Je vous rejoins, j'ai moi aussi envie de me faire un corps de bonnasse pour mon propre plaisir

Novice, je suis, je suis un peu perdue
Avant la pratique, il y a tout un travail préparatoire que je suis en train d'effectuer

J'ai déjà fais un bilan de mes objectifs, les parties de mon corps que je veux améliorer et tout ça. Normalement cette rentrée, je vais m'inscrire en salle de sport

Mais en attendant, je vais déjà commencer chez moi à faire quelques exercices, en m'inspirant de quelques uns ici : http://www.fitsugar.com/Body-Weight-Exercises-34376556?ref=34098411#opening-slide et aussi d'une chaîne vidéo que je trouve intéressante.
Mais comme faire du sport sans une alimentation adaptée à côté, ça ne sert pratiquement à rien, je cherche également à changer mes habitudes. Je viens à peine de terminer à lister les aliments que je devrais privilégier, j'ai pris soin de les classer dans un tableau. Bon maintenant, c'est la partie la moins drôle, il va falloir que je fasse un peu de maths, histoire de savoir comment répartir ces aliments en journée, enfin calculer les apports journaliers et tout

Puis aussi, trouver des recettes qui utilisent ces aliments. Il faut également que je me fixe des objectifs plus concrets, que je tiendrai dans un carnet. J'espère pourvoir terminer toute cette partie technique ce week end et pouvoir commencer lundi!
Voilà, que la bonnasitude soit avec nous