J'arrive à concilier mon travail et le sport, c'est chouette :chat:
Je bosse en piscine alors je m'entraîne avec le groupe adulte le soir, l'ambiance est sympa et les séances sont à la fois pas trop difficiles mais assez pour faire travailler. J'ai repris hier sans avoir nagé pendant 14 mois, je n'ai pas trop souffert comme je l'imaginais mais j'ai retrouvé l'envie de sortir d'un entraînement épuisée d'avoir tout donné. Pour l'instant, j'attends de reprendre mes marques, je vais faire 3 entraînements par semaine tout l'été histoire de me réhabituer et me préparer pour la rentrée.
Je continue d'aller au travail en vélo (trajet de 20-21km), je galère toujours dans les grandes montées mais je ne perds pas espoir, j'arriverai à les faire sans sourciller à la fin du mois d'août
Ça me fait du bien d'allier ces 3 sports (avec la course), je sens que tout se complète et me fait travailler chaque partie de mon corps. Je prends surtout énormément de plaisir à le faire je ne regarde pas tant la performance que les bienfaits que me procurent les entraînements
Mon inscription au club de triathlon est désormais officielle (

) et j'ai hâte de commencer

je ne pensais pas me lancer un jour, je suis intimidée et impressionnée à la fois, mais je suis capable d'y arriver !
À côté de ça, j'ai franchi un cap énorme : au lieu de penser fortement et de me diriger vers de la nourriture calorique à la fin de chaque séance (genre : envie d'un mac do, kebab, frites, gâteaux etc... ce qui tournait presque à l'obsession), je mange un fruit et ça me convient totalement