormement après et je vais avoir envie de me mettre a un régime + sport mais si ça ne fonctionne pas rapidement je suis démoralisée.  J'me suis inscrite a la salle, que j'ai payé une fortune d'ailleur, mais jusqu'a aujourd'hui je ne me motive pas à y aller souvent-toute seule c'est moins drôle-.

J'en viens à avoir des grosse periode ou je n'arrive même plus à m'habiller, j'me regarde dans le mirroir, ça ne me plait pas, je suis trop grosse, ça me grossi, bref je m'enerve et me retrouve en pleure à tout les coup. Quand dis à mes proches que je ne me sent pas bien dans mon corps que j'ai besoin de maigrir, il ne sont pas d'accord, m'ont toujours dis que j'était bien.

JE NE M'ACCEPTE PAS, j'aimerais me motiver pour avoir une meilleure hygiene alimentaire, j'arrive à un point ou ce n'est plus possible.

Il y a 3 ans j'ai eu une periode ou j'ai très très peu mangé pendant une semaine en faisant du sport tout le soirs, je suis décendu de 58 à 53kg pour 1m70 là je me sentais bien, aujourd'hui  j'ai pris 10 kilos en 2 ans de BTS ....:sad:

Désolé pour le pavé mais j'ai besoin d'en parler, je doit faire quelque chose. Si vous avez des conseils.. je suis evidemment preneuse.

Love sur vous mes p'tit papillons <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes